Les Venom
Eddie Brock
Eddie Brock est photographe pour le "Daily Bugle", journal où travaillait aussi Peter Parker, alias Spider-Man. À cause de celui-ci, Eddie fut viré et sombra dans la haine contre Peter et son ami "L'Araignée". Mais alors qu'il se trouve dans une église, il croise la route du costume symbiote que portait Peter avant qu'il ne découvre que c'était un extra-terrestre. Eddie devient alors Venom, un psychopate aux même pouvoirs que "L'Araignée" et qui connaît l'identitée secrète de "Tête de Toile". À chaque bataille contre le Tisseur, il risquait de gagner, ce qui lui est déja arrivé quelques fois. Bien qu'il soit présenté comme un "méchant" de par son antagonisme vis-à-vis de Spider-Man, Venom suit un code d'honneur personnel qui lui impose de venir en aide à ceux qu'il considère comme innocents et à tuer ceux qu'il considère comme des criminels. Ce code d'honneur l'amènera d'ailleurs plusieurs fois à collaborer avec Spider-Man afin de lutter contre une menace commune (notamment Carnage).
Venom a fait des "petits", une partie du symbiote s'est allié avec un jeune tueur en série, Cletus Kassady, qui à fait de lui Carnage.
C'est Venom aussi qui a "tué" l'Homme-Sable avec une morsure empoisonnée.
Les autres membres de la race du symbiote, apparus lors du crossover Planet of the Symbiotes, ont été détruits par Brock et son symbiote pour sauver la terre de l'invasion.
Angelo Fortunato
Dans la récente série "Marvel Knights Spider-Man" de Mark Millar, Terry Dodson et Rachel Dodson, on apprend qu'Eddie souffre d'un cancer et met en vente aux enchères son symbiote. Il sera racheté par Don Fortunato, le chef de La Maggia, pour que son larbin de fils, Angelo, puisse prouver sa superiorité aux autres. Angelo est alors un Venom bien plus pitoyable que les autres et ne pense qu'a éliminer Spider-Man dont il connaît l'identitée secrète. Il tua trois innocents dans cette bataille, dont un homme déguisé en Tisseur qui se fit arracher le cœur. Mais lors d'une bataille contre un Spidey plus déchaîné que jamais, Angelo supplia Peter d'arrêter, le symbiote comprit que c'était un lâche et qu'il n'avait pas assez de rage en lui. Alors qu'il s'apprêtait à sauter, le symbiote se sépara laissant Angelo faire une chute d'un centaine d'étages, dont il ne survivra pas. Cependant Eddie s'est ouvert les veines et risque de mourir à n'importe quel moment.
Bon après le symbiote sera en la possession du Scorpion.......
A mon avis sa ne durera pas il ne faut pas confondre plusieur personnages et j'espère un retour d'Eddie mais comment ?