| Les origines | |
|
+4Nightwing Psychosis BATMAN008 Pile-Ou-Face 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pile-Ou-Face Administrateur schizophrène
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Les origines Sam 17 Juin - 13:50 | |
| Tirées du site supermanartists.com, je propose dans cette rubrique la page ou, pour la première fois, sont apparus nos super-ennemis préférés. Commencons d'abord par Le Joker: Ressemblant a Steve Buscemi (mon acteur préféré) je trouve: | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les origines Sam 17 Juin - 13:54 | |
| Bah, mes origines !! | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Les origines Sam 17 Juin - 14:02 | |
| Très intéressant. J'ai la même BD, et celle du Joker je l'ai en Fr. Je vais aller m'acheter un nouveau scanneur pendant les vacances. Je numériserai tout ça en Fr. pour nos membres qui ne comprennent pas l'Anglais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les origines Sam 17 Juin - 14:58 | |
| - BATMAN008 a écrit:
- Très intéressant. J'ai la même BD, et celle du Joker je l'ai en Fr. Je vais aller m'acheter un nouveau scanneur pendant les vacances. Je numériserai tout ça en Fr. pour nos membres qui ne comprennent pas l'Anglais.
La première apparition d'Harvey Dent (Appolo) tu l'as ? Gare au cambriolage ! | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Les origines Sam 17 Juin - 15:58 | |
| Je vais aller à New York pendant les grandes vacances, et je vais m'acheter un bon paquet de BD dans un magasin que je connais. Je vais m'acheter toutes les BD de Batman fait par Bob Kane... Mon héro Leur site : http://www.midtowncomics.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les origines Sam 17 Juin - 17:40 | |
| | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Les origines Sam 17 Juin - 18:12 | |
| Ben si tu as Paypal ou une carte de banque, tu peux me verser un peu d'argent. J'achete ce que tu veux avec cette argent et je te rends le fric qu'il reste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les origines Sam 17 Juin - 18:54 | |
| Peut on commander sur ce site ??? |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Les origines Sam 17 Juin - 20:42 | |
| Oui, il est tout à fait possible de commander en ligne et de se faire livrer. Je le fais assez régulièrement. Je suis sûr que vous pouvez livrer en Belgique, donc je pense donc que c'est très probable que la France soit servie aussi. Ps: Ayez une confiance absolue, ce site est très sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les origines Sam 17 Juin - 23:43 | |
| - BATMAN008 a écrit:
- Oui, il est tout à fait possible de commander en ligne et de se faire livrer. Je le fais assez régulièrement. Je suis sûr que vous pouvez livrer en Belgique, donc je pense donc que c'est très probable que la France soit servie aussi.
Ps: Ayez une confiance absolue, ce site est très sérieux. Alleluia, tu nous sauve la vie, je vais me renseigner ! | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Les origines Dim 18 Juin - 10:02 | |
| : Sinon j'ai un autre site où vous pouvez acheter des costumes à des supers bons prix... Ca part d’Hollywood, vers n'importe où dans le monde. http://www.hollywood-costumes.com/ Ps: Il faut un peu descendre dans la page pour arriver aux différentes séries. Vous avez tout !! Batman, Superman, La Ligue, Barbie,Star Wars, Power Ranger, et même Austin Power... Tous les costumes que vous pouvez imaginer sont là. | |
|
| |
Psychosis Apprenti justicier
| Sujet: Re: Les origines Jeu 22 Juin - 17:43 | |
| Tu vas ramener quoi comme comics? En voyant ton site, ca me fends encore plus le coeur que de voir le retard des éditions françaises avec les américains. All Star Superman 4, 52 Week 7, dire que ne les verront pas avant au moins un an, ca me déprime... | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Les origines Jeu 22 Juin - 17:52 | |
| Et oui, vous êtes trop en retard. Sinon je ne sais pas trop ce que je vais prendre. Je verai sur place, à Time Square. | |
|
| |
Nightwing Modérateur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Gotham City Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Les origines Dim 25 Juin - 19:38 | |
| - BATMAN008 a écrit:
- Et oui, vous êtes trop en retard. Sinon je ne sais pas trop ce que je vais prendre. Je verai sur place, à Time Square.
Tu pars quand a New York,je sais que c'est lors des grande vacances, mais j'aimerais plus de details (MP)comme sa on peux prevoir des trucs | |
|
| |
Selina Kyle Nouveau
| Sujet: Re: Les origines Ven 30 Juin - 16:04 | |
| On pourrait voir les apparitions de Catwoman et Poison Ivy svp ? Un peu de féminisme | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Les origines Jeu 13 Juil - 13:29 | |
| Euh... Je vais voir ce que je peux faire, mais ne t'atends pas à ce que je le fasse vite. | |
|
| |
Selina Kyle Nouveau
| Sujet: Re: Les origines Jeu 3 Aoû - 19:44 | |
| Merci beaucoup tu me fais un cadeau là | |
|
| |
batswspidx Le Chapelier Fou
| Sujet: Re: Les origines Sam 23 Sep - 18:27 | |
| l'apparition de baane,stp | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Les origines Lun 2 Oct - 20:09 | |
| C'est vrai que ça serait intéressant, vu que l'apparition dans le film est un peu... Je ne sais pas vraiment dans quel série Bane apparait pour la première fois. Désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les origines Sam 7 Oct - 18:13 | |
| Je la trouve pas ! dsl... | |
|
| |
batswspidx Le Chapelier Fou
| Sujet: Re: Les origines Sam 7 Oct - 18:48 | |
| Ce n'est rien, je finirai bien par le trouver. | |
|
| |
Superpanda Nouveau
| Sujet: Re: Les origines Mer 31 Mar - 0:47 | |
| il y a aussi je trouve beaucoup beaucoup de "villains" comme on dit là bas qui trouvent leur origine dans l'oeuvre Alice aux Pays des merveilles.... Je pense à Tweedledum Tweedledy (navré pour l'orthographe de ces noms là), il y a aussi le Chapelier Fou et d'autres encore je crois.
Et toute une partie du tome 1 de Batman - Halloween est consacrée au Chapelier qui remet en scène divers passages de l'oeuvre de Lewis Carroll.
Et même dans D'Ombres et de Lumière on a même à faire à un fan inconditionnel de Carroll, c'est d'ailleurs une de mes favorites;
Est ce que vous savez pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?
En plus avec la sortie du film de Burton, on est en plein dedans !! Je trouve juste ça bizarre que Bob Kane est autant été influencé. | |
|
| |
M.Nolastname Petit criminel
| Sujet: Re: Les origines Dim 9 Mai - 12:49 | |
| Il n'y a plus aucunes ambiances sur ce forum puisque plus personne ne vient !! Moi qui suis fan de Batman, je suis dégouté qu'il n'y ai pas d'activité ici ! Si vous tombez sur cette page et que vous êtes découragé de voir que ce forum est mort, rejoignez le mien qui le sera, je vous le garantit !
http://batman-universe.forumactif.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les origines | |
| |
|
| |
| Les origines | |
|