Le forum des fans de Batman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 M.Nolastname

Aller en bas 
AuteurMessage
M.Nolastname
Petit criminel
M.Nolastname


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009

M.Nolastname Empty
MessageSujet: M.Nolastname   M.Nolastname EmptySam 2 Mai - 17:03

Slt à tous, je m'appelle Théo et depuis tout petit le personnage de Batman me fascine. Evidement, j'ai été influencé par mon père qui possede quelques BD (Allan Moore, Frank Miller...). J'ai vu tous les films, grosse preference pour ceux de Tim Burton et gros coup de gueule pour ceux de Joel Schumacher. J'ai toujours voulu lire le comic original (Bob Kane) mais il y a tellement de versions différentes qui succede, l'histoire est tellement complexe que cela m'avais un peu decouragé (contrairement à Spiderman où l'on peut lire les intégrales originaux de Stan Lee). Plusieurs points sont tres intéressant dans Batman: son coté obscure, le fait qu'il n'ai pas de super pouvoir mais surtout j'adore les ennemis de Batman! Je trouve que les ennemis de Batman sont les meilleurs parmis tous les comics de super heros (Spiderman, Superman...).
Donc voila, depuis mercredi, je me replonge dans cet univers: j'ai acheté hier le numero 1 d'une edition de 2003 pour avoir une base mais malheureusement ça commence directement avec une histoire de braquage avec Catwoman (que Batman connait dejà) et Poison Ivy...
Bref, je pense me plaire ici et approfondir ma connaissance sur l'homme Chauve-Souris.
Revenir en haut Aller en bas
 
M.Nolastname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Batman :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser