Le forum des fans de Batman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Nouveau Design (encore ^^)

Aller en bas 
5 participants

Le nouveau look du forum est -
C'est mieux
Nouveau Design (encore ^^) Empty100%Nouveau Design (encore ^^) Empty
 100% [ 4 ]
C'est moin bien
Nouveau Design (encore ^^) Empty0%Nouveau Design (encore ^^) Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
BATMAN008
Bat-Admin
Bat-Admin



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouveau Design (encore ^^) Empty
MessageSujet: Nouveau Design (encore ^^)   Nouveau Design (encore ^^) EmptyJeu 22 Juin - 15:15

Et voilà, il est temps de parler des changements qui se sont passé depuis que je suis arrivé. Alors, on a eu droit à des nouvelles images, des nouvelles couleurs, un nouveau fond, des nouvelles banières, et pleins de nouvelles images... Mais au fait qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis
Apprenti justicier
Psychosis


Nombre de messages : 159
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouveau Design (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design (encore ^^)   Nouveau Design (encore ^^) EmptyJeu 22 Juin - 18:20

Depuis mon dernier passage pas mal de choses en changé. Les images et les polices de caractères, mieux travaillés, donne un meilleur aspect général au forum. Par contre, toujours du mal avec cette écriture bleue sur fond noir. Essaye le blanc sur fond noir, c'est beaucoup plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN008
Bat-Admin
Bat-Admin



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouveau Design (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design (encore ^^)   Nouveau Design (encore ^^) EmptyJeu 22 Juin - 18:23

Voilà, tu as une écriture blanche, mais regarde un peu ce qu'il se pase quand tu écrit un messagE. Je ne vois même pas ce que je fais. lol!

Ps: J'ai mis un bleu un peu plus clair, mais bon ça ne change casi rien.
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis
Apprenti justicier
Psychosis


Nombre de messages : 159
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouveau Design (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design (encore ^^)   Nouveau Design (encore ^^) EmptyJeu 22 Juin - 18:34

Oui c'est vrai que c'est un peu gênant d'écrire du blanc sur un fond blanc Very Happy , mais il y a d'autre style de fond d'écran qui permettent l'écriture blanche dans les messages et lorsqu'ils sont postés.
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN008
Bat-Admin
Bat-Admin



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouveau Design (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design (encore ^^)   Nouveau Design (encore ^^) EmptyJeu 22 Juin - 18:39

Et ben voila Clayface, tes suggestions sont des ordres lol! . Es-tu content?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Design (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design (encore ^^)   Nouveau Design (encore ^^) EmptyJeu 22 Juin - 22:04

Franchement ????? ........ Sa déchire (ouai j'ai pas trouvé d'autres mots) même si sa fait trop DA.
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Nouveau Design (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design (encore ^^)   Nouveau Design (encore ^^) EmptyVen 23 Juin - 10:48

drake a écrit:
Franchement ????? ........ Sa déchire (ouai j'ai pas trouvé d'autres mots) même si sa fait trop DA.

C'est ce que je lui avais dit, mais je suis satisfai de la renaissance de ce forum ! lol!
En fait BAT008, comment t'as fait pour reduire la largeur des cases pour que l'on puisse voir le fond d'ecran ?
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
BATMAN008
Bat-Admin
Bat-Admin



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouveau Design (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design (encore ^^)   Nouveau Design (encore ^^) EmptyVen 23 Juin - 13:58

Ca, c'est mon petit secret. Disons que j'ai gentillement demandé à mon ami le code HTML de le faire pour moi. Lui et moi on s'entend bien. lol!

Sinon pour l'aspect DA, je crois qu'il est du à cause de la grande image en haut de page. Si vous voulez je l'enlêve. Aussi à cause du fond avec les yeux. Je peux enlever tout ça si vous voulez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
binass
Policier
binass


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/08/2006

Nouveau Design (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design (encore ^^)   Nouveau Design (encore ^^) EmptyDim 20 Aoû - 0:57

je trouve le forum sympa et plutot bien foutu mais j'aime pas trop l'entete du forum je mettrai plus une image du batman en noir et blanc plus sombre quoi je trouve ça trop coloré
faudrait virer le "s" en trop du topic "les desssins animés batman...
et pourquoi mon avatar ne s'anime pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://s140029953.onlinehome.fr/francoisbenoit/benoitfrancois.sw
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Nouveau Design (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design (encore ^^)   Nouveau Design (encore ^^) EmptyDim 20 Aoû - 3:05

binass a écrit:

et pourquoi mon avatar ne s'anime pas?
Met le dans la deuxième section URL "Lier l’Avatar à partir d’un autre site:
Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier."
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
BATMAN008
Bat-Admin
Bat-Admin



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouveau Design (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design (encore ^^)   Nouveau Design (encore ^^) EmptyDim 20 Aoû - 15:49

Le "s" en trop s'est cassé, mais pour une nouvelles image, je dois en parler a Pile-Ou-Face. binass, tu pourrais nous montrer un exemple d'image que tu aimerais voir en tête? scratch
Revenir en haut Aller en bas
binass
Policier
binass


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/08/2006

Nouveau Design (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design (encore ^^)   Nouveau Design (encore ^^) EmptyDim 20 Aoû - 16:49

Nouveau Design (encore ^^) Batsanstitre12gw8
j'adore celle la du trés bon silvestri me sla suis faite en poster!
Revenir en haut Aller en bas
http://s140029953.onlinehome.fr/francoisbenoit/benoitfrancois.sw
BATMAN008
Bat-Admin
Bat-Admin



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouveau Design (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design (encore ^^)   Nouveau Design (encore ^^) EmptyDim 20 Aoû - 17:01

Je vais y repensé, et en parler a Pile-Ou-Face qui est l'admin fondateur du site... Smile


Ps: Fait gaffe a ton orthographe s'il te plait. Tu es nouveau donc je le laisse pour le moment, mais j'ai l'impression que Nightwing veut déjà que sa sesse. Si tu pouvais commencé a faire des petits efforts Wink
Revenir en haut Aller en bas
binass
Policier
binass


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/08/2006

Nouveau Design (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design (encore ^^)   Nouveau Design (encore ^^) EmptyDim 20 Aoû - 17:46

Ok, je suis nouveau mais vous poussez un peu non? J'utilise pas le langage sms parce que je ne l'aime pas et je trouve ça lourd mais là vous abusez sérieux j'insulte personne et les fautes vous en faites.

exemples:
"que sa sesse" s'écrit "que ça cesse"
"Si tu pouvais commencé a faire" s'écrit "si tu pouvais commencer à faire"
"admin" "est l'abréviation de "administrateur"
"parler a" s'écrit "parler à"
"repensé" s'écrit "repenser"
.
.
.

donc si vous voulez jouer , on joue
Revenir en haut Aller en bas
http://s140029953.onlinehome.fr/francoisbenoit/benoitfrancois.sw
BATMAN008
Bat-Admin
Bat-Admin



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouveau Design (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design (encore ^^)   Nouveau Design (encore ^^) EmptyDim 20 Aoû - 17:50

J'ai dit qu'il ne te fallait pas une ortho impeccable !! C'est juste que tout le monde aime avoir un forum lisible. Tout le monde fait des fautes. Je te demande simplement d'utilisé de la ponctuation et des majuscules. Smile

Ne le prends pas mal, tu es un membre qui a l'air très actif et intéressant pour le forum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binass
Policier
binass


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/08/2006

Nouveau Design (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design (encore ^^)   Nouveau Design (encore ^^) EmptyDim 20 Aoû - 18:07

les majuscules me saoulent et j'ai tendance à pas mettre de maj car sur certains forums c'est considérer aggressif alors je n'en mettrai pas plus que d'hab si ça te gêne tant pis j'irai ailleurs c'est tout et ça sera dommage car ça avait l'air intérressant .... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://s140029953.onlinehome.fr/francoisbenoit/benoitfrancois.sw
BATMAN008
Bat-Admin
Bat-Admin



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouveau Design (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design (encore ^^)   Nouveau Design (encore ^^) EmptyDim 20 Aoû - 18:10

Oui, écrire en majuscule c'est saoulant, mais en début de phrase, ça ne l'est pas... Si tu ne veux pas en mettre, fais au moin l'effort de continuer a mettre de la ponctuation, merci...

@+ Sur le Rum'
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN008
Bat-Admin
Bat-Admin



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouveau Design (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design (encore ^^)   Nouveau Design (encore ^^) EmptyLun 21 Aoû - 0:48

J'ai pris la liberté de changer l'image en bas de page, qui montrait superman et sa sortie au cinéma par une petit batarang... Ce n'est pas super, mais je trouvais que l'image de superman faisait un peu vieu vu que le film est sorti depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Nightwing
Modérateur
Modérateur
Nightwing


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouveau Design (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design (encore ^^)   Nouveau Design (encore ^^) EmptyLun 21 Aoû - 0:54

Et bien que dire... Elle est bien même si je ne l'aime pas trop lol! mais sinon sa fait un peu le style de two face un coter noir (mon preferer) et un coter clair
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN008
Bat-Admin
Bat-Admin



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouveau Design (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design (encore ^^)   Nouveau Design (encore ^^) EmptyLun 21 Aoû - 12:48

Et bien je crois que tu as raison... J'ai changé l'image, et je l'ai rendue entièrement a bord noir. Ca donne vraiment mieux.

Merci Nightwing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Design (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design (encore ^^)   Nouveau Design (encore ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Design (encore ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau batfan !
» Nouveau deign
» moi le nouveau grand fan de BATMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Batman :: Accueil :: Vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser