| Iron Man | |
|
+3BATMAN008 Nightwing Psychosis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Iron Man Mar 22 Aoû - 15:10 | |
| L'affiche de ce film réalisé lors du comic-con ! Le réalisateur du film compterai sur les fans pour l'aider à réaliser ce film. Du jamais vu ! Petit résumé sur Iron Man: Lors de la guerre du Viêt Nam, Anthony « Tony » Stark est un industriel qui travaille à la fabrication d'armes pour le gouvernement américain. Cette activité amène le playboy, dont le physique rappelle Clark Gable, à se rendre sur le terrain pour démontrer la puissance d'une de ses nouvelles inventions de l'époque : les transistors, qui sont capables de décupler la puissance de n'importe quelle arme. Malheureusement, il saute sur une mine qui projette des éclats près de son cœur. Capturé par les soldats vietnamiens, il est obligé par leur chef à fabriquer des armes avec l'aide d'un scientifique asiatique, le professeur Yinsen, lui aussi prisonnier. Conscients de la mort imminente de Tony Stark en raison des éclats, ils décident de mettre au point un dispositif destiné à ralentir leur progression dans le corps de l'industriel : une armure, équipée de transistors. Le professeur Yinsen sacrifie sa vie pour gagner du temps afin que l'armure de Tony Stark accumule assez d'énergie pour fonctionner. Une fois habitué à son nouveau corps, Iron Man se débarasse facilement de ses adversaires et s'enfuit. De retour aux États-Unis, où on finit par lui retirer les éclats qui le handicapaient tant, il conçoit des armures de plus en plus perfectionnées et cesse de fabriquer des armes, en hommage au professeur Yinsen. Il combat alors le crime en tant qu'Iron Man, officiellement garde du corps et vitrine technologique de Stark Industries. |
|
| |
Psychosis Apprenti justicier
| Sujet: Re: Iron Man Mar 22 Aoû - 19:35 | |
| Un film que j'attends avec impatience, de plus si Tom Cruise est Tony Stark. S'il vous plaît Marvel, ne nous faites pas une daube (bah pourquoi tu te caches Dardevil !!) | |
|
| |
Nightwing Modérateur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Gotham City Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Iron Man Mar 22 Aoû - 21:55 | |
| Moi aussi j'attends ce film avec impatience.Mais c'est vrai que ce n'est du jamais vu qu'un réalisateur compte sur les fans pour l'aider a le réaliser . J'espère qu'il sera assez bon. | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Iron Man Mar 22 Aoû - 22:06 | |
| Moi aussi, j'ai de grands espoir pour ce film. | |
|
| |
Pile-Ou-Face Administrateur schizophrène
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Iron Man Mer 23 Aoû - 11:38 | |
| Sans vouloir me vanter, Jon Favreau acceuille tout les fans d'Iron Man sur le blog myspace du film. J'en fais parti ! | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Iron Man Mer 23 Aoû - 13:37 | |
| | |
|
| |
Nightwing Modérateur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Gotham City Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
Psychosis Apprenti justicier
| Sujet: Re: Iron Man Mer 23 Aoû - 19:27 | |
| - Nightwing a écrit:
- Mais j'espère que le film sera bon... . Car c'est la première fois,qu'un réalisateur demande aux fans de l'aider....Mais je pense qu'il sera assez bon
Au moins un réalisateur à l'écoute des fans et qui j'espère n'essaye pas de faire un film trop commercial, c'est à dire trop simple et fade. Une question que je me pose est comment le réalisateur va se prendre pour expliquer la dépendance de Tony Stark avec l'alcool? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iron Man Jeu 24 Aoû - 11:15 | |
| C'est vrai que le personnage d'Iron Man est le plus malchanceux de l'univers marvel ! Problème de santé, alcoolisme et j'en passe ^^ |
|
| |
binass Policier
Nombre de messages : 71 Age : 45 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Iron Man Jeu 24 Aoû - 16:40 | |
| - drake a écrit:
- C'est vrai que le personnage d'Iron Man est le plus malchanceux de l'univers marvel !
Problème de santé, alcoolisme et j'en passe ^^ ouai enfin il est quand même blindé de tunes et se tape que des canons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iron Man Ven 25 Aoû - 10:04 | |
| |
|
| |
Nightwing Modérateur
| Sujet: Re: Iron Man Ven 25 Aoû - 11:28 | |
| - binass a écrit:
ouai enfin il est quand même blindé de tunes et se tape que des canons... L'argent ne fait pas tout le temps le bonheur Mais je suis d'accord avec toi, il est blindé de tunes et il se tape que des canons . Je pense que ce qu'il fait son plus grand bonheur ce sont les femmes | |
|
| |
Pile-Ou-Face Administrateur schizophrène
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Iron Man Ven 25 Aoû - 12:04 | |
| Etant donné que ca fait longtemps que je suis allé sur son blog (le lien : http://groups.myspace.com/ironmanmovie), j'y retourne de suite ! | |
|
| |
Joker Nouveau
| Sujet: Re: Iron Man Mer 20 Aoû - 11:54 | |
| je ne sais plus quand il sort Iron man 2 il que je regarde ^^ | |
|
| |
M.Nolastname Petit criminel
| Sujet: Re: Iron Man Dim 9 Mai - 13:14 | |
| Mes amis, ce forum est une deception ! plus personne ne vient. Je vais créer un forum Batman pour prendre la relève mais celui ci sera je l'espere tres complet et pas d'rpg ! sauf les fanatique ok. Rejoignez moi
http://batman-universe.forumactif.com/forum.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron Man | |
| |
|
| |
| Iron Man | |
|