Pottio © Modérateur
Nombre de messages : 112 Localisation : Gotham City, dans la Batcave Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Mon blog où VOUS donner vos avis ! Mer 10 Mai - 15:40 | |
| J'ai crée un blog http://pottio.bloxode.com/ où c'est VOUS qui donner vos avis que je publie sur l'article du film en question ! Le blog vient de démarrer et je peine à trouver le succés Voilà. | |
|
Pile-Ou-Face Administrateur schizophrène
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Mon blog où VOUS donner vos avis ! Ven 12 Mai - 21:46 | |
| Un blog sympa, mais a part "V Pour Vendetta" et les Star Wars et Batman Begins, y'a pas beaucoup de films que j'ai vu !
J'suis Mr.Movie (comme chez Allociné) | |
|
Pottio © Modérateur
Nombre de messages : 112 Localisation : Gotham City, dans la Batcave Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Mon blog où VOUS donner vos avis ! Sam 13 Mai - 17:33 | |
| Merci pour tes critiques ! Ca m'a beaucoup fait plaisir ce matin ! Sinon j'ai rajouté le film de Starseb ! | |
|
Pile-Ou-Face Administrateur schizophrène
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Mon blog où VOUS donner vos avis ! Sam 13 Mai - 21:31 | |
| - Pottio © a écrit:
- Merci pour tes critiques ! Ca m'a beaucoup fait plaisir ce matin!
J'ai vu, et j'ai parlé de "Mission Impossible III", "Schindler List's" et "Joker's Tales" .
Dernière édition par le Dim 14 Mai - 11:19, édité 2 fois | |
|
Pottio © Modérateur
| Sujet: Re: Mon blog où VOUS donner vos avis ! Dim 14 Mai - 1:20 | |
| C'est sympa de ta part ! Si vous avez des amis fan de cinéma, hésitez pas à leur parler de mon blog svp merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon blog où VOUS donner vos avis ! | |
| |
|