| Joker's Tales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
starseb Modérateur
Nombre de messages : 51 Localisation : Soissons/Reims Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Joker's Tales Mer 15 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
Pottio © Modérateur
Nombre de messages : 112 Localisation : Gotham City, dans la Batcave Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Joker's Tales Jeu 16 Fév - 1:45 | |
| Je me répéte mais bon, c'est excellent ! Le Joker a vraiment l'air sympa et j'ai hâte de voir le résultat ! | |
|
| |
starseb Modérateur
Nombre de messages : 51 Localisation : Soissons/Reims Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Joker's Tales Jeu 16 Fév - 3:16 | |
| Je viens de faire un site sur le film :
http://joker.site.voila.fr/ | |
|
| |
Pile-Ou-Face Administrateur schizophrène
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Joker's Tales Jeu 16 Fév - 11:38 | |
| AH, en plus y'a Le Sphinx dans ton fan-film !
Ton film a vraiment l'air pas mal, on verra vers fin Mars, c'est ça ?
Et en plus, y'a u lien vers mon forum ! C'est sympa merci ! | |
|
| |
starseb Modérateur
| Sujet: Re: Joker's Tales Jeu 16 Fév - 13:19 | |
| J'ai parlé d'Edward Nygma pas du Sphinx lol! Sinon c'est début Mars que vous le verrai ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Joker's Tales Jeu 16 Fév - 14:46 | |
| Oui enfin, E.Nygma = Sphinx pour moi.
Il fera pas de devinettes alors dans le film ? | |
|
| |
starseb Modérateur
| Sujet: Re: Joker's Tales Jeu 16 Fév - 16:04 | |
| Ben dans mon esprit dans le film on voit Edward Nygma étant jeune, bien avant de devenir l'homme mystère. Donc il fait pas trop de devinette mais c'est un vrai salaud. | |
|
| |
starseb Modérateur
| Sujet: Re: Joker's Tales Ven 3 Mar - 23:56 | |
| Le film vient d'intégrer le site BatmanFanfilm qui regroupe TOUS les fan films sur batman! http://www.batmanfanfilms.com/trailers/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker's Tales Sam 4 Mar - 21:32 | |
| Content pour toi ! J'ai hate de le voir, mais mon ordi n'a plus de son : | |
|
| |
Batman Héros
| Sujet: Re: Joker's Tales Lun 6 Mar - 23:14 | |
| - Pile-Ou-Face a écrit:
- Content pour toi ! J'ai hate de le voir, mais mon ordi n'a plus de son :
Problème d'enceintes ? Sinon le site n'a pas MON film | |
|
| |
Septon Gueule d'Argile
Nombre de messages : 83 Localisation : Helvetia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Joker's Tales Mar 7 Mar - 18:20 | |
| - Batman a écrit:
- Sinon le site n'a pas MON film
Remercions le ciel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker's Tales Mar 7 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
Batman Héros
| Sujet: Re: Joker's Tales Mer 8 Mar - 20:47 | |
| - Septon a écrit:
- Remercions le ciel...
Fais-mieux toi !! Ou critique moins rapidement (car c'est brutal "REMERCIONS LE CIEL !") Et puis il y a pire que moi sur ce site ! | |
|
| |
Septon Gueule d'Argile
| Sujet: Re: Joker's Tales Jeu 9 Mar - 14:05 | |
| T'as qu'à pas venir parler de ton film dans le topic du film de quelqu'un d'autre ! T'es quand même gonflé ! Surtout quand il n'y a VRAIMENT pas de quoi être fier... | |
|
| |
starseb Modérateur
| Sujet: Re: Joker's Tales Jeu 9 Mar - 15:27 | |
| J'ai terminé le film hier soir (ENFIN) donc il sera dispo sur le net smaedi soir! | |
|
| |
Septon Gueule d'Argile
| Sujet: Re: Joker's Tales Jeu 9 Mar - 18:59 | |
| - starseb a écrit:
- J'ai terminé le film hier soir (ENFIN) donc il sera dispo sur le net smaedi soir!
Excellente nouvelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker's Tales Jeu 9 Mar - 19:29 | |
| - starseb a écrit:
- J'ai terminé le film hier soir (ENFIN) donc il sera dispo sur le net samedi soir!
YOUPI !! Etonne-nous Starseb !! | |
|
| |
Batman Héros
| Sujet: Re: Joker's Tales Jeu 9 Mar - 20:27 | |
| J'attends cela avec impatience ! | |
|
| |
starseb Modérateur
| Sujet: Re: Joker's Tales Dim 12 Mar - 1:12 | |
| LE FILM EST DISPONIBLE!
Vous pouvez le voir à cette adresse : http://joker.site.voila.fr
Le bétisier est egalement dispo et les making of viendra bientot! | |
|
| |
Septon Gueule d'Argile
| Sujet: Re: Joker's Tales Dim 12 Mar - 11:42 | |
| Alors, verdict ! Honnêtement je ne me suis pas ennuyé ! (Première pour un fan-film de Batman à petit budget.) Ensuite très bon choix de ne pas utiliser les différentes BO de Batman ! Ca donne déjà un peu de personnalité à votre film. Ensuite faut le dire je me suis marré quelques fois ( ) ! Les dialogues sont bons, et les acteurs, le Joker comprit, sont loin de faire pitié (car dans tous les fan-films français que j'ai pu voir les mecs faisait tout simplement pitié), le seul point négatif concernant le jeu est le rire du Joker, trop forcé et pas assez fou ! Sinon le jeu du Joker est bien et sa voix un peu nazillarde convient pas trop mal. Après bien sûr on peut toujours tergiverser des heures sur ce qui aurait pu être amélioré, mais en gros j'ai bien aimé ce film ! Surtout le côté petit fan-film pas trop prétencieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker's Tales Dim 12 Mar - 14:54 | |
| Vraiment pas mal ton film ! Il est encore mieux que ce que je l'imaginais. La réalisation est bien conçue, tes amis/acteurs se lachent et se débrouillent vraiment bien . Le scenario ne manque pas d'idées - Citation :
- (J'aime bien la scène entre Le Joker et Jeff, qui ne doit pas lacher le flingue.)
. BREF, un bon film entre potes quoi ! A quand un prochain ? | |
|
| |
starseb Modérateur
| Sujet: Re: Joker's Tales Mar 14 Mar - 0:05 | |
| Merci pour les critiques. Je pense que pour realiser un prochain film sur Batman j'attendrai la suite de Begins | |
|
| |
starseb Modérateur
| Sujet: Re: Joker's Tales Lun 20 Mar - 3:28 | |
| Un tout nouveau site pour le film (et mes autres films) bien plus clair et pratique !
http://starseb.com/joker.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker's Tales Lun 20 Mar - 19:12 | |
| - starseb a écrit:
- Un tout nouveau site pour le film (et mes autres films) bien plus clair et pratique !
http://starseb.com/joker.php Cool, il est mieux ! Et si tu as besoin d'aides pour tes projets, appelle-nous !!!! | |
|
| |
sid-sansas Simple humain
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Joker's Tales Jeu 24 Aoû - 6:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joker's Tales | |
| |
|
| |
| Joker's Tales | |
|