Le forum des fans de Batman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ?

Aller en bas 
+3
Batman
Septon
Pile-Ou-Face
7 participants
AuteurMessage
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? Empty
MessageSujet: Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ?   Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? EmptyMar 7 Mar - 22:13

Un sondage comme ça ?

Moi, je verrais bien David Fincher faire un Batman, avec son ambiance sombre, ce donnerait quelque chose de génial je trouve !

De plus, j'adore "Se7en" et "Fight Club" .

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
Septon
Gueule d'Argile
Septon


Nombre de messages : 83
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 21/02/2006

Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ?   Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? EmptyMar 7 Mar - 22:50

Et bien pourquoi pas en effet !

Sinon: Sandy Corolla !

Ou encore: Guillermo Del'Toro !

Et bien sûr: FRANK MILLER !
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ?   Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? EmptyMer 8 Mar - 0:02

Oh oui !

Corolla ou Miller ! Del Toro ce donnerait quelque chose de bien aussi (J'ai adoré "Blade II" et "Hellboy", autant que j'adore les comics)

Mais je verrais bien aussi Danny Boyle .


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
Batman
Héros
Batman


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 17/02/2006

Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ?   Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? EmptyMer 8 Mar - 20:44

Tim Burton ourrait revenir je pense (ils avait des projets après Batman Returns)

ou sinon Corolla !
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Gueule d'Argile
Septon


Nombre de messages : 83
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 21/02/2006

Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ?   Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? EmptyJeu 9 Mar - 14:07

Batman a écrit:
Tim Burton pourrait revenir je pense (ils avait des projets après Batman Returns)

Non justement, il avait dit avoir fait le tour du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Héros
Batman


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 17/02/2006

Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ?   Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? EmptyJeu 9 Mar - 20:26

Faux ! Il a dit dans le DVD collector de Batman Returns qu'il avait proposer des idées à la Warner et lui disaient qu'il n'en voulaient pas ! Et il s'est RESOLU à avaoir fait le tour du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis
Apprenti justicier
Psychosis


Nombre de messages : 159
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2006

Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ?   Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? EmptyMar 4 Avr - 21:57

imaginez si on avait eu un troisième Batman réalisé par Burton avec un Double Face crédible Crying or Very sad nan au lieu de ca on a eu le Forever, tout ca a cause de la Warner qui trouvait les Burton trop sombre et qu'il voulait absolument faire apparaitre Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ?   Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? EmptyMer 5 Avr - 11:33

Clayface a écrit:
imaginez si on avait eu un troisième Batman réalisé par Burton avec un Double Face crédible Crying or Very sad nan au lieu de ca on a eu le Forever, tout ca a cause de la Warner qui trouvait les Burton trop sombre et qu'il voulait absolument faire apparaitre Robin.

On aurait eu quelque chose de bien ! Neutral
E on a eu du Schumacher, avec des inspides acteurs (Pourtant, j'adore Tommy Lee Jones et Jim Carrey). Val Kilmer ne va pas avec l'esprit du Grand BATMAN !

Je feris un topic sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
Septon
Gueule d'Argile
Septon


Nombre de messages : 83
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 21/02/2006

Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ?   Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? EmptyMer 5 Avr - 18:30

En même temps Burton nous a collé un noir pour Harvey Dent dans le premier film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ?   Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? EmptyMer 5 Avr - 19:49

a ouai ce n'est pas faux j'ai visionner le premier batman (pour voir si avec quelque années de plus je trouvé sa encore bien) et là harvey est noir tout comme gordon qui devez être grand et maigre et bien là il est petit et gros mais bon sinon le film est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis
Apprenti justicier
Psychosis


Nombre de messages : 159
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2006

Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ?   Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? EmptyMer 5 Avr - 21:51

J'aurais bien aimer voir ce que ca donne avec cet acteur noir joué Double Face. Dans les bonus de Batman, l'acteur dit qu'il aurait aimer interprété ce personnage et qui l'aurai joué completement différement que Tommy Lee Jones. D'un coté je le comprends quand on voit le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Gueule d'Argile
Septon


Nombre de messages : 83
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 21/02/2006

Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ?   Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? EmptyJeu 6 Avr - 14:31

Moi je deteste qu'on modifie les origines d'un personnage ! C'est vrai quoi, vous imaginez un Superman noir ou un Blade blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Héros
Batman


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 17/02/2006

Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ?   Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? EmptyJeu 6 Avr - 14:52

Mais c'est quoi ce forum raciste ! LOL ! Le fait de voir un Two-Face noir ne me gêne pas ! Meme un gars multicolor ! Nan pour etre vraiment serieux on a pas tous la même intensité de beige dans notre peau. Moi je peux avoir un beige aasez clair sur ma peau et toi un beige plus fonçé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ?   Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? EmptyJeu 6 Avr - 20:38

Non ce n'est pas une question de racisme bien au contraire mais sa fait bizarre.
Quant on crée un personnage et que l'on l'adapte dans un film la moindre des choses c'est de respecter comment il est au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Gueule d'Argile
Septon


Nombre de messages : 83
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 21/02/2006

Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ?   Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? EmptyVen 7 Avr - 14:27

Exactement guillaume drakan.

Batman, une Wonder Woman congolaise toi tu trouverais ça normal peut-être !? C'est une question de bon sens ! Wonder Woman est une femme blanche (d'origine grecque), tout comme Harvey Dent est un homme blanc, point. La race fait partie intégrante de l'identité d'un personnage. Et puis c'est aussi une question de respect pour les artistes qui ont inventé ces personnages, qu'on respecte leurs oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Héros
Batman


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 17/02/2006

Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ?   Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? EmptyVen 7 Avr - 15:38

C'est pour ca qu'il fallait le prendre par humour (j'ai mit des Lol) sinon je suis parfaitement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
binass
Policier
binass


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/08/2006

Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ?   Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? EmptyVen 18 Aoû - 20:55

moi je verrai bien tarantino avec son coté tourmenté et sadique! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://s140029953.onlinehome.fr/francoisbenoit/benoitfrancois.sw
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ?   Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? EmptyVen 18 Aoû - 21:22

binass a écrit:
moi je verrai bien tarantino avec son coté tourmenté et sadique! pirat

Oh Oh ! Monsieur est un Tarantino fan comme moi ! Cool On a parler, Vincent Vega ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
binass
Policier
binass


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/08/2006

Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ?   Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? EmptySam 19 Aoû - 16:01

ouaip!je kiffe pas tout de lui par exemple son coté je copie un peu tout le monde et je met ça à ma sauce mais j'aime sa sauce!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s140029953.onlinehome.fr/francoisbenoit/benoitfrancois.sw
The Jok-Jok
Nouveau
The Jok-Jok


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2008

Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ?   Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? EmptyMer 20 Aoû - 20:39

C’est vraiment dommage que la WARNER n’est pas permis à Tim Burton de faire un autre Batman, alors que les 2 qu’il a réalisé était magnifique ! Parce que l’ami Schumacher & Mr Nolan n’ont franchement rien compris à l’univers du Chevalier Noir. En toue cas moi je suis d’accord avec Pile ou Face pour dire que David Fincher (mon réalisateur préféré) nous aurais pondue un superbe Batman !...mais bon toue ca n’est qu’une histoire de gros sous (comme d’hab’ !)
Revenir en haut Aller en bas
Wort
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2010

Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ?   Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? EmptyMar 23 Nov - 21:04

Perso je trouve que Christopher Nolan est actuellement le réalisateur le plus apte à réaliser Batman sinon je verrai bien Burton,Fincher, Spielberg ou même Tarantino Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ?   Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel réalisateur aimerait vous voir realiser un Batman ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Joker: Quel est son vrai but?
» Quel voiture pourrais-t-on transformer en Batmobile ?
» (The) BATMAN
» Batman 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Batman :: Les Films et dessins animés :: Les films Batman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser