Le forum des fans de Batman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel est votre univers préféré?

Aller en bas 
+3
Pile-Ou-Face
Nightwing
BATMAN008
7 participants

Quel univers de Batman préférez-vous ?
Les comics
Quel est votre univers préféré? Empty41%Quel est votre univers préféré? Empty
 41% [ 7 ]
Les animes
Quel est votre univers préféré? Empty6%Quel est votre univers préféré? Empty
 6% [ 1 ]
Les films
Quel est votre univers préféré? Empty6%Quel est votre univers préféré? Empty
 6% [ 1 ]
Je les aimes tous antant les uns que les autres
Quel est votre univers préféré? Empty47%Quel est votre univers préféré? Empty
 47% [ 8 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
BATMAN008
Bat-Admin
Bat-Admin



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/06/2006

Quel est votre univers préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre univers préféré?   Quel est votre univers préféré? EmptyVen 16 Juin - 17:42

Quel est votre univers préféré de Batman et pourquoi ?


Les comics -

https://2img.net/r/ihimizer/img58/1787/batcavelee11sy.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img111/7580/allstar3200507087852265810qv.jpg

Les animes -

https://2img.net/r/ihimizer/img59/128/bbbatcave05bv.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img111/6826/wall0716007uy.jpg


Les films - (Batman Begins)

https://2img.net/r/ihimizer/img230/9137/wannafight0tc.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img59/747/wbbatman268zc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nightwing
Modérateur
Modérateur
Nightwing


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 15/06/2006

Quel est votre univers préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre univers préféré?   Quel est votre univers préféré? EmptyVen 16 Juin - 17:46

Moi j'ai voté que je les aimais tous autant les uns que les autres, bien que je n'aime pas trop les dessins animés. Mais vu qu'il n'y a pas l'option "comics et film" alors j'ai voté tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN008
Bat-Admin
Bat-Admin



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/06/2006

Quel est votre univers préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre univers préféré?   Quel est votre univers préféré? EmptyVen 16 Juin - 17:52

Moi, j'ai voté les comics, car 1939 Batman vu le jour dans un comic. Et je suis veieille école. Bien que le film Batman Begins soir excellent, je préfere légerement les comics... Comme "Batman: Hush"



Quel est votre univers préféré? Absolutebatmanhush3xm
Revenir en haut Aller en bas
Nightwing
Modérateur
Modérateur
Nightwing


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 15/06/2006

Quel est votre univers préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre univers préféré?   Quel est votre univers préféré? EmptyVen 16 Juin - 17:55

Oui, l'univers des comics est genial mais j'en ai pas lu beaucoup alors je prefère legerement les films. Tu dois toujours me pretter tes comics lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Quel est votre univers préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre univers préféré?   Quel est votre univers préféré? EmptyVen 16 Juin - 18:32

joker a écrit:
alors moi j'ai voté que je les aimais tous autant que les autres
Idem, bien que je lis plus de comics qu eje vois de dessins annimé ou regardes les films.
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
Invité
Invité




Quel est votre univers préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre univers préféré?   Quel est votre univers préféré? EmptySam 17 Juin - 18:49

Moi j'aime assez les trois, vu que J'adore la saga "Silence" et Batman Beyond ainsi que Begins qui donne une autre vision du Dark Knight assez cool.
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN008
Bat-Admin
Bat-Admin



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/06/2006

Quel est votre univers préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre univers préféré?   Quel est votre univers préféré? EmptySam 17 Juin - 21:39

Les trois univers ont leurs propres signatures et ils sont tous uniques et magnifiques.Wink... Mais bon, je soutiens quand même que pour moi l'univers des comics est un poil meilleurs que celui des animes et des films.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwing
Modérateur
Modérateur
Nightwing


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 15/06/2006

Quel est votre univers préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre univers préféré?   Quel est votre univers préféré? EmptyLun 19 Juin - 11:44

BATMAN008 a écrit:
Les trois univers ont leurs propres signatures et ils sont tous uniques et magnifiques.Wink... Mais bon, je soutiens quand même que pour moi l'univers des comics est un poil meilleurs que celui des animes et des films.
Oui,il est un poil meilleur, que celui des films ou même des dessins animé,mais,il n'est pas toujours possible de s'en procurer,a par a Bruxelles,(désolé,mais,pour la France,je ne connais pas les magasins,de comics )
Batman008:on ira surement a Slumberland Very Happy


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN008
Bat-Admin
Bat-Admin



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/06/2006

Quel est votre univers préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre univers préféré?   Quel est votre univers préféré? EmptyLun 19 Juin - 16:33

Fais gaffe à ton orthographe Joker, c'est bon pour cette fois, mais pense à relire tes messages avant de les poster. Sinon c'est clair qu'on se fera des virées à Brxl chez Slumberland.
Revenir en haut Aller en bas
The Jok-Jok
Nouveau
The Jok-Jok


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2008

Quel est votre univers préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre univers préféré?   Quel est votre univers préféré? EmptyMar 19 Aoû - 20:16

Pour moi , c'est la serie animée que je prefere. Surtout pour l'univers de Batman que les auteurs ont crée dans cette serie (merci à Mr Burton!) & pour les scenarios (tres bien ecrit). Pour les films par contre à par les 2 chef d'oeuvres de Tim Burton...le reste est moyen, surtout les 2 de Christopher Nolan qui pour moi n'a rien compris a l'univers du Chevalier Noir batman
Revenir en haut Aller en bas
Bat's
Nouveau
Bat's


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel est votre univers préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre univers préféré?   Quel est votre univers préféré? EmptyMar 9 Juin - 18:55

Batman 2
Il n'y a pas photo ! les comics sont les meilleures univers qu'un héros peut avoir enfin je parle pour moi et tous les vieux fans de DC. Dans un comics, le scénario est beaucoup mieux écrit de toute les matières et un comics de F.miller ou de A.ross vaut beaucoup plus qu'un film de nolan ou de tim burton ... d'ailleurs pourquoi frank miller ne remplace pas nolan pour ses films de batman ! la seule chose que j'aime dans the dark knight c'est heath ledger. Enfin bref les dessins animés eux, ou vraiment un scénario bidon qui ne reflette mais alors pas du tout ! aux aventures du chevalier noir ! donc batman est née et sera entéré par ses fans dans un comics par des scénaristes et des dessinateurs ingénieux et non pas part des réalisateurs et scénaristes de film ou de dessins animés qui sont la pour se mettre du pognon plein les poches au lieu de faire une oeuvre respectant les critères du justier de gotham city.
Revenir en haut Aller en bas
Corgan
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2009

Quel est votre univers préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre univers préféré?   Quel est votre univers préféré? EmptySam 4 Juil - 2:06

Je serais tenter de répondre les comics bien sur, celà dit je prefere les comics hors continuité DC, ça ne m'amuse pas de voir Batman trainé avec les héros tout beaux tout forts de Dc genre superfiotte et Wonderbra woman...
J'ai toujours eu du mal à comprendre comment il arrivait à s'intégrerau milieu de surhommes et à se faire respecter en plus ( une belle caisse et beaucoup de pognon ça aide).
Je prefere les graphic Novel bien crades à l'univers barré et malsain, comme ceux de ses débuts ( Year One) ou les dessins plus fous de Arkham Asylum.
J'aime bien les "débuts" de Batman, alors qu'il n'etait qu'une vague legende urbaine au sein de Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2009

Quel est votre univers préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre univers préféré?   Quel est votre univers préféré? EmptyLun 28 Déc - 2:37

personnellement je ne connais pas les comics, j'ai vu trois séries animées et des films mais mes films préférés sont the dark knight et batman begins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre univers préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre univers préféré?   Quel est votre univers préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre univers préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Joker: Quel est son vrai but?
» Quel voiture pourrais-t-on transformer en Batmobile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Batman :: Les personnages :: Batman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser