Le forum des fans de Batman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Napier dans Batman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Superpanda
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2010

Napier dans Batman Empty
MessageSujet: Napier dans Batman   Napier dans Batman EmptyMer 31 Mar - 0:39

Bonjour à vous tous Batfans.

En traînant sur la toile je suis tombé récemment sur plusieurs infos anodines qui me font réfléchir.

Voyez vous, dans le film Batman de 1966, le rôle du chevalier noir est joué par Allan Napier. Tres bien le temps passe, et un beau jour de l'année 1986, Burton se voit confié le projet du film 'Batman'. J'imagine qu'il a fallut faire des castings tout ça vu que le tournage ne commence qu'en 1988. Et le 08/O8/88, c'est le décès d'Allan Napier... Et même pas un an plus tard sort sur grand écran Batman, avec l'excellent Jack Nicholson dans le rôle du Joker alias... Jack NAPIER.

Je trouve ici une étrange coïncidence... Pour ma part je pense que Burton avait pensé à Allan Napier pour un rôle de second plan de type Alfred et que malheureusement le décès de celui ci est survenu, et qu'il a ensuite voulu lui rendre hommage.... Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Nolastname
Petit criminel
M.Nolastname


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009

Napier dans Batman Empty
MessageSujet: Re: Napier dans Batman   Napier dans Batman EmptyDim 9 Mai - 13:10

Mes amis, ce forum est une deception ! plus personne ne vient. Je vais créer un forum Batman pour prendre la relève mais celui ci sera je l'espere tres complet et pas d'rpg ! sauf les fanatique ok. Rejoignez moi

http://batman-universe.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Napier dans Batman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La seule erreur dans Batman Begins
» Batman 27
» Batman Beyond
» the batman
» Why So Batman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Batman :: Les Films et dessins animés :: Les films Batman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser