Le forum des fans de Batman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le néophyte s'avance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SoMoN
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2009

Le néophyte s'avance... Empty
MessageSujet: Le néophyte s'avance...   Le néophyte s'avance... EmptyMar 6 Oct - 17:46

...et trébuche! Joker

Bonjour à tous,

Voilà, je me présente rapidement, j'ai 19 ans et fut longtemps un GRAND fan de la chauve souris (tout petit j'avais toute la panopelie et ne pouvait raté un épisode à la tv)...

Ce n'est que récemment que j'ai découvert le monde des manga et des comics.

Puis j'ai succombé à "The killing joke" qui m'a assez plus malgré tout, "Joker" que j'ai dévoré.

Normalement d'ici demain je devrais avoir "Batman Dark Knight" de Miller (qui est réédité à partir du 7 octobre pour ceux qui ne le savent pas!)

Et j'aimerai savoir vers quoi m'orienter...

Car niveau VF de tous les titres que j'ai pu lire sur le forum, je n'en ai trouvé aucun sur internet!

Pourriez-vous me lister les incontournables, si possible avec un lien internet pour l'acheter!

Et dans les pire des cas, liens pour acheter en
VO?

MERCI à vous!

Et bah vive batman quoi Wink batman
Revenir en haut Aller en bas
taras
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2009

Le néophyte s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Le néophyte s'avance...   Le néophyte s'avance... EmptySam 10 Oct - 2:07

je crois que ce forum est mort... ca fait quelques semaines que je me suis inscrit et je n'y ai toujours vu personne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le néophyte s'avance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Batman :: Les comics :: Les Batman cultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser