batswspidx Le Chapelier Fou
| Sujet: mon forum Jeu 2 Nov - 20:57 | |
| http://starwarsherouniverse.winnerbb.com/index.forum
mon forum recherce des membres alors venez,je ferais ce que je peux pour l'améloirer | |
|
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: mon forum Ven 3 Nov - 2:00 | |
| Tu as déjà été admin? Parceque ton site à vraiment besoin d'un lifting, tu dois tout refaire casi... On pourra t'aidé en attendant je vais m'y inscrire. | |
|
batswspidx Le Chapelier Fou
| Sujet: Re: mon forum Ven 3 Nov - 10:53 | |
| oui je veux bien de l'aide,je suis perdu,merci | |
|
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: mon forum Ven 3 Nov - 12:00 | |
| Si tu me fait admin je pourrais un peu tout retouché en 1 moi. Apres tu m'enleve mon titre et tu aura un beau forum... Pour voir mon travaille regarde ce forum, j'y ai beaucoup travaillé. | |
|
Pile-Ou-Face Administrateur schizophrène
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: mon forum Mar 7 Nov - 23:04 | |
| Quand tu vois ce que Batman 008 a fait a mon forum, je peux te dire, tu peux lui faire confiance Et tu peux même le garder Admin, comme je l'ai ait ! | |
|
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: mon forum Jeu 9 Nov - 22:55 | |
| - Pile-Ou-Face a écrit:
- Quand tu vois ce que Batman 008 a fait a mon forum, je peux te dire, tu peux lui faire confiance
Et tu peux même le garder Admin, comme je l'ai ait ! Non, j'ai pas envie... Je vais juste un peu l'aidé c'est tout... Je me concentre sur ce forum parceque je l'aime... Je me vois bien fondateur du forum ... Lol, non quand même pas... | |
|