Le forum des fans de Batman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man Empty
MessageSujet: Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man   Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man EmptyDim 6 Aoû - 15:18

Les origines de tony Stark version Ultimate !

Tout commence lorsque Howard Stark se remarie avec une jeune scientifique.
Cette dernière se fait contaminer par un virus créé pour que le corps humain se régénère deux fois plus vite.
Peu de temps après elle découvre qu'elle attend un enfant !
Un évènement qui aurait pu être magnifique pour la famille Stark mais malheuresement l'effet du virus se fait ressentir...
L'épouse de Stark est prise de folie passagère ainsi que d'énormes douleurs.
Elle confie alors à Howard que leur fils ne sera pas comme les autres, il sera bien plus intelligent et son corps se régénérera bien plus vite mais il souffrira tout le temps, le contact avec l'air ou les poussières le fera souffrir.
Elle finit par mourrir puis accouché, Howard s'enfuit avec le bébé puis l'expose à la bio-armure (armure faite de bactéries pouvant absorber les ondes de choc protégeant son porteur, résister aux métaux sauf les balles bien trop rapide) pour l'empêcher de souffrir.
Plusieur années après Tony entrera dans l'entreprise de son père et y developpera une armure pour combattre le crime.

Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man Ultimateironmandc6
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN008
Bat-Admin
Bat-Admin



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/06/2006

Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man   Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man EmptyDim 6 Aoû - 15:48

Tout ça a l'air très interessant... Merci drake, tu nous tiens toujours au courrant des toutes nouvelles news toi. Very Happy

Tu es un membre très important pour le site, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Le Chapelier Fou
Dark Knight


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man   Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man EmptyDim 6 Aoû - 16:26

Alors,il est si bien que ça....Moi je l'ai juste feuilleté et au premier regard,il ne m'avait pas vraiment accroché.Faut dire,Iron Man,j'accroche pas tellement....
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN008
Bat-Admin
Bat-Admin



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/06/2006

Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man   Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man EmptyDim 6 Aoû - 16:32

C'est un héro que je n'ai jamais vraiment suivit non plus... Disons que je n'ai aucune BD avec lui a part dans Spider-Mant Ultimate. Ce n'est pas mon type de héro.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Le Chapelier Fou
Dark Knight


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man   Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man EmptyDim 6 Aoû - 16:38

Moi j'avais lu un strange avec lui.Sympa,ni plus ni moins
Revenir en haut Aller en bas
Nightwing
Modérateur
Modérateur
Nightwing


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 15/06/2006

Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man   Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man EmptyDim 6 Aoû - 16:38

Oui,je trouve sa aussi interaissant....J'avoue qu'avant je ne conanaissait pas... . Merci,Drake.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man   Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man EmptyLun 7 Aoû - 8:51

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nightwing
Modérateur
Modérateur
Nightwing


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 15/06/2006

Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man   Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man EmptyLun 7 Aoû - 13:16

Effectivement , tu es un membre important du forum... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man   Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man EmptyLun 7 Aoû - 20:59

Mais il faut aussi remercier Pile-ou-Face qui lui aussi nous avez prévenue de l'arriver d'ultimate Iron Man dans les kiosques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightwing
Modérateur
Modérateur
Nightwing


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 15/06/2006

Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man   Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man EmptyLun 7 Aoû - 21:17

Bah...alors merci a vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis
Apprenti justicier
Psychosis


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2006

Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man   Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man EmptyMar 8 Aoû - 21:11

Je l'avais acheté il n'y a pas longtemps et je trouve que l'histoire est intéressante et bien faite, même si parfois ça traine un peu. Par contre j'accroche totalement aux dessins que je trouve bien fait et agréable au regard. Moi qui aime bien Iron Man, je n'ai pas été déçus. A réserver toutefois aux fans d'Iron Man Smile

La suite de cet Ultimate Hors Série est prévu en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man   Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man EmptyMer 9 Aoû - 21:58

C'est claire que les dessins sont une pure merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Héros
Batman


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 17/02/2006

Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man   Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man EmptySam 12 Aoû - 18:08

C'est des dessinateurs de "Ultimate". Sinon merci, Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man   Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimates HS#5 Ultimate Iron Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Man
» IRON SAVIOR - UNIFICATION (Heavy-Speed Metal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Batman :: Les comics :: Les autres comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser