| BANIERES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: BANIERES Jeu 19 Oct - 21:43 | |
| Je me propose pour faire des banières a n'importe qui que ça intéresse, si vous n'avez pas le bon programme, la connaissance technique ou simplement le temps, vous pouvez me donner un thème (ou pas) ainsi que un minimum de 1 image que vous voulez voir apparaître dans votre banière. Voilà, c'est dit. Salut les gas ! BATMAN008 | |
|
| |
batswspidx Le Chapelier Fou
| Sujet: Re: BANIERES Ven 20 Oct - 16:13 | |
| c'est intérréssant ça,ça serait bien que j'ai une pour mon blog | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: BANIERES Sam 21 Oct - 1:06 | |
| Non mais, tu as choppé ma banière et celle de Pile-Ou-Face pour ton blog...Non didjou ... Tu aurais pu demandé | |
|
| |
| Sujet: Re: BANIERES Sam 21 Oct - 13:41 | |
| | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| |
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: BANIERES Sam 21 Oct - 16:47 | |
| Et voilà... | |
|
| |
| Sujet: Re: BANIERES Sam 21 Oct - 17:59 | |
| oh merci,c'est magnifiques les dessins d'all star sont les meilleures pour moi dommage que ce ne soit pas le cas du scénario,dsl pour les bannières j'y repenserais la prochaine fois | |
|
| |
Dark Knight Le Chapelier Fou
| Sujet: Re: BANIERES Sam 21 Oct - 21:37 | |
| le scenar pour l'instant n'avance pas,miller prends son temps et traite d'une maniere étonnante les persos...Cela dit,l'épisode avec Black Canary était plutot moyen...bon j'arrete le HS
Batman,je joue Nightwing et Batman sur un fofo pourrais tu me faire une banniere pour chacun?J'éditerais mon message si je trouve des images a caser | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: BANIERES Sam 21 Oct - 22:50 | |
| Ohhh... C'est quoi le 'rum? Dit, c'est pas trop 2 rôles? Allééééé donne moi celui de Batman ...Bon j'arrête les conneries. Quel genre de banière? Film, anime, comics... Présise aussi dans une des 3 catégorie le nom du film ou la série de l'anime ou d'un comics... Ou bien en général, mais ça sera plus dûr de donner un bon résultat si je n'ai pas de thème ou de direction. BATMAN008 | |
|
| |
Dark Knight Le Chapelier Fou
| Sujet: Re: BANIERES Dim 22 Oct - 15:35 | |
| En tant que fanartique du comics,j'en veux bien du comics ^^ En dessinateur tu vas me dire...Du Turner,du Lee ou du Alex Ross si tu peux en trouver,stp ^^
EDIT:J'en profite pour vous informer que pars cet aprem' pour revenir soit mardi ou soit Mercredi.A+ les gens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BANIERES | |
| |
|
| |
| BANIERES | |
|