| Barre de navigation | |
|
|
NOUVEAU LOOK | C'est mieux | | 100% | [ 6 ] | C'est pareil | | 0% | [ 0 ] | C'est moin bien | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Barre de navigation Lun 9 Oct - 20:47 | |
| Alors voilà, j'ai completement refait la Barre de navigation pour la rendre plus ... Qu'en pensez-vous? J'ai aussi enlevé l'image du film de Batman au dessus du règlement, pour le déplacé en haut de page. J'ai évidement enlevé l'ancienne image. Ceci suite a des commentaires reprochant le site d'être trop "anime". Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
batswspidx Le Chapelier Fou
| Sujet: Re: Barre de navigation Mar 10 Oct - 9:18 | |
| | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Barre de navigation Mar 10 Oct - 17:50 | |
| Merci, je compte bien continuer à travailler sur le forum, mais j'ai déjà fait tellement, que je commence à manquer d'idées... Auriez-vous des suggestions additionels pour le forum? ... Même si ça vous semble dûr a faire... Ps: Pile-Ou-Face, tu vois bien que c'était possible ce que je voulais faire ... | |
|
| |
Pile-Ou-Face Administrateur schizophrène
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Barre de navigation Ven 13 Oct - 12:59 | |
| | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Barre de navigation Sam 14 Oct - 10:22 | |
| | |
|
| |
Nightwing Modérateur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Gotham City Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Barre de navigation Sam 14 Oct - 10:55 | |
| Bah...c'est mieux qu'avant sans plus , mais je te dis bravo En ce qui concerne de nouvelles idées,je n'en ai pas pour le moment.Mais je vais essayé d'en trouver, mais je ne suis pas sûr que le forum aie encore besoin d'améliorations pour le moment | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Barre de navigation Sam 14 Oct - 14:59 | |
| C'est vrai qu'il commence a atteindre un niveau très haut ... Mais je ne parle pas nécésairement d'améliorer, je parle aussi de changer, si vous en avez marre de voir tout le temps quelque chose, n'hésitez pas | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Barre de navigation Jeu 9 Nov - 22:43 | |
| Non d'un petit canard sur roulettes mals huilées... Les images de nouveau message et message vu ne sont plus actives... Alors j'ai sauté sur photo shop pour en refaire vu que je n'ai plus les vieilles... | |
|
| |
Pile-Ou-Face Administrateur schizophrène
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Barre de navigation Jeu 9 Nov - 22:49 | |
| Moi non plus je les ais pas... Mais j'aime pas trôp les couleurs bleus et jaune... Il aurait fallu des couleurs plus sombre : gris ou blanc par exemple... | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Barre de navigation Jeu 9 Nov - 22:53 | |
| Oui c'est temporaire ce que j'ai fait biensur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barre de navigation | |
| |
|
| |