Le forum des fans de Batman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un article interessant

Aller en bas 
+3
Pile-Ou-Face
Psychosis
cheper Kat
7 participants

Bataman et Robin Navet ou chef d'oeuvre incompris ?
Navet
Un article interessant Empty71%Un article interessant Empty
 71% [ 5 ]
Chef d'oeuvre incompris
Un article interessant Empty29%Un article interessant Empty
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
cheper Kat
Simple humain
cheper Kat


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 28/08/2006

Un article interessant Empty
MessageSujet: Un article interessant   Un article interessant EmptyMar 29 Aoû - 15:49

Bonjour,

Peut être que la plupart d'entre vous connaissent cet article, je l'ai trouvé assez interessant et il m'a fait prendre du recul sur ma vision des 2 fims réalisés par Schumacher ...
Bien que pour moi se soit toujours des navets....

http://www.dvdrama.com/news.php?13128
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis
Apprenti justicier
Psychosis


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2006

Un article interessant Empty
MessageSujet: Re: Un article interessant   Un article interessant EmptyMar 29 Aoû - 19:28

Schumacher s'est trompé d'époque, fallait pas faire un film "kitsh" de Batman dans les années 90, surtout après ceux de Burton. Ses deux films sont marrants, ils faut les prendre au second degré (ou le troisième!) mais ça à vraiment enterrer la licence de Batman au cinéma pour un bon ptit moment! C'est pas complétement de ta faute Schumacher (euh beaucoup quand même! Very Happy ), c'est surtout que la Warner voulait absolument introduire Robin dans un film de Batman, et dire que Burton était partant pour un troisième... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Un article interessant Empty
MessageSujet: Re: Un article interessant   Un article interessant EmptyMer 30 Aoû - 18:18

Je suis pas homophobe, mais dans ce film, Sucmacher prouve son homosexualitée avec un Batman et Robin kitsch.. Et franchement, y'a des moments ou ca ce voit.
Mais je ne considerais pas ce film comme un chef d'oeuvre incompris... Même si, visuellement il est impressionant, le scenario, lui, ne brille pas.. Etj'en voudrais toujours a Avika Goldsman de ne pas nous avoir livré un Batman d emeilleure facture.
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
Dark Knight
Le Chapelier Fou
Dark Knight


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Un article interessant Empty
MessageSujet: Re: Un article interessant   Un article interessant EmptyJeu 31 Aoû - 13:45

Chef d'oeuvre incompris?Faut pas déconner non plus...Ce film est et restera un navet de premiere a mes yeux.On n'a pas le droit de ternir l'image de batman comme ça,voyons!
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN008
Bat-Admin
Bat-Admin



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/06/2006

Un article interessant Empty
MessageSujet: Re: Un article interessant   Un article interessant EmptyVen 1 Sep - 11:39

Tout a fait... J'ai vraiment eu honte d'être un fan apres avoir vu le film. Surtout quand il nous sorts sa "bat-cartebleu"... Neutral Et je trouve aussi que la poursuite en Batmobile et completement invraisenblable... Sans parler de la trace que laisse la moto de Robin apres avoir passé a travers un mur... Rolling Eyes Et puis, les éclairages... Je ne veux même pas en parler.


MOI JE VOUS DIT QUE CE FILM EST UN NAVET MAL COMPRIS... lol!

Non, sérieux... C'est vraiment une honte a l'univers de Batman. Mais le pire c'est que le casting est vraiment très bon. Chris O-donel(excellent dans Vertical Limit) (je ne sais pas comment ça s'écrit) George Clooney(super dans Ocean Eleven et Twelve), Arnold Shwarzeneger(éblouissant dans TERMINATOR), Uma Turman (notament dans Kill Bill vol.1 et 2)


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Un article interessant Empty
MessageSujet: Re: Un article interessant   Un article interessant EmptyVen 1 Sep - 11:57

Un article interessant Credit_card

Un article interessant Sbire
(Regardez la trace de la moto Very Happy)
Je vous propose de regarder cet article drôle et interressant, mais devalorisant pour le film : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=batmanetrobin
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
Batman
Héros
Batman


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 17/02/2006

Un article interessant Empty
MessageSujet: Re: Un article interessant   Un article interessant EmptyVen 1 Sep - 22:44

Aucun des 2, je crois, je le trouve bien ... mais pas pour cette epoque.
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN008
Bat-Admin
Bat-Admin



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/06/2006

Un article interessant Empty
MessageSujet: Re: Un article interessant   Un article interessant EmptySam 2 Sep - 2:00

Moi... Je l'ai vu quand j'étais petit... J'ai 14 ans, donc je l'ai vu a 5 ans... Ce film devrait être interdit au-dela de 8 ans... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister J
Simple humain
Mister J


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2006

Un article interessant Empty
MessageSujet: Re: Un article interessant   Un article interessant EmptyMar 7 Nov - 15:13

Il est bien l'article il prend un bon recul avec les deux films de Schumacher.
En plus je les ai vu y a pas longtemps paske mon frère ma offert le coffret avec les 4 batman, ça ma bien fait rire de les voir, lol! maintenant avec des potes si on veut délirer un bon coup on regarde le fluorescent batman et robin Razz lol! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un article interessant Empty
MessageSujet: Re: Un article interessant   Un article interessant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un article interessant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Batman :: Les Films et dessins animés :: Les films Batman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser