Le forum des fans de Batman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Eragon le film

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Eragon le film Empty
MessageSujet: Eragon le film   Eragon le film EmptyDim 31 Déc - 15:35

Eragon le film Eragonposter0rw6

Résumé :

Autrefois, la paix et la prospérité régnaient en terre d'Alagaësia. Les Dragons avaient alors fait don à leurs Dragonniers de pouvoirs magiques, et même de l'immortalité. Aucun ennemi ne pouvait les vaincre... jusqu'à ce que l'un des leurs, Galbatorix, décide de trahir pour s'approprier tous ces pouvoirs et en jouir seul en détruisant tous les autres Dragonniers.
Un jeune homme, Eragon, découvre un oeuf étrange aux lueurs bleues, qui donne naissance à un Dragon femelle. Il le baptise Saphira. Le temps des Dragonniers est revenu...
Avec l'aide de son mentor, Brom, Eragon va découvrir quel est son vrai destin. Lui seul peut faire renaître l'âge d'or de la justice, il est l'unique espoir du peuple d'Alagaësia, mais pour cela il va devoir affronter Galbatorix et vivre la plus fabuleuse des sagas...

Source: allociné

Maintenant viens l'heure du jugement.
Comment l'avez vous trouvez ?

Mon avis :

En tant que film il est très réussi j'adore même si un peu moumou au début il se rattrape par une belle bataille à la fin.
Mais vu que j'ai eu le plaisir de lire les livre avant il y a des choses qui font mal aux yeux.
Par exemple notre chere Saphira qui a des plumes aux ailes ( Shocked )
Où encore des évèment plus qu'important qu'on ne retrouve pas dans le film (cicatrice de durza, existance de 2 autres oeufs détenus par Galbatorix, etc .....)
Je lui mettrai un gentil 7.5/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Mister J
Simple humain
Mister J

Eragon le film Empty
MessageSujet: Re: Eragon le film   Eragon le film EmptyDim 31 Déc - 18:36

Persos g vraiment trouvé ce film à chier!! Le film est bcq trop court, tout va trop vite, les bataille sont limites (d'ailleurs on voit une immense armée qui doit attaqué par contre pendant la bataille on sait pas ou elle passée... Magie?), des dialogue complètement cons, les costume ridicule (les guerriers du mal sortent de RRRRrrrr ou koi!!!????) on sent qu'ils essaient de faire à la seigneur des anneaux, mais c'est pas facile quand on ne s'appele pas Peter Jackson!!! lol!
Invité
Invité

Eragon le film Empty
MessageSujet: Re: Eragon le film   Eragon le film EmptyDim 31 Déc - 20:18

Tu veux que je te sorte ma petite liste des choses qui ne m'on pas plus tu va rire !

Ma petite liste:

- Saphira avec des plumes Shocked j'ai jamais entendu dire que les dragons avait des ailes de poulets !

- Saphira qui en s'élevant dans le ciel devient adulte en quelques secondes bon j'avoue ça a son style mais ça ne respecte en rien le livre

- Arya je suis sur que les 3/4 des personnes qui n'ont jamais touchés le bouquin ne savent même pas que c'est une efle

- Comme vous le disiez un peu plus les relations entre Eragon/Saphira, Eragon/Murtagh, Eragon/Arya ne sont pas assez cherchés

- Le PETIT voyage avec Brom

- L'existance des deux autres oeufs .... faudrait peut-être mettre les spectateurs au courant non ?

- Ahaha la arrive au meilleur avez-vous des nains ? J'ai peut-être la même mémoire qu'un poisson rouge mais je ne me rappelle pas avoir vu de nain !

- Les jumeaux, il peut-être était sage de les mettre.

- et enfin le best et là je dit bien joué, comment vous allez faire dans le deuxième film, la cicatrice d'Eragon par Durza !

Bon on va s'arrêter là c'est quand même pas mal :lol:
Mister J
Simple humain
Mister J

Eragon le film Empty
MessageSujet: Re: Eragon le film   Eragon le film EmptyDim 31 Déc - 20:39

c ca le problème du film il bcq trop court , ils ont tous coupés ou quoi? Paske pour ceux qu'on pas lu le bouquin (j'en fais parti) on comprend rien!!!!

(Remarque bonne stratégie commerciale: obligé d'attendre l'édition 10000 DVD avec la version longue super chère pour comprendre enfin l'histoire!!!
lol! )
Invité
Invité

Eragon le film Empty
MessageSujet: Re: Eragon le film   Eragon le film EmptyDim 31 Déc - 20:48

Pour répondre à ta question, oui ils ont supprimés pas mal de scènes importantes comme leurs voyage dans le desert, etc .....
Batman
Héros
Batman

Eragon le film Empty
MessageSujet: Re: Eragon le film   Eragon le film EmptyDim 31 Déc - 22:24

Moi il faut que j'aille au cinéma : y'a trop de trucs ! Mais moi j'ai un copain qui m'a dit que c'était classe ! Un scénario et des effets spéciaux bons.
Invité
Invité

Eragon le film Empty
MessageSujet: Re: Eragon le film   Eragon le film EmptyDim 31 Déc - 23:51

Le scénario pourrait être meilleur, il est bien mais tu vas surement avoir une petite déception.
Reste plus qu'a attendre la version longue mais alors une très longue histoire d'évoquer tout les faits importants qu'ils ont supprimés ! [si la FOX les laissent faire Wink]

Dernière édition par le Dim 31 Déc - 23:57, édité 1 fois
Invité
Invité

Eragon le film Empty
MessageSujet: Re: Eragon le film   Eragon le film EmptyDim 31 Déc - 23:56

Mister J a écrit:
costume ridicule (les guerriers du mal sortent de RRRRrrrr ou koi!!!????) on sent qu'ils essaient de faire à la seigneur des anneaux, mais c'est pas facile quand on ne s'appele pas Peter Jackson!!! lol!

La je dirai que tu es dans le faux !
Nous ne sommes que sur le devant de la scène, on a pas vu ce qui c'est passé derrière.
Alors pour résumé notre très cher FOX leurs à dit de ne pas copier sur le seigneurs des anneaux d'où certains monstres qui sont très "humanisés" et le public visé était les ados encore une brillante (non je déconne) idée de la FOX.
Voilà maintenant tu sais que réalisateur n'était pas libre de faire ce qu'il voulait et donc il aurait pu nous faire un film meilleur.
BATMAN008
Bat-Admin
Bat-Admin

Eragon le film Empty
MessageSujet: Re: Eragon le film   Eragon le film EmptyMar 2 Jan - 2:23

Rien qu'en voyant les affiches en ville, j'ai compris que ce film était le flop le plus ringard qu'il soit... Rolling Eyes
Invité
Invité

Eragon le film Empty
MessageSujet: Re: Eragon le film   Eragon le film EmptyMar 2 Jan - 4:57

Non en tant que film il est bien mais si tu as lu les livres ça va bousiller un peu ton jugement. (on est constement en train d'en parler sur un forum de L'Héritage et chaque jour on trouve une nouvelle bourde)
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face

Eragon le film Empty
MessageSujet: Re: Eragon le film   Eragon le film EmptySam 6 Jan - 2:31

Pas vu le film.. et vraiment très peu envie de le voir !

Néanmoins, j'ai commencé à lire le livre recemment.
https://batman-batfans.actifforum.com
Invité
Invité

Eragon le film Empty
MessageSujet: Re: Eragon le film   Eragon le film EmptySam 6 Jan - 19:37

Une fois que vous plongez dans le livre vous avez du mal a en ressortir.
Par contre ça dépend lequel, j'ai pas encore lu celui du film mais je sais pas si il respectera le premier tome.
Contenu sponsorisé

Eragon le film Empty
MessageSujet: Re: Eragon le film   Eragon le film Empty

Eragon le film
Page 1 sur 1