| Mes films kitchs | |
|
+3Psychosis Pile-Ou-Face BATMAN008 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Mes films kitchs Jeu 15 Juin - 15:10 | |
| Je fais des petits films avec mes figurines de Batman. J'en ai aussi un où je suis l'acteur du film... Je ne sais pas trop comment les mettre en ligne, si quelqu'un saurait comment faire pour mettre mes video (quicktime) en ligne je pourrai les poster ici .
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Pile-Ou-Face Administrateur schizophrène
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Mes films kitchs Jeu 15 Juin - 19:20 | |
| Une idée: Inscris toi sur https://www.dailymotion.com, c'est gratuit, et tu pourras heberger TES propres films, avec un lien pour les montrer a tout le monde !
Moi, je viens de faire un montage avec les trois courts-metrages !: "Joker Tales" de S."Starseb" Galano , "Batman The Uderworld" de Maximillien Schmidt et "World's Finest" de Sandy Colorra. Sans demandé l'autorisation, mais en les citant tout de même ! | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Mes films kitchs Dim 20 Aoû - 19:55 | |
| Bon voila mon film... Je l'ai fait il y a longtemps... Je parlais pas encore bien anglais... C'était juste apres que j'arrive... C'est du n'importe quoi mais bon !!!... (surtout dans la voiture) https://www.youtube.com/watch?v=scQBsMS582s Ps: Il faut me comprendre c'était la première foi que j'utilisais le programme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes films kitchs Dim 20 Aoû - 21:40 | |
| - BATMAN008 a écrit:
C'est du n'importe quoi mais bon !!!...
Ps: Il faut me comprendre c'était la première foi que j'utilisais le programme...
Pourquoi tu dis ça ? Tu as le mérite d'en avoir fait un et d'après ce que j'ai pu voir pas mal du tout surtout. Pourquoi pense penses tu que l'ont ne puissent pas te comprendre ? Et puis il n'y a rien a comprendre mais juste dire bravo. |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Mes films kitchs Dim 20 Aoû - 23:02 | |
| A bon... Et bien merci... | |
|
| |
Psychosis Apprenti justicier
| Sujet: Re: Mes films kitchs Dim 20 Aoû - 23:53 | |
| Je ne comprends pas déjà pourquoi tu as intitulé ce post "Mes films (ringards)", tu as eu le courage de le faire et puis pour les moyens que tu as il est bien fait je trouve. Tu devrais remplacer ce titre par "Mes films kitchs", au moins tu ne partirais moins pessimiste | |
|
| |
Nightwing Modérateur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Gotham City Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mes films kitchs Lun 21 Aoû - 0:31 | |
| Oui, je suis d'acord avec eux ( Drake et Clayface ) sincerement il sont bien fait ...d'acord,j'ai été méchant lorsque j'étais chez toi .Mais sincerement ils sont bien fait Poste les autres !!!! | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Mes films kitchs Lun 21 Aoû - 0:35 | |
| | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Mes films kitchs Lun 21 Aoû - 1:56 | |
| Ca n'a rien a voir, mais c'est moi sur ma trot... J'en fait plus maintenant, je suis repasser au skate, mais ça me rappelle ce que je sais faire...
https://www.youtube.com/watch?v=37Ity3R-Uy8 | |
|
| |
Nightwing Modérateur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Gotham City Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mes films kitchs Lun 21 Aoû - 2:31 | |
| Euh...je ne sais plus si c'est celle là où a la fin tu te casse la figure ?? Mais tu en fais bien mais je pense que tu es meilleur au skate | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Mes films kitchs Lun 21 Aoû - 12:28 | |
| Le début qu ej'ai pu voir pour l'instant est très bon, tu te débrouille avec les moyens du bords et ca réussit !
Raaah, c'est dans ces moments la qu ej'aimerais avoir une cam ! | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Mes films kitchs Lun 21 Aoû - 12:33 | |
| Merci les gas... J'ai décidé de refaire un film, qui s'appellera... The Dark Knight... ... En gros ce sera l'histoire, du Joker, comment il est né. Nightwing fera le Joker et moi Batman. La fin du film sera lorsqu'il tombe dans la cuve d'acide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes films kitchs Lun 21 Aoû - 12:47 | |
| Vraiment sympa ton film, vu les moyens, on peut dire que c'est réussi. Et grace a toi j'ai appris que Batman roulait en Mercedes ! Si t'as besoin d'aide au niveau scenario pour ton prochain film, on est tous prets ! | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Mes films kitchs Lun 21 Aoû - 12:51 | |
| J'aime me tapper la honte général... Et bien oui, j'ai commencé mon film, mais pour le moment rien de concret... J'aimerai vraiment une aide côté scénario !! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes films kitchs Lun 21 Aoû - 14:07 | |
| Il y un truc décevant c'est que les gens ont parfois tendence à se rabaisser. Quand on veut on peut ^^ |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Mes films kitchs Lun 21 Aoû - 17:27 | |
| C'est vrai... Enfin bon, j'aimerai avoir vos idées, vos avis, pour mon prochain film... Il sera basé sur la création du Joker. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes films kitchs Lun 21 Aoû - 19:50 | |
| - BATMAN008 a écrit:
- C'est vrai... Enfin bon, j'aimerai avoir vos idées, vos avis, pour mon prochain film... Il sera basé sur la création du Joker.
J'ai déja qualques idées (en fait, j'ai commencé a ecrire : D) | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| |
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Mes films kitchs Lun 21 Aoû - 23:24 | |
| Une petite video, de moi et mes amis, au Skate Park... https://www.youtube.com/watch?v=stb7U693DGo | |
|
| |
Nightwing Modérateur
| |
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Mes films kitchs Lun 21 Aoû - 23:36 | |
| Qui sait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes films kitchs Mar 22 Aoû - 12:37 | |
| | |
|
| |
Nightwing Modérateur
| Sujet: Re: Mes films kitchs Mar 22 Aoû - 12:40 | |
| Euh....moi Je n'ai même pas de PS2 | |
|
| |
sid-sansas Simple humain
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Mes films kitchs Mar 22 Aoû - 18:00 | |
| Cool je trouve pour ton age! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes films kitchs | |
| |
|
| |
| Mes films kitchs | |
|