| Quel est votre univers préféré? | |
|
+3Pile-Ou-Face Nightwing BATMAN008 7 participants |
Quel univers de Batman préférez-vous ? | Les comics | | 41% | [ 7 ] | Les animes | | 6% | [ 1 ] | Les films | | 6% | [ 1 ] | Je les aimes tous antant les uns que les autres | | 47% | [ 8 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Quel est votre univers préféré? Ven 16 Juin - 17:42 | |
| Quel est votre univers préféré de Batman et pourquoi ?
Les comics -
https://2img.net/r/ihimizer/img58/1787/batcavelee11sy.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img111/7580/allstar3200507087852265810qv.jpg
Les animes -
https://2img.net/r/ihimizer/img59/128/bbbatcave05bv.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img111/6826/wall0716007uy.jpg
Les films - (Batman Begins)
https://2img.net/r/ihimizer/img230/9137/wannafight0tc.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img59/747/wbbatman268zc.jpg | |
|
| |
Nightwing Modérateur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Gotham City Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre univers préféré? Ven 16 Juin - 17:46 | |
| Moi j'ai voté que je les aimais tous autant les uns que les autres, bien que je n'aime pas trop les dessins animés. Mais vu qu'il n'y a pas l'option "comics et film" alors j'ai voté tous | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Quel est votre univers préféré? Ven 16 Juin - 17:52 | |
| Moi, j'ai voté les comics, car 1939 Batman vu le jour dans un comic. Et je suis veieille école. Bien que le film Batman Begins soir excellent, je préfere légerement les comics... Comme "Batman: Hush" | |
|
| |
Nightwing Modérateur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Gotham City Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre univers préféré? Ven 16 Juin - 17:55 | |
| Oui, l'univers des comics est genial mais j'en ai pas lu beaucoup alors je prefère legerement les films. Tu dois toujours me pretter tes comics | |
|
| |
Pile-Ou-Face Administrateur schizophrène
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre univers préféré? Ven 16 Juin - 18:32 | |
| - joker a écrit:
- alors moi j'ai voté que je les aimais tous autant que les autres
Idem, bien que je lis plus de comics qu eje vois de dessins annimé ou regardes les films. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre univers préféré? Sam 17 Juin - 18:49 | |
| Moi j'aime assez les trois, vu que J'adore la saga "Silence" et Batman Beyond ainsi que Begins qui donne une autre vision du Dark Knight assez cool. |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Quel est votre univers préféré? Sam 17 Juin - 21:39 | |
| Les trois univers ont leurs propres signatures et ils sont tous uniques et magnifiques. ... Mais bon, je soutiens quand même que pour moi l'univers des comics est un poil meilleurs que celui des animes et des films. | |
|
| |
Nightwing Modérateur
| Sujet: Re: Quel est votre univers préféré? Lun 19 Juin - 11:44 | |
| - BATMAN008 a écrit:
- Les trois univers ont leurs propres signatures et ils sont tous uniques et magnifiques.... Mais bon, je soutiens quand même que pour moi l'univers des comics est un poil meilleurs que celui des animes et des films.
Oui,il est un poil meilleur, que celui des films ou même des dessins animé,mais,il n'est pas toujours possible de s'en procurer,a par a Bruxelles,(désolé,mais,pour la France,je ne connais pas les magasins,de comics ) Batman008:on ira surement a Slumberland
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Quel est votre univers préféré? Lun 19 Juin - 16:33 | |
| Fais gaffe à ton orthographe Joker, c'est bon pour cette fois, mais pense à relire tes messages avant de les poster. Sinon c'est clair qu'on se fera des virées à Brxl chez Slumberland. | |
|
| |
The Jok-Jok Nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre univers préféré? Mar 19 Aoû - 20:16 | |
| Pour moi , c'est la serie animée que je prefere. Surtout pour l'univers de Batman que les auteurs ont crée dans cette serie (merci à Mr Burton!) & pour les scenarios (tres bien ecrit). Pour les films par contre à par les 2 chef d'oeuvres de Tim Burton...le reste est moyen, surtout les 2 de Christopher Nolan qui pour moi n'a rien compris a l'univers du Chevalier Noir | |
|
| |
Bat's Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Quel est votre univers préféré? Mar 9 Juin - 18:55 | |
| Il n'y a pas photo ! les comics sont les meilleures univers qu'un héros peut avoir enfin je parle pour moi et tous les vieux fans de DC. Dans un comics, le scénario est beaucoup mieux écrit de toute les matières et un comics de F.miller ou de A.ross vaut beaucoup plus qu'un film de nolan ou de tim burton ... d'ailleurs pourquoi frank miller ne remplace pas nolan pour ses films de batman ! la seule chose que j'aime dans the dark knight c'est heath ledger. Enfin bref les dessins animés eux, ou vraiment un scénario bidon qui ne reflette mais alors pas du tout ! aux aventures du chevalier noir ! donc batman est née et sera entéré par ses fans dans un comics par des scénaristes et des dessinateurs ingénieux et non pas part des réalisateurs et scénaristes de film ou de dessins animés qui sont la pour se mettre du pognon plein les poches au lieu de faire une oeuvre respectant les critères du justier de gotham city. | |
|
| |
Corgan Nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre univers préféré? Sam 4 Juil - 2:06 | |
| Je serais tenter de répondre les comics bien sur, celà dit je prefere les comics hors continuité DC, ça ne m'amuse pas de voir Batman trainé avec les héros tout beaux tout forts de Dc genre superfiotte et Wonderbra woman... J'ai toujours eu du mal à comprendre comment il arrivait à s'intégrerau milieu de surhommes et à se faire respecter en plus ( une belle caisse et beaucoup de pognon ça aide). Je prefere les graphic Novel bien crades à l'univers barré et malsain, comme ceux de ses débuts ( Year One) ou les dessins plus fous de Arkham Asylum. J'aime bien les "débuts" de Batman, alors qu'il n'etait qu'une vague legende urbaine au sein de Gotham. | |
|
| |
Pika Nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre univers préféré? Lun 28 Déc - 2:37 | |
| personnellement je ne connais pas les comics, j'ai vu trois séries animées et des films mais mes films préférés sont the dark knight et batman begins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre univers préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre univers préféré? | |
|