| Mon montage : Batman Itimidation Game | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pile-Ou-Face Administrateur schizophrène
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Mon montage : Batman Itimidation Game Jeu 15 Juin - 19:45 | |
| Voici mon montage fait avec trois courts metrages: "Joker Tales" de S.Galano, "Batman The Underworld" de Maximillien Schmidt et "World's Finest" de Sandy Collora, que je remercie ! (Pas demandé la permission, c'ets pas bien ) https://www.dailymotion.com/MrMovie/video/258648 | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Mon montage : Batman Itimidation Game Jeu 15 Juin - 19:58 | |
| Tu te l'es jouée à Pile ou Face... Face je demande pas de permission, pile je la demande...
ps: j'ai perdu mon image, je l'ai fermée sans faire expres... Donne moi encore une dizaine de minutes pour tes images. | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Mon montage : Batman Itimidation Game Jeu 15 Juin - 20:01 | |
| - BATMAN008 a écrit:
- Tu te l'es jouée à Pile ou Face... Face je demande pas de permission, pile je la demande...
ps: j'ai perdu mon image, je l'ai fermée sans faire expres... Donne moi encore une dizaine de minutes pour tes images. Oui, sans problêmes ! Lol | |
|
| |
starseb Modérateur
Nombre de messages : 51 Localisation : Soissons/Reims Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Mon montage : Batman Itimidation Game Mer 21 Juin - 2:22 | |
| C'est pas grave va : hey oui je suis toujour en vie ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon montage : Batman Itimidation Game Mer 21 Juin - 11:11 | |
| Ouf, je commencais a m'inquieter D'"autres projets ciné en vue ? | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Mon montage : Batman Itimidation Game Mer 21 Juin - 11:45 | |
| C'est bien que nos modérateurs reviennent ... RE !!! Sinon moi je posterai mes films quand je rentrerai en Belgique, car avec la connexion Africaine de 56 K à 100$ par mois, ça va mettre longtemps... | |
|
| |
starseb Modérateur
Nombre de messages : 51 Localisation : Soissons/Reims Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Mon montage : Batman Itimidation Game Mer 21 Juin - 17:36 | |
| Ben mon projet principal en ce moment c'est : avoir mon bts mdr! Après tout dépendra de la disponibilté de mes amis pour un film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon montage : Batman Itimidation Game Mer 21 Juin - 18:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon montage : Batman Itimidation Game | |
| |
|
| |
| Mon montage : Batman Itimidation Game | |
|