Le forum des fans de Batman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'île de la Tentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BATMAN008
Bat-Admin
Bat-Admin



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/06/2006

L'île de la Tentation Empty
MessageSujet: L'île de la Tentation   L'île de la Tentation EmptyMer 23 Aoû - 1:43

Qui suit?? Quel est votre couple préféré?? Quel sera la revanche d'Emeline?? La semaine prochaine tout sera dévoilé... Mais en attendant, qu'en pensez-vous ??


Ps: Si vous trouvez ce nouveau topic completement inutile et débil, c'est un délire de Nightwing

SI CE N'EST PAS LE CAS CONTINUE A LIRE...

En fait c'est mon idée... Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nightwing
Modérateur
Modérateur
Nightwing


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 15/06/2006

L'île de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: L'île de la Tentation   L'île de la Tentation EmptyMer 23 Aoû - 1:57

Alors, entre nous c'est un délire que j'ai proposer a BATMAN008 .En fait c'est notre idée a nous deux lol!
L'île de la tentation (entre BAT008 et moi "L'île où tu perds ta meuf" )pour moi c'est du n'importe quoi ,mais je ne vais pas e voiler la face, je regarde parce que c'est assez marrant de les voir se séparer et aussi dire qu'il ne ressentaient rien pour leurs "ex" est assez comique .Surtout que pour le cas d'Harry a mon avis ce n'est pas vrai .
Je suis sur que la vengeance d'Emeline sera terrible...car son mec été une vraie pourriture avec elle . Il a dit a une des tentatrices qu'il ne fesait pas d'enfants avec n'importe qui ( ce n'importe qui etant sa fiancée affraid ) A sa place j'aurais fais comme elle va le faire, c'est a dire la vengeance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN008
Bat-Admin
Bat-Admin



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/06/2006

L'île de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: L'île de la Tentation   L'île de la Tentation EmptyMer 23 Aoû - 2:06

Peut-être que la vengeance sera qu'elle est enceinte d'un autre mec..... affraid affraid ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nightwing
Modérateur
Modérateur
Nightwing


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 15/06/2006

L'île de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: L'île de la Tentation   L'île de la Tentation EmptyMer 23 Aoû - 2:10

Oui ,peut-etre mais elle peut aussi lui dire qu'elle la trompée avec son meilleur ami ....et qu'elle est enceinte de celui-ci. affraid affraid .On ne sait jamais... .
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN008
Bat-Admin
Bat-Admin



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/06/2006

L'île de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: L'île de la Tentation   L'île de la Tentation EmptyMer 23 Aoû - 2:12

... Tout est possible !!! TADADADAM... lol! lol! Enfin bon, on sera fixé la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwing
Modérateur
Modérateur
Nightwing


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 15/06/2006

L'île de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: L'île de la Tentation   L'île de la Tentation EmptyMer 23 Aoû - 2:15

Oui Very Happy Mais, je ne sais pas si je serais suivre...tu m'expliquera BAT008 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN008
Bat-Admin
Bat-Admin



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/06/2006

L'île de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: L'île de la Tentation   L'île de la Tentation EmptyMer 23 Aoû - 2:21

Je peux te l'enregistrer, puis tu viens chez moi pour matter pendant que je chat vers 1 heure du mat... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'île de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: L'île de la Tentation   L'île de la Tentation EmptyMer 23 Aoû - 14:08

Je l'avoue je n'ai suivi les 2 derniers épisodes parce que ma cousine m'a obligé à le faire.
Mais sinon c'est vrai que la vengence de Emeline m'intrigue beaucoup ce qui me donne envie de regarder le dernier épisode mais c'est peut-être aussi du bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwing
Modérateur
Modérateur
Nightwing


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 15/06/2006

L'île de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: L'île de la Tentation   L'île de la Tentation EmptyMer 23 Aoû - 14:16

Bah...je ne sais pas si c'est du bluff...mais d'après l'extrait qu'ils ont montré elle ne rigolais pas.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'île de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: L'île de la Tentation   L'île de la Tentation EmptyJeu 24 Aoû - 11:20

D'habitude ce genre d'émission je déteste.
Des personnes intelligente ne se risqueraient pas à participer à ce jeu débile alors qu'ils savent qu'il vont plus qu'être tenter.
D'après moi comme pour la plupart des jeux télévisé les participant sont des acteurs.
C'est comme pour Koh-Lanta, il y en a qui arrive à croire qu'il sont vraiment sur une île déserte mais alors où dort l'équipe de tournage ?
Surtout que dans une des saisons des touristes avaient rencontré les participant dans il devait avoir un hotel ou un truc dans le genre pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwing
Modérateur
Modérateur
Nightwing


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 15/06/2006

L'île de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: L'île de la Tentation   L'île de la Tentation EmptyJeu 24 Aoû - 13:14

Oui...toute c'est emissions c'est de la foutaise.
Comme toutes d'ailleur... .Mais pour moi, regarder ces débilitées en est devenu un passe temps... .
Revenir en haut Aller en bas
binass
Policier
binass


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/08/2006

L'île de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: L'île de la Tentation   L'île de la Tentation EmptyJeu 24 Aoû - 16:36

la fameuse emeline va dire à son petit ami ,qui est un gros blaireau ,qu'elle l'a déjà trompé ;c'est ma meuf qui l'a lu dans je sais plus quelle revue...

et toute ses émissions c'est sur TF1 à partir de là faut pas chercher à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://s140029953.onlinehome.fr/francoisbenoit/benoitfrancois.sw
Nightwing
Modérateur
Modérateur
Nightwing


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 15/06/2006

L'île de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: L'île de la Tentation   L'île de la Tentation EmptyJeu 24 Aoû - 17:26

Oui...il ne faut pas chercher à comprendre tout ce qu'il y a sur TF1...style télé réalitée,Koh-lanta et bien d'autre ce n'est que de la m****.
Mais c'est chouette à regarder je trouve (c'est mon choix lol! )

Mais j'ai quand même envie de voir la vengeance d'Emeline...Binass merci,comme sa maintenant je peux voir la réaction du type . lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nightwing
Modérateur
Modérateur
Nightwing


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 15/06/2006

L'île de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: L'île de la Tentation   L'île de la Tentation EmptyMer 30 Aoû - 2:00

Bon,apparement c'etais pas ce qu'avait dit Binass,elle lui a juste avoué qu'elle couchait encore avec son ex... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'île de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: L'île de la Tentation   L'île de la Tentation EmptyMer 30 Aoû - 17:18

C'était sa vengeance ???? lol! je crois pas qu'elle connaisse vraiment la signification de ce terme.
Revenir en haut Aller en bas
binass
Policier
binass


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/08/2006

L'île de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: L'île de la Tentation   L'île de la Tentation EmptyMer 30 Aoû - 20:53

Nightwing a écrit:
Bon,apparement c'etais pas ce qu'avait dit Binass,elle lui a juste avoué qu'elle couchait encore avec son ex... lol!

quand tu sors avec une meuf et qu'elle te dis je couche encore avec mon ex ;pour moi elle te trompe!
on a peut etre pas la même vision des choses...

et pour la vengeance, c'est sur c'est pas batman...
Revenir en haut Aller en bas
http://s140029953.onlinehome.fr/francoisbenoit/benoitfrancois.sw
Invité
Invité




L'île de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: L'île de la Tentation   L'île de la Tentation EmptyMer 30 Aoû - 21:55

binass a écrit:


et pour la vengeance, c'est sur c'est pas batman...

Ca aurait été quelque chose de plus spectaculaire du genre "j'envois en prison tout les tentateur je le jure !"

Et ouai fallait pas touché à Catwoman !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: L'île de la Tentation   L'île de la Tentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île de la Tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Batman :: Bla Bla Bla ! :: Les choses dont vous voulez parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser