Le forum des fans de Batman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BATGIRLS/BATWOMANS

Aller en bas 
+4
Psychosis
Septon
Pile-Ou-Face
Batman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BATMAN008
Bat-Admin
Bat-Admin



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/06/2006

BATGIRLS/BATWOMANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATGIRLS/BATWOMANS   BATGIRLS/BATWOMANS - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 14:02

Joker... Ne me chauffe pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nightwing
Modérateur
Modérateur
Nightwing


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 15/06/2006

BATGIRLS/BATWOMANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATGIRLS/BATWOMANS   BATGIRLS/BATWOMANS - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 14:12

BATMAN008 a écrit:
Joker... Ne me chauffe pas lol!
Enfin bon, il faut admettre que le Joker est fort. Bien qu'il se fasse chopper, il est fortiche pour faire des plans meutrier. Alors LONGUE VIE AU JOKER !!!!Pour qu'il fasse encore chier Batounet

Joker jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATGIRLS/BATWOMANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATGIRLS/BATWOMANS   BATGIRLS/BATWOMANS - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:57

Ya des sadiques et des mazochistes ici ????

lol je déconne Razz
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN008
Bat-Admin
Bat-Admin



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/06/2006

BATGIRLS/BATWOMANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATGIRLS/BATWOMANS   BATGIRLS/BATWOMANS - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:17

Tu parles de toi ? Razz...lol!
Revenir en haut Aller en bas
batswspidx
Le Chapelier Fou
batswspidx


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/09/2006

BATGIRLS/BATWOMANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATGIRLS/BATWOMANS   BATGIRLS/BATWOMANS - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 10:03

joker mérite la mort mais ça ne serait pasq justice aux yeux de batman je pense
Revenir en haut Aller en bas
M.Nolastname
Petit criminel
M.Nolastname


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009

BATGIRLS/BATWOMANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATGIRLS/BATWOMANS   BATGIRLS/BATWOMANS - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:01

Je ne connais pratiquement rien de Batgirl, encore moins de Batwoman (je ne savais même pas que ça existait Shocked ). Tout ce que je savais, c'est que je n'aimais pas trop batgirl. Tout simplement parcequ'elle m'enervais dans le film de Joel Schumasher mais vous m'avez quand même donner envi de me pencher un peu plus sur cette histoire de Batgirl I, II et III.
Je savais qu'il y en avait eu plusieurs (tout comme il y a eu 3 Robin) mais j'ignorais que la 1ere avait été tuée par Joker.
Vous n'avez pas fait de fiche sur le personnage donc je m'y colle:

Batgirl est un personnage de fiction créé par Bob Kane et Sheldon Moldoff dans Batman #139 en 1961. Plus qu'un personnage, Batgirl est un costume qui sera porté par plusieurs individus.
J'ai appris que plusieurs personnages avaient incarnées Batgirl:

Betty KaneBATGIRLS/BATWOMANS - Page 2 Bb_bat10
La première Batgirl est Betty Kane et elle est la nièce de Kathy Kane. Elle est amoureuse de Robin. Après quelques années à bosser en duo avec Batwoman, Betty Kane prend une nouvelle identité. Elle devient Flamebird.
BATGIRLS/BATWOMANS - Page 2 25286410

Alors je me suis renseigner sur Batwoman:BATGIRLS/BATWOMANS - Page 2 Detect10 de son vrai nom Kathy Kane, c'est une cousine de Bruce Wayne du côté de sa mère. Elle endosse le costume de Batwoman pour combattre aux côtés de Batman mais ce dernier tente plutôt de la disuader. Plus tard, elle fera équipe avec Betty Kane, une autre cousine de Bruce qui porte elle le costume de Batgirl. Alors que Kathy tombe amoureuse de Batman, Betty n'a d'yeux que pour Robin.

Barbara GordonBATGIRLS/BATWOMANS - Page 2 Dc35910
Elle est la fille adoptive du commissaire Gordon, mais avant de devenir Batgirl, elle voulait devenir une agent du FBI ou une policière de la ville de Gotham. Sa carrière en tant que Batgirl se termine tragiquement : Le Joker lui tire une balle à bout portant, endommageant sa colonne vertébrale et la condamnant ainsi à une vie en chaise roulante. Elle continue toutefois à aider Batman en tant qu'Oracle, identité sous laquelle elle participe aussi à l'équipe Birds of Prey.
BATGIRLS/BATWOMANS - Page 2 Birdso10

Helena Bertinelli Ouais...pas tres connue elle.BATGIRLS/BATWOMANS - Page 2 Huntre10
Helena Bertinelli officiait déjà sous le costume d'Huntress lorsqu'elle tenta de devenir la nouvelle Batgirl. Hélas, ce fut un échec.

Cassandra CainBATGIRLS/BATWOMANS - Page 2 Batgir10
Suite à l'échec d'Helena, Cassandra Cain repris le flambeau. Cassandra est la fille de Lady Shiva et du maître assassin David Cain. Elle a été élevée par son père qui désirait faire d'elle l'assassin ultime. Cet entraînement axé sur le décryptage des attitudes corporelles et les arts martiaux la rend muette. Elle quitte son père et rejoint Oracle. Elle s'illustre en protégeant le commissaire Gordon des balles de son père, à la suite de quoi elle devint la nouvelle Batgirl. Elle récupère l'usage de la parole après une entraînement difficile. Cassandra Cain abandonne le costume de Batgirl après un troisième combat contre sa mère, Lady Shiva et dirige temporairement la Ligue des Assassins sous l'influence de Deathstroke. Après l'usurpation de l'identité de Batgirl par Charlotte Gage-Radcliffe dite Misfit, Cassandra Cain reprend son costume.

Wouaa...j'ai appris des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATGIRLS/BATWOMANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATGIRLS/BATWOMANS   BATGIRLS/BATWOMANS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BATGIRLS/BATWOMANS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Batman :: Les personnages :: Les autres personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser