Le forum des fans de Batman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gotham Knights : Time of Crisis

Aller en bas 
AuteurMessage
Great White Shark
Nouveau
Great White Shark


Nombre de messages : 1
Localisation : Arkham Asylum
Date d'inscription : 27/10/2011

Gotham Knights : Time of Crisis Empty
MessageSujet: Gotham Knights : Time of Crisis   Gotham Knights : Time of Crisis EmptyJeu 27 Oct - 20:22

Voilà, Bonjoue à tous, je suis nouveau et j'aimerais poster ma fan-fiction Gotham Knights : Time of Crisis. dont les héros sont, Batman, Catwoman, Harvey Dent et Jim Gordon. Après de très nombreuses recherches, j'ai réussi à me faire une idée du contexte, je vous ai concocté un petit résumé. Dites-moi ce que vous en pensez :

Une crise économique est en train de frapper désastreusement Gotham City. Garfield Lynns, expert en pyrotechnique dans le cinéma, à été licencié. Maintenant, son seul espoir pour lui de gagner sa vie est, pour lui, de se tourner vers la criminalité. Pour ce faire, il tente de devenir membre d'une société de traffic de drogue dirigé par Roman Sionis, alias Black Mask.

P.S. : Je pense que je ferai un "Time of Crisis 2" et je poursuivrais avec d'autre aventures...

P.P.S. : je n'ai pas encore commencé à écrire, j'ai besoin de savoir si cela vaudrais le coup d'être développé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gotham Knights : Time of Crisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infinite Crisis
» Gotham City...
» Gotham central 2
» Gotham City : Le Jeu RPG de Batman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Batman :: Bla Bla Bla ! :: Fan-fics et Fan-Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser