| Batman utilise-t-il windows? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Webspinner The Batfan
Nombre de messages : 56 Localisation : Stark Tower, New-York Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Batman utilise-t-il windows? Mar 2 Mai - 21:30 | |
| Je me tapais un énième bug du système de microsoft quand la question m'a traversé l'esprit: Batman, avec son équipement infaillible hyper sophistiqué, il utilise quoi comme système d'exploitation? Parce que bon ça le ferait pas que Bats se retrouve en mauvaise posture et qu'on lui dise "désolés, nous ne pouvons vous envoyer la batmobile suite à une erreur n°5687, veuillez redémarrer et réessayer". D'ici là, le Batounet, il est mort Ce topic est à prendre un petit peu au sérieux quand même, parce que ça me triture l'esprit. A-t-il son propre système de Wayne Enterprises? | |
|
| |
Batman Héros
| Sujet: Re: Batman utilise-t-il windows? Mar 2 Mai - 22:07 | |
| Je pense que oui ! | |
|
| |
Septon Gueule d'Argile
Nombre de messages : 83 Localisation : Helvetia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Batman utilise-t-il windows? Mar 2 Mai - 22:17 | |
| Rien ne nous dit que Windows existe dans l'univers de Batman... | |
|
| |
Webspinner The Batfan
Nombre de messages : 56 Localisation : Stark Tower, New-York Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Batman utilise-t-il windows? Mer 3 Mai - 19:10 | |
| - Septon a écrit:
- Rien ne nous dit que Windows existe dans l'univers de Batman...
Ils ont bien de la chance alors | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Batman utilise-t-il windows? Jeu 15 Juin - 14:28 | |
| C'est super simple, il utilise Mac OS X... C’est super stable et performant. Avant de planter un Mac, il faut y aller... En plus c'est complètement immunisé contre les virus... OS X C'est le choix de Batman. VIVE MAC... VIVE OS X | |
|
| |
Pile-Ou-Face Administrateur schizophrène
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Batman utilise-t-il windows? Jeu 15 Juin - 19:26 | |
| Ben Mac OS 10.4.6 est très rescent... | |
|
| |
binass Policier
Nombre de messages : 71 Age : 45 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Batman utilise-t-il windows? Sam 19 Aoû - 23:15 | |
| je pense aussi qu'il a son propre système c'est clair! mais oracle elle ,elle sur quoi et utilise quel moteur de recherche? | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Batman utilise-t-il windows? Dim 20 Aoû - 15:08 | |
| Dans les BD, si vous regardez bien, le design des fenêtres qu'ils montrent sont basé sur celle de Mac OS X. Je crois avoir vu ça dans la série No Man's land... Et je suis sur de l'avoir vu dans Spider-Man Ultimate. | |
|
| |
Batman Héros
| Sujet: Re: Batman utilise-t-il windows? Jeu 24 Aoû - 3:03 | |
| En effet, mais aussi, je pense que Windows existe dans l univers de Batman. Apres tout il vit dans notre monde. | |
|
| |
taras Nouveau
| Sujet: Re: Batman utilise-t-il windows? Dim 20 Sep - 11:46 | |
| Et bien il on peut penser que c'est un système ressemblant à Windows ou OS X (plus probable) mais rebidouillé à la sauce Wayne Enterprise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman utilise-t-il windows? | |
| |
|
| |
| Batman utilise-t-il windows? | |
|