Le forum des fans de Batman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre super-villain préféré ?

Aller en bas 
+14
Batman-27
Redhood
Mister J
Nightwing
BATMAN008
Selina Kyle
Kyrobi
le joker
Psychosis
Webspinner
Mr.Wayne
Batman
starseb
Pile-Ou-Face
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre super-villain préféré ? Empty
MessageSujet: Votre super-villain préféré ?   Votre super-villain préféré ? EmptyVen 17 Fév - 0:47

Moi, je pense que vous l'avez tous deviné !

Pile-ou-Face est mon personnage préféré de comics (tout genres et univers confondus) et cela depuis que je regarde la série annimé.

Après, j'ai adoré Tommy Lee Jones en Two-Face dans "Batman Forever", qui fut longtemps mon opus préféré. (Maintenant, je me suis rendu compte de la naiveté de celui-ci, ce reste un film sympa quoi).

Maintenant, quand je trouve dans des brocantes iu sur Internet des bd ou il ets présent, je le fais passé en priorité et je l'achète !

Rappel :

http://www.supermanartists.comics.org/batman/twoface-tec66.jpg

Et vous, quel est votre ennemi préféré ?


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
starseb
Modérateur
Modérateur
starseb


Nombre de messages : 51
Localisation : Soissons/Reims
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre super-villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-villain préféré ?   Votre super-villain préféré ? EmptyVen 17 Fév - 2:06

Pour moi ausis c'est simple à deviner : il s'agit du Joker!
J'adore le look du personnage : un clown en costard qui ne cesse de sourire. C'est un personnage très interessant du fait que ce soit un tueur sanguinaire en utilisant les blagues les plus burlesques! Et puis c'est aussi le seul méchant qui tient tête seul à Batman dans un film!

Arrivent en 2ème et 3ème position Two-Face et Mister Freezz qui ont une histoire vraiment tragique! Cependant les deux personnages ont été à mon gout très mal interprétés au cinéma. Ils ont été relégué à des rôles de clown alors que ces personnages sont très sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://joker.site.voila.fr/
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre super-villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-villain préféré ?   Votre super-villain préféré ? EmptyVen 17 Fév - 11:28

T'as raison, c'est pour ces raisons que les deux films de Schumacher sont décevants, c'est parce que les acteurs (Kilmer, Kidman, Carrey, Clooney, Thurman etc...) ne se prennent pas au sérieux. Déja dans "Batman Forever", l'univers était encore assez proche de celui de Burton, mais dans "Batman & Robin"... On s'égare !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
Batman
Héros
Batman


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre super-villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-villain préféré ?   Votre super-villain préféré ? EmptyVen 17 Fév - 12:12

Entièrement d'accord !

Pour moiu c'est le Joker !
Revenir en haut Aller en bas
starseb
Modérateur
Modérateur
starseb


Nombre de messages : 51
Localisation : Soissons/Reims
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre super-villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-villain préféré ?   Votre super-villain préféré ? EmptyVen 17 Fév - 13:26

Ben les méchants les plus réussis de Schumacher ca reste pour moi L'Homme Mystère car il correspond assez avec celui de la BD et Poison Ivy qui veut vraiment atteindre son but par n'importe quel moyen.

Mister Freeze a beau avoir un bel armure il fait vraiment le guignol dans le film! Quand à Two Face je le trouve visuelemen raté, surtout le costume qui fait très vulgaire et pas classe du tout. Et puis Harvey Dent est censé être sérieu, ici c'est limite un bouffon...
Revenir en haut Aller en bas
http://joker.site.voila.fr/
Mr.Wayne
Simple humain
Mr.Wayne


Nombre de messages : 13
Localisation : ...former le corps et l'esprit
Date d'inscription : 16/02/2006

Votre super-villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-villain préféré ?   Votre super-villain préféré ? EmptyDim 19 Fév - 20:21

Two-faces est mon villain préféré car c'est, selon moi, le plus complexe, dufait des relations qu'il a entretenue avec Bruce, la folie à l'inverse des autres badguy n'a pas prit le dessus sur lui, il n'est pas totalement mauvais...

et puis il a grave la classe Cool

Après vient le Joker evidemment et Freeze.
Revenir en haut Aller en bas
starseb
Modérateur
Modérateur
starseb


Nombre de messages : 51
Localisation : Soissons/Reims
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre super-villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-villain préféré ?   Votre super-villain préféré ? EmptyJeu 2 Mar - 20:39

Double Face n'a pas tenté de revenir "du bon coté de la Force" un moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://joker.site.voila.fr/
Webspinner
The Batfan
Webspinner


Nombre de messages : 56
Localisation : Stark Tower, New-York
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre super-villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-villain préféré ?   Votre super-villain préféré ? EmptyJeu 2 Mar - 21:01

Mon préféré, juste devant le Joker, c'est Ra's Al Ghul(non, pas depuis Batman Begins, bien avant^^).

Je le trouve vraiment mystérieux et quand même pas mal effrayant, et il est intéressant dans la mesure où il croit vraiment en ce qu'il défend, prêt à tous les moyens pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre super-villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-villain préféré ?   Votre super-villain préféré ? EmptySam 4 Mar - 21:32

starseb a écrit:
Double Face n'a pas tenté de revenir "du bon coté de la Force" un moment?

Si, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
starseb
Modérateur
Modérateur
starseb


Nombre de messages : 51
Localisation : Soissons/Reims
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre super-villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-villain préféré ?   Votre super-villain préféré ? EmptySam 4 Mar - 22:26

Et qu'est ce que ca a donné?
Revenir en haut Aller en bas
http://joker.site.voila.fr/
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre super-villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-villain préféré ?   Votre super-villain préféré ? EmptySam 4 Mar - 23:06

starseb a écrit:
Et qu'est ce que ca a donné?

Je sais plus trôp mais je vais me renseigner ...

En tout as, il est passé dans le bon côté dans la saga "Silence" non ? Il s'était refait le visage, et a même aidé Batmana arreter Silence .

Mais s'est fait arrété par Jim Gordon .
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
Batman
Héros
Batman


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre super-villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-villain préféré ?   Votre super-villain préféré ? EmptyJeu 20 Avr - 11:07

Pkoi ?! Shocked

Qu'est-ce qu'il avait fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre super-villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-villain préféré ?   Votre super-villain préféré ? EmptyVen 21 Avr - 20:56

Batman a écrit:
Pkoi ?! Shocked

Qu'est-ce qu'il avait fait ??

Je sais pas,je l'ai pas lu "Silence", mais a la fin, Harvey (Crane d'oeuf et tout beau lol!) [quote]se fait arreter car (SPOILER;;Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
Batman
Héros
Batman


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre super-villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-villain préféré ?   Votre super-villain préféré ? EmptyLun 24 Avr - 22:18

Bon alors IL FAUT QUE JE ME L'ACHETE !!
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis
Apprenti justicier
Psychosis


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre super-villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-villain préféré ?   Votre super-villain préféré ? EmptyLun 24 Avr - 22:54

Oui les dessins sont magnifiques pour ceux qui adorent Jim Lee, en plus il y a une belle confrontation entre deux héros mythiques mais j'en dis pas plus silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre super-villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-villain préféré ?   Votre super-villain préféré ? EmptyMar 25 Avr - 10:11

Moi aussi la saga silence me tente !
Il faut que je prenne aussi les 2 intégrale qui sont sortie !
Et pour revenir au sujet mon Vilain préféré c'est le joker parce vue comment il c'est tourné au mal c'est bizarre et tragique.
Revenir en haut Aller en bas
le joker
Nouveau
le joker


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2006

Votre super-villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-villain préféré ?   Votre super-villain préféré ? EmptyVen 30 Juin - 18:15

moi j'adore le joker: il est classe, fou a lier, beau, re-fou a lier, completement taré, et c'est lui qui tiens le plus tete a batman !!!

JOKER POWER !!!! Joker
Revenir en haut Aller en bas
Kyrobi
Simple humain
Kyrobi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2006

Votre super-villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-villain préféré ?   Votre super-villain préféré ? EmptyVen 30 Juin - 18:26

AAAaaaah, Silence, du grand art Very Happy !
Avec une ouverture à une eventuelle suite à la fin, j'adore !

Pour ce qui est des ennemis, je ne saurais me décider car si Batman est l'un de mes héros favoris, c'est parcequ'il a de très bon méchants. J'aurais toutefois un penchant pour le Joker, Double Face, le Pingouin et l'Epouvantail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Nouveau
Selina Kyle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2006

Votre super-villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-villain préféré ?   Votre super-villain préféré ? EmptyVen 30 Juin - 19:08

Les villains...
Très dur ! Se sont les méchants qui m'ont fait aimer Batman ! Ils ont tous leur charme...
Je les connais surtout par les films et les dessins animés, concernant les comics je ne les connais par les recherches que j'ai faite
J'aime bien le Joker bien sur pour sa personnalité tout simplement, l'Epouventail son personnage est original, le Pingouin (surtout celui de Burton), l'Homme Mystère qui a une certaine classe avec ses casses tetes, le Chapelier Fou fallait aller le chercher celui là !, le Ventriloque qui est mystérieux, j'aime aussi Black Mask mais je connais pas grand chose de lui mais le peu que je sais me suffit pour l'aimer Very Happy
On arrive chez les femmes, alors là Catwoman et Poison Ivy, des femmes charmeuses mais fatales !
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com
BATMAN008
Bat-Admin
Bat-Admin



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/06/2006

Votre super-villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-villain préféré ?   Votre super-villain préféré ? EmptyJeu 13 Juil - 13:37

Je l'ai déjà expliqué sur un autre topic, je crois, mais le charme de la série Batman, sont les méchants. Ce sont de simples humains, à qui des choses horribles leur sont arrivé et les ont transformés en ce qu'ils sont...

Clayface
Freeze
Poison Ivy
Bane

Et puis de l'autre côté il y a Batman, froid et du côté de la justice... Parfois il est même un peu trop du côte de la justice... Tout cela ensemble donne un mixe du tonnerre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightwing
Modérateur
Modérateur
Nightwing


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 15/06/2006

Votre super-villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-villain préféré ?   Votre super-villain préféré ? EmptyJeu 13 Juil - 14:11

BATMAN008 a écrit:
Je l'ai déjà expliqué sur un autre topic, je crois, mais le charme de la série Batman, sont les méchants. Ce sont de simples humains, à qui des choses horribles leur sont arrivé et les ont transformés en ce qu'ils sont...

Clayface
Freeze
Poison Ivy
Bane

Et puis de l'autre côté il y a Batman, froid et du côté de la justice... Parfois il est même un peu trop du côte de la justice... Tout cela ensemble donne un mixe du tonnerre !!!!
Euh...je pense qu'il y a aussi le Joker ???
Revenir en haut Aller en bas
Mister J
Simple humain
Mister J


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2006

Votre super-villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-villain préféré ?   Votre super-villain préféré ? EmptyMar 7 Nov - 13:06

Le joker est vraiment excellent comme méchant, c mon préféré, j'adore le pinguin mais dans la version de Burton, paske c personnage beaucoup tragique que vraiment méchant. C un peu le méchant malgré lui...
Double Face est un excellent méchant, et l'épouvantail aussi.... Ah C pas facile de choisir!!!!!! affraid

FAIT ATTENTION A TON OTRHOGRAPHE... Lis bien le règlement du forum en page d'accueil, pas d'abréviation "SMS" du genre. "C tro bo" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redhood
Nouveau
Redhood


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Votre super-villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-villain préféré ?   Votre super-villain préféré ? EmptyMar 2 Jan - 19:34

Bizarrement moi j'aime bien Silence...
Peut être parcequ'il est exactement l'opposé de Batman...
Faut vraiment que e m'achte Silence tome 1.2 et3...
Sinon le Joker et Double face
Revenir en haut Aller en bas
Batman-27
Simple humain
Batman-27


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/02/2007

Votre super-villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-villain préféré ?   Votre super-villain préféré ? EmptyDim 18 Fév - 22:37

Pour moi, c'est sans nul doute le Joker Joker (encore) . Mais jaime beaucoup aussi l'homme mystère Le Sphinx ainsi que l'épouvantail epouvantail. Mais bon les autres méchants ont aussi leurs charmes mais ceux que je vient de vous citer nottament le premier sont mes favoris!
Revenir en haut Aller en bas
Batboy
Simple humain
Batboy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2007

Votre super-villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-villain préféré ?   Votre super-villain préféré ? EmptyVen 18 Mai - 22:54

Je l'ai aime un peu tous meme si j'ai une petite préférence pour double face et Le JOKER Pile-Ou-Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre super-villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-villain préféré ?   Votre super-villain préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre super-villain préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un super forum que nous devons sauver!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Batman :: Les personnages :: Arkham Asylum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser