| BATGIRLS/BATWOMANS | |
|
+4Psychosis Septon Pile-Ou-Face Batman 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Batman Héros
| Sujet: BATGIRLS/BATWOMANS Jeu 20 Avr - 11:05 | |
| Si on faisait une petite galerie d'images sur les Batgirls/Batwomans ? Je commence ! Et j'adore celle-la : | |
|
| |
Pile-Ou-Face Administrateur schizophrène
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: BATGIRLS/BATWOMANS Ven 21 Avr - 21:50 | |
| J'aime bien cette Batgirl ! | |
|
| |
Septon Gueule d'Argile
Nombre de messages : 83 Localisation : Helvetia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: BATGIRLS/BATWOMANS Ven 21 Avr - 22:59 | |
| Moi aussi ! Je la trouve super ! Avec un look très agressif. | |
|
| |
Psychosis Apprenti justicier
| Sujet: Re: BATGIRLS/BATWOMANS Ven 21 Avr - 23:27 | |
| la plus puissante des batgirls, avec la classe qui va avec! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BATGIRLS/BATWOMANS Sam 22 Avr - 9:37 | |
| Je trouve quelle correspond mieux au role de batgirl que barbara. |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: BATGIRLS/BATWOMANS Sam 22 Avr - 10:58 | |
| - guillaume drakan a écrit:
- Je trouve quelle correspond mieux au role de batgirl que barbara.
Enfin, Barbara aurait pu être encore plus efficace si Le Joker ne l'avait pas immobilisé, imaginez si ca n'avait pas eu lieu, on n'aurait surement pas eu de Batgirl II,III et de saga "War Games". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BATGIRLS/BATWOMANS Sam 22 Avr - 12:38 | |
| Moi je trouve que war game a un aspect positif on retrouve enfin le dark knight en solo ce qui est plutot pas mal. |
|
| |
Psychosis Apprenti justicier
| Sujet: Re: BATGIRLS/BATWOMANS Sam 22 Avr - 14:08 | |
| Cassandra Cain, Batgirl III, est plus forte lors des combats que Barbara. Barbara se distingue plus par son sens de détective comme elle a su le montrer en étant l'Oracle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BATGIRLS/BATWOMANS Sam 22 Avr - 19:31 | |
| Cassandra montre l'étendue de son talent dans " jeux de guerre" silencieuse et efficasse.... |
|
| |
Batman Héros
| Sujet: Re: BATGIRLS/BATWOMANS Lun 24 Avr - 22:20 | |
| Si vous voulez ... mais on a toujours pas d'images de Batgirl !! Nan ! je plaisante ! On est la aussi pour ça ! | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: BATGIRLS/BATWOMANS Jeu 15 Juin - 14:47 | |
| La Batgirl de No Man's Land, est super (c'est Huntress en fait. Pas à la fin, juste au début, à la fin c'est une fille qui ne sait pas parler) | |
|
| |
| Sujet: Re: BATGIRLS/BATWOMANS Jeu 15 Juin - 19:14 | |
| - BATMAN008 a écrit:
- Pas à la fin, juste au début, à la fin c'est une fille qui ne sait pas parler)
Oui, la fameuse Cassandra Cain que tout le monde a pourtant l'air d'adorer ici ! | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: BATGIRLS/BATWOMANS Jeu 15 Juin - 19:32 | |
| Je trouve que Barbara mettait une telle passion à être Batgirl, qu'elle mérite de porter le nom de "La vrai Batgirl" | |
|
| |
| Sujet: Re: BATGIRLS/BATWOMANS Jeu 15 Juin - 19:56 | |
| - BATMAN008 a écrit:
- Je trouve que Barbara mettait une telle passion à être Batgirl, qu'elle mérite de porter le nom de "La vrai Batgirl"
Mais, pour moi, elle sera toujours LA Vrai Batgirl ! | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: BATGIRLS/BATWOMANS Ven 16 Juin - 9:39 | |
| Une vie réduite à néant à cause d'un seul moment. Joker doit mourir . Il tua Jason, et immobilisa Barbara. Un tel homme ne mérite que la mort. The One And the ONLY BATGIRL | |
|
| |
| Sujet: Re: BATGIRLS/BATWOMANS Ven 16 Juin - 10:07 | |
| Mais combien de fois Batman a tenté de tuer L e Joker ? Déja, dans la série "Hush", et j'en passe. Mais l'ennemi numéro 1 de Batman (a part lui-même), c'est bel est bien l'homme qui tua ses parents : Joe Chill (Qui mourra, tué par l'Executeur). | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: BATGIRLS/BATWOMANS Ven 16 Juin - 10:28 | |
| Tu oublie aussi que Batman ne pourra jamais tuer, il ne franchira jamais la limite entre le bien et le mal. Il faut dire que dans Hush il en avait vraiment envie... Il avait quelques idées très dégelasses, je trouve... Batman : Je vais lui exploser son crane en si petit morceaux, que son cerveaux va en sortir... Ps: C'est pas exactement ce qu'il a dit, mais c'est exactement ce qu'il avait en tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: BATGIRLS/BATWOMANS Ven 16 Juin - 15:58 | |
| Bats vit dans un monde de torture et de violence dont il ne comprends rien et qu'il en a marre, on peut s'identifier a lui la ! | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: BATGIRLS/BATWOMANS Ven 16 Juin - 17:17 | |
| Je ne crois pas qu'il en ait marre. C'est ce qui le fait tenir debout tu sais. Batman est très mystérieux, c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BATGIRLS/BATWOMANS Sam 17 Juin - 19:06 | |
| - Pile-Ou-Face a écrit:
- Mais combien de fois Batman a tenté de tuer L e Joker ? Déja, dans la série "Hush", et j'en passe.
Mais l'ennemi numéro 1 de Batman (a part lui-même), c'est bel est bien l'homme qui tua ses parents : Joe Chill (Qui mourra, tué par l'Executeur). T'inquiète dans SPOILERDark Knight Returns il a franchi cette limite |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: BATGIRLS/BATWOMANS Sam 17 Juin - 21:36 | |
| Il faut dire que Joker le méritait. Une personne comme ça ne mérite pas de vivre. Tu peux le voir dans le film du Joker de Batman Beyond, dès que le Joker fait surface, Bruce ne veut plus que Terry continue à être Batman. Après ce qu'il a fait à Tim... Je comprends Batman. | |
|
| |
Nightwing Modérateur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Gotham City Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: BATGIRLS/BATWOMANS Sam 17 Juin - 22:17 | |
| Oui, longue vie au Joker | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BATGIRLS/BATWOMANS Dim 18 Juin - 12:22 | |
| - BATMAN008 a écrit:
- Il faut dire que Joker le méritait. Une personne comme ça ne mérite pas de vivre. Tu peux le voir dans le film du Joker de Batman Beyond, dès que le Joker fait surface, Bruce ne veut plus que Terry continue à être Batman. Après ce qu'il a fait à Tim... Je comprends Batman.
Là c'est claire sa ma choqué de voir ce qu'avais fait le Joker a Drake. Ba ya pas que sa pour revoir toutes les horreurs qu'il a faite Batman Silence Volume 2. Barbara se mange une balle. Todd se fait fracasser. |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: BATGIRLS/BATWOMANS Dim 18 Juin - 12:40 | |
| Joker est passé au-dessus du stade de fou. C'est un psychopathe, malade et sadique.
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nightwing Modérateur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Gotham City Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: BATGIRLS/BATWOMANS Dim 18 Juin - 12:42 | |
| - drake a écrit:
- BATMAN008 a écrit:
- Il faut dire que Joker le méritait. Une personne comme ça ne mérite pas de vivre. Tu peux le voir dans le film du Joker de Batman Beyond, dès que le Joker fait surface, Bruce ne veut plus que Terry continue à être Batman. Après ce qu'il a fait à Tim... Je comprends Batman.
Là c'est claire sa ma choqué de voir ce qu'avais fait le Joker a Drake. Ba ya pas que sa pour revoir toutes les horreurs qu'il a faite Batman Silence Volume 2. Barbara se mange une balle. Todd se fait fracasser. C’est pour sa que j’adore le Joker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BATGIRLS/BATWOMANS | |
| |
|
| |
| BATGIRLS/BATWOMANS | |
|