| Vos superheros | |
|
+6batswspidx sid-sansas Dark Knight Batman Pile-Ou-Face binass 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos superheros Sam 26 Aoû - 20:49 | |
| Voilà la question est simple avez vous déjà créé votre ou vos propre superhero(s) ? |
|
| |
binass Policier
Nombre de messages : 71 Age : 45 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Vos superheros Sam 26 Aoû - 23:14 | |
| ouai déjà deux : snev et little big bouddha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos superheros Dim 27 Aoû - 19:44 | |
| Moi j'ai le personnage, j'ai l'histoire mais le petit problème voir gros c'est que je ne lui est pas donné de nom |
|
| |
Pile-Ou-Face Administrateur schizophrène
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
binass Policier
Nombre de messages : 71 Age : 45 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Vos superheros Lun 28 Aoû - 0:49 | |
| je pense que dèsfois qu'il faut pas trop se prendre la tête pour les noms;car souvent c'est plus ce qu'il represente ,le charisme que vous lui donné.regardez batman, superman,hulk et pleins d'autres ;et bien il ne veulent pas dire grand chose ou sont franchement bateau. le pouvoir le plus important qu'il(s) doit(doivent) avoir c'est que le lecteur puisse s'identifiez à lui ou aux moins le comprendre. mais un nom qui tape c'est sur c'est mieux; mais c'est comme dans la vie il faut pouvoir mettre un visage sur un nom .quand je dis batman c'est son visage préfèré que vous voyez et ce qu'il dégage pour vous par rapport à toutes ses histoires et les actions qu'il fait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos superheros Mar 29 Aoû - 18:04 | |
| Ba en faitmon pseudo devait était son pseudo mais il n'y a pas longtemps j'ai regardé Blade Trinity et appris que Drake était un vampire |
|
| |
Batman Héros
| Sujet: Re: Vos superheros Ven 1 Sep - 22:50 | |
| moi j'ai le personnage mais pas l'histoire | |
|
| |
Dark Knight Le Chapelier Fou
| Sujet: Re: Vos superheros Dim 3 Sep - 18:28 | |
| Moi j'ai le perso,l'histoire...tout sauf que je n'arrive pas a lui trouver de visage...Il sera adapté en Fan fic | |
|
| |
sid-sansas Simple humain
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Vos superheros Lun 4 Sep - 8:02 | |
| Moi j'ai le perso masi aussi pas d'histoire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos superheros Dim 10 Sep - 14:05 | |
| Pour trouver une histoire faite un mélange de tout ce que vous aimez. Moi j'ai mélangé Spawn, Ghost Rider, Hellboy, Punisher, Venom, Batman et Toxin. |
|
| |
Dark Knight Le Chapelier Fou
| Sujet: Re: Vos superheros Dim 10 Sep - 16:51 | |
| Perso,c'est une mélange de Metal Gear Solid,des X-Men,du S.H.I.E.L.D...etc.Le perso est un mélange de Bruce Wayne,Logan et Solid Snake pour le caractere.La Fic est en cours d'écriture | |
|
| |
batswspidx Le Chapelier Fou
| Sujet: Re: Vos superheros Sam 7 Oct - 13:58 | |
| j'ai l'histoire,le perso,le nom,ses enemis,costume pouvoirs,tout quoi!
il s'appelle the fury! | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Vos superheros Sam 7 Oct - 14:07 | |
| ... I am the furry... And I can tell you, you'll wish never to have crossed my way. | |
|
| |
Batman-27 Simple humain
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vos superheros Dim 18 Fév - 22:45 | |
| - drake a écrit:
- Moi j'ai le personnage, j'ai l'histoire mais le petit problème voir gros c'est que je ne lui est pas donné de nom
Et bien tu va rire mais nous sommes deux, avec la copine nous n'arrivons pas non plus à lui trouver un nom! | |
|
| |
Batman Héros
| Sujet: Re: Vos superheros Mer 21 Fév - 21:30 | |
| Moi c'est un Superman super modifié au niveau des couleurs des logos et de la tête. | |
|
| |
Redhood Nouveau
| Sujet: Re: Vos superheros Mer 21 Fév - 22:27 | |
| Moi j'ai l'histoire (j'y reflechis pendant les cours qui m'ennuient), le nom (enfin je le change souvent), le costume (me suis meme servi du site pour creer un uper heros pr faire le costme)... faut juste que je me mette à l'écrire. | |
|
| |
Tim Drake Simple humain
| Sujet: Re: Vos superheros Mar 6 Mar - 20:09 | |
| moi j'en ai deux avec nom et histoire^^ (pour les Teens titans) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos superheros | |
| |
|
| |