| Rire & Mourir | |
|
+3Nightwing BATMAN008 Pile-Ou-Face 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pile-Ou-Face Administrateur schizophrène
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Rire & Mourir Mar 4 Juil - 20:45 | |
| Alan Moore, mon idole, qui s'attaque a l'univers de Batman, c'est un évenement ! J'avais adoré cette bd la première fois que je l'ai lu. Cette histoire, revenant sur les origines du Joker en Red Hood, qui immobilisera a vie Barbara Gordon et traumatisera son père, m'a bouleversé et surpris. Très bon comics a lire imperativement ! Scenario: Alan Moore Dessins: Brian Bolland | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Rire & Mourir Jeu 13 Juil - 13:54 | |
| La partie à ne pas manquer... Gordon dans un Park d'attractions traumatisé devant des images horribles de Barbara... De quoi bien cassé le moral de Gordon façon Joker... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rire & Mourir Lun 7 Aoû - 21:07 | |
| Aaaaa il me tente celui-là ! J'avais feuilleter un peu le bouquin et ça ma tout l'aire d'être dans le même genre que "un deuil dans la famille". |
|
| |
Nightwing Modérateur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Gotham City Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Rire & Mourir Lun 7 Aoû - 21:13 | |
| Il me tente aussi , BATMAN008 , si tu serais me dire si on peut se le procurer a Slumberland où a la Fnac
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Rire & Mourir Lun 7 Aoû - 21:17 | |
| D'abord ça s'écrit Fnac, puis je ne sais pas où se le procurer. SLumberland sûrement. | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Rire & Mourir Dim 13 Aoû - 20:43 | |
| - BATMAN008 a écrit:
- D'abord ça s'écrit Fnac, puis je ne sais pas où se le procurer. SLumberland sûrement.
Moi je l'ai emprunté ! | |
|
| |
cheper Kat Simple humain
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Noisy le Grand (93) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rire & Mourir Lun 28 Aoû - 17:52 | |
| Le Joker étant mon méchant préféré, je le cherche déséspérement depuis des mois.....Rupture de stock chez l'éditeur et je suis pas très fort pour les recherches sur le net, donc si quelqu'un pouvait m'aider, se serait merveilleux.... Merci d'avance Cheper KAt | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Rire & Mourir Mar 29 Aoû - 2:14 | |
| | |
|
| |
cheper Kat Simple humain
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Noisy le Grand (93) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rire & Mourir Mar 29 Aoû - 10:23 | |
| Malheureusement non, je ne comprend pas l'anglais, enfin je le comprend mais pas assez pour lire une BD complète en Anglais ...; | |
|
| |
| Sujet: Re: Rire & Mourir Mar 29 Aoû - 11:56 | |
| Bah, sur Ebay peut-être... | |
|
| |
cheper Kat Simple humain
| Sujet: Re: Rire & Mourir Mar 29 Aoû - 14:49 | |
| Salut, Non, j'ai déja cherché, pas sur E Bay non plus.... J'ai cherché partout sur amazone, Monsieur Prix, E Bay etc... j'ai même contacté la maison d'édition .... Donc si vous connaissez des sites ou on peut chopper des bonnes occasions, je suis tout ouie Merci ! | |
|
| |
batswspidx Le Chapelier Fou
| Sujet: Re: Rire & Mourir Mar 3 Oct - 10:13 | |
| moi je l'ai dans un livre qui regroupe year one,killing joke et quelques autres histoires de batman | |
|
| |
| |
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Rire & Mourir Sam 7 Oct - 18:19 | |
| Moi j'ai réussi a avoir un livre sur Batman, c'étais une édition qui passait en Belgique chaque semaine on avait un bouquin sur une BD connue... J'ai eu Batman, Spider-Man, Snoopy dans cette édition... Ca reprends Batman Year 1... L'original de Bob Kane et encore 2,3... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rire & Mourir Sam 7 Oct - 18:30 | |
| - BATMAN008 a écrit:
- Moi j'ai réussi a avoir un livre sur Batman, c'étais une édition qui passait en Belgique chaque semaine on avait un bouquin sur une BD connue... J'ai eu Batman, Spider-Man, Snoopy dans cette édition... Ca reprends Batman Year 1... L'original de Bob Kane et encore 2,3...
C'est bien d'habiter en Belgique quoi... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rire & Mourir Sam 7 Oct - 18:44 | |
| Et bien j'habite en Belgique moi aussi et je ne trouve aucun mensuel de Batman! Si il y a un avantage question comics, je ne le vois pas. | |
|
| |
cheper Kat Simple humain
| Sujet: Re: Rire & Mourir Mer 28 Mar - 12:31 | |
| Hello,
Ca fait un moment que je n'étais pas passé par ici... Toujours pas trouvé cette BD.... je désespère....
Personne ne veut me le vendre, me le louer ? me scanner les pages ??? Le redessiner ou même me l'envoyer par pigeon voyageur ????
Pleaaaaaaaaaase help me !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rire & Mourir Mer 28 Mar - 17:42 | |
| si tu as une addresse msn,je sais te les envoyer!(les scans) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rire & Mourir Dim 1 Avr - 16:29 | |
| Raaah dommage qu'il soit devenu introuvable, je l'ai lu un jour, mais moi de même je le cherche partout ! | |
|
| |
Dark Knight Le Chapelier Fou
| Sujet: Re: Rire & Mourir Dim 1 Avr - 16:47 | |
| Un mec qui tient un magasin de BD/comics/mangas ( pour le comics c'est du TPB) m'a dit qu'il serait en réimpression...A voir...
Peut être devrions nous écrire à Panini pour lui demander de la rééditer. | |
|
| |
Batman Héros
| Sujet: Re: Rire & Mourir Ven 6 Avr - 13:39 | |
| Moi je vois pas trop où je peux le trouver | |
|
| |
Dark Knight Le Chapelier Fou
| Sujet: Re: Rire & Mourir Ven 6 Avr - 13:50 | |
| Normal, il est épuisé Si tu le trouves, ben bravo^^ Par contre; c'est comme pour DK, faut un minimum de maturité pour le lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Rire & Mourir Ven 20 Avr - 16:11 | |
| - Dark Knight a écrit:
Si tu le trouves, ben bravo^^ Par contre; c'est comme pour DK, faut un minimum de maturité pour le lire Et pas qu'un peu ! Il est vraiment dur ce livre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rire & Mourir Ven 20 Avr - 16:11 | |
| - Dark Knight a écrit:
Si tu le trouves, ben bravo^^ Par contre; c'est comme pour DK, faut un minimum de maturité pour le lire Et pas qu'un peu ! Il est vraiment dur ce livre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rire & Mourir | |
| |
|
| |
| Rire & Mourir | |
|