Nombre de messages : 51 Localisation : Soissons/Reims Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Birds of Prey Mer 15 Fév - 21:15
C'est la série TV live inspiré par Batman. Ici Batman et Catwoman sont mariés et ont eu une fille. Mais un jour le Joker tue Catwoman sous les yeux de sa fille et le même soir abat Batgirl! Batman enferme donc une fois pour toute le Joker à Arkham et disparait mystérieusement de Gotham.
Helena Kyle (la fille Batman et Catwoman), Oracle et la fille de Black Canary vont donc s'associer pour faire régner la justice. La grande méchante de la série est harley Quinn.
Plus d'infos ici : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=42.html
Vous avez déjà vu cette série? Moi non mais j'aimerai bien en savoir plus...
Nombre de messages : 112 Localisation : Gotham City, dans la Batcave Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: Re: Birds of Prey Jeu 16 Fév - 1:35
Pas vu non plus malgré le fait que cette série m'intéresse également. Mais si c'est quelque chose du genre Smallville ben c'est pas pour moi alors. En tout cas la série n'a pas connu un énorme succé !
Pile-Ou-Face Administrateur schizophrène
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Birds of Prey Jeu 16 Fév - 11:42
Elle me fait peur cette série ! Je m'attends a un truc a la con qui ne respecte en rien "Batman". Enfin, a fait 2 ans que TF1 doit diffuser cette série .
starseb Modérateur
Nombre de messages : 51 Localisation : Soissons/Reims Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Birds of Prey Jeu 16 Fév - 13:21
Ben j'ai vu la bande annonce du 1er épisode , le costume de Batman ressemble beaucoup à celui de Batman et Batgirl a un superbe costume reprenant celui de la bd. Par contre le Joker bof... M'enfin j'aimerai quand même en voir un épisode pour me faire une idée.
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Birds of Prey Jeu 16 Fév - 16:06
Le costume de Batgril il claque bien plus que celui d'Alicia Sliverstone dans Batman est Robin quand même!
Invité Invité
Sujet: Re: Birds of Prey Mer 22 Mar - 21:08
est-ce que quélqun pourrai mettre une photo du batman dans la série et starseb pourrai tu me donné le lien de la bande annonce du premiere épisode merci.
et euh qui sait qui est le père de l'inspecteur car dans sa fiche perso ils disent qu'il est le fils du plus grand criminel de gotham . se serait le Joker ????
Sujet: Re: Birds of Prey Jeu 23 Mar - 19:11
guillaume drakan a écrit:
et euh qui sait qui est le père de l'inspecteur car dans sa fiche perso ils disent qu'il est le fils du plus grand criminel de gotham . se serait le Joker ????
Oui :
Batman Héros
Sujet: Re: Birds of Prey Ven 24 Mar - 18:11
Le costume c'est CA -RE-MENT celui d'Alex Ross !
Invité Invité
Sujet: Re: Birds of Prey Ven 24 Mar - 20:27
c'est bizarre ils ne se ressemblent pas du tout.
Batman Héros
Sujet: Re: Birds of Prey Sam 25 Mar - 18:18
Je parlais de celui de Batman !
Invité Invité
Sujet: Re: Birds of Prey Sam 25 Mar - 22:05
et au fait je revien du site officiel et il serai le fils d'un certain Al Hawk Par contre aucune trace du costume de batman dans cette série......
Invité Invité
Sujet: Re: Birds of Prey Lun 31 Juil - 15:23
Personne n'aurait un lien de la bande annonce du premier épisode histoire que je vois à quoi ressemble Batman et le Joker avant la sortie en DVD.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Birds of Prey
Birds of Prey
Page 1 sur 1