Le forum des fans de Batman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 legnome69 besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
legnome69
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2010

legnome69 besoin d'aide Empty
MessageSujet: legnome69 besoin d'aide   legnome69 besoin d'aide EmptyLun 1 Nov - 23:02

Bonjour à tous,
j'ai 20 ans et je suis fan de batman depuis que j'ai regardé la série animée étant petit. Ayant revu batman begins et the dark knight dernièrement qui racontent donc ses débuts j'ai eu envie de m'intéresser aux comics et autres BD disponibles pour en connaitre plus sur ses origines ainsi que celles des "méchants" (notamment double-face que j'adorais et dont la carrière est très vite expédiée dans the dark knight).
Le problème c'est qu'après avoir fait quelques recherches j'ai découvert qu'il y avait un très grand nombre de BD consacrées à batman et je suis donc un peu perdu. J'aimerais donc savoir par où commencer avec toutes ces BD et comics parues en France, donc si je devrais commencer par ordre chronologique de parution etc.
Je vous remercie grandement si par hasard vous avez l'occasion de m'éclairer un peu sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
legnome69 besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Batman :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser