| Batman, solitaire ou pas? | |
|
+8batswspidx Psychosis Batman Mr.Wayne Pottio © Pile-Ou-Face starseb Webspinner 12 participants |
Aimez-vous ce travail d'équipe autour de Batman? | oui | | 25% | [ 3 ] | non | | 75% | [ 9 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Webspinner The Batfan
Nombre de messages : 56 Localisation : Stark Tower, New-York Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Batman, solitaire ou pas? Mar 14 Fév - 17:33 | |
| Outre Alfred, Batman s'est entouré de toute une équipe, alors qu'à ses débuts il se débrouillait très bien tout seul. Mais maintenant lorsqu'on lit les comics(du moins certains), on a l'impression que Batman a beaucoup de mal à s'en sortir à partir du moment où il se retrouve vraiment seul, comme quand par exemple son contact avec Oracle est coupé. il est devenu presque dépendant de toutes les technologies qu'il utilise, et de ses équipiers, même si il les dirige d'une main de fer.
Qu'en pensez-vous? Pensez vous que Batman prépare le futur en formant ceux qui pourraient prendre sa relève, ou trouvez-vous que ce travail d'équipe est plutôt en contradiction avec l'esprit du chevalier noir? | |
|
| |
starseb Modérateur
Nombre de messages : 51 Localisation : Soissons/Reims Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Batman, solitaire ou pas? Mar 14 Fév - 17:40 | |
| Moi aussi je préfère un Batman solitaire. A la rigeur on peut concevoir qu'il forme Robin pour que ce dernier prenne un jour la relève. Mais Batgirl par exemple est de trop... | |
|
| |
Pile-Ou-Face Administrateur schizophrène
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Batman, solitaire ou pas? Mar 14 Fév - 18:12 | |
| Même si ce sont des personnages essentiels pour le comics, Batman a tendance a vite abandonner pour enqueter avec l'aide d'Orphéus ou de L'Oracle, ce qui l'affaiblit.
Je le préfère solitaire. | |
|
| |
Pottio © Modérateur
Nombre de messages : 112 Localisation : Gotham City, dans la Batcave Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Batman, solitaire ou pas? Jeu 16 Fév - 1:37 | |
| Malgré le fait que j'aime le Batman solitaire, j'aime bien l'équipe qui est autour de lui. Les trois Robin existant à ce jour sont vraiment sympathiques, certains ayant connu des fins tragiques. Cela rendait le justicier de Gotham plus "humain" d'avoir quelqu'un à ses côté. Après Batgirl mouais disons que c'est le fait que sa vie soit détruire par le Joker qui la rend intéressante. En tout cas Nightwing est un personnage que j'adore et je suis content qu'il fasse équipe avec Batman ! | |
|
| |
Mr.Wayne Simple humain
Nombre de messages : 13 Localisation : ...former le corps et l'esprit Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Batman, solitaire ou pas? Jeu 16 Fév - 15:50 | |
| Bon, premier message, salut à tous! (c'est darknol d'allocine ) perso je trouve le personnage de bat vraiment plus intéressant lorsqu'il est seul, j'ai toujours trouvé un peu ridicule les différents alliés qu'il a eu, sauf nightwing qui lui ressemble déjà plus. Je suis bien content que la nouvelle franchise recentre l'attention exclusivement sur Batman. | |
|
| |
Webspinner The Batfan
Nombre de messages : 56 Localisation : Stark Tower, New-York Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Batman, solitaire ou pas? Jeu 16 Fév - 23:23 | |
| Dans l'équipe, je trouve que le 3ème Robin est très bon, et War games nous a montré qu'il était vraiment bon dans son boulot, il a bien retenu les leçons de Batman. Mais à part Tim Drake et Nightwing, les autres ne sont guère intéressants | |
|
| |
starseb Modérateur
Nombre de messages : 51 Localisation : Soissons/Reims Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Batman, solitaire ou pas? Ven 17 Fév - 2:00 | |
| Oui on peut comprendre que Robin et Nightwing soient balèzes car ils ont personnellement été entrainés par Batman. Mais Batgirl...c'est pas des talents de gymnase qui devrait en faire une super héroine... | |
|
| |
Batman Héros
| Sujet: Re: Batman, solitaire ou pas? Ven 17 Fév - 11:58 | |
| - starseb a écrit:
- Oui on peut comprendre que Robin et Nightwing soient balèzes car ils ont personnellement été entrainés par Batman. Mais Batgirl...c'est pas des talents de gymnase qui devrait en faire une super héroine...
Exact et pour moi que Robin (à la limite Nightwing) mais donc j'ai voté OUI ! | |
|
| |
Webspinner The Batfan
| Sujet: Re: Batman, solitaire ou pas? Ven 17 Fév - 21:04 | |
| - starseb a écrit:
- Oui on peut comprendre que Robin et Nightwing soient balèzes car ils ont personnellement été entrainés par Batman. Mais Batgirl...c'est pas des talents de gymnase qui devrait en faire une super héroine...
Tu parles de la Batgirl actuelle? Parce que l'actuelle a quand même subi un sacré entrainement lui permettant de lire les mouvements des ennemis, c'est pas négligeable pour combattre le crime(même si je pense malgré tout qu'elle n'est pas indispensable) | |
|
| |
Batman Héros
| Sujet: Re: Batman, solitaire ou pas? Sam 18 Fév - 14:16 | |
| - Webspinner a écrit:
- Tu parles de la Batgirl actuelle? Parce que l'actuelle a quand même subi un sacré entrainement lui permettant de lire les mouvements des ennemis, c'est pas négligeable pour combattre le crime(même si je pense malgré tout qu'elle n'est pas indispensable)
Tu as raison Webspinner parce que il y a déjà eu 3 Batgirl ! | |
|
| |
Pottio © Modérateur
Nombre de messages : 112 Localisation : Gotham City, dans la Batcave Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Batman, solitaire ou pas? Sam 18 Fév - 15:51 | |
| Deux ou trois, je ne sais plus trop moi. Si on compte spoiler y'en a bien 3 il me semble | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Batman, solitaire ou pas? Sam 18 Fév - 16:08 | |
| Bah, y'a eu Barbara Gordon et l'autre (celle qui est tout habillé en noir, l'actuelle Batgirl) mais la 3 eme, je suis jamais topmbé dessus (Bizarre, ou je m'en souviens pas).
Huntress et Spoiler ne comptent pas comme des Batgirl ? | |
|
| |
Psychosis Apprenti justicier
| Sujet: Re: Batman, solitaire ou pas? Sam 18 Fév - 16:24 | |
| ya eu Cassandra Cain aussi, je crois que c'était la deuxième Batgirl | |
|
| |
Pottio © Modérateur
| Sujet: Re: Batman, solitaire ou pas? Sam 18 Fév - 17:23 | |
| - Clayface a écrit:
- ya eu Cassandra Cain aussi, je crois que c'était la deuxième Batgirl
Cassandra Cain c'est la Batgirl actuelle | |
|
| |
Batman Héros
| Sujet: Re: Batman, solitaire ou pas? Dim 19 Fév - 12:39 | |
| celle que vous trouvez pas c'est celle qui était avant Barbara Gordon ! Je ne sait plus comment elle s'appelle ! | |
|
| |
Psychosis Apprenti justicier
| Sujet: Re: Batman, solitaire ou pas? Lun 20 Fév - 15:27 | |
| Après petite recherche:
Première Batgirl: -Barbara Gordon (actuellement l'Oracle)
Batgirl II: -Helena Bertinelli (actuellement La Chasseresse)
Batgirl III: -Cassandra Cain | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman, solitaire ou pas? Lun 20 Fév - 16:53 | |
| - Clayface a écrit:
- Après petite recherche:
Première Batgirl: -Barbara Gordon (actuellement l'Oracle)
Batgirl II: -Helena Bertinelli (actuellement La Chasseresse)
Batgirl III: -Cassandra Cain OK merci ! | |
|
| |
batswspidx Le Chapelier Fou
| Sujet: Re: Batman, solitaire ou pas? Sam 30 Sep - 20:10 | |
| en se disant que batman prépaare le futuyr c'est good | |
|
| |
Mister J Simple humain
| |
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Batman, solitaire ou pas? Mar 7 Nov - 20:48 | |
| C'est l'ombre de la nuit... Il faut aussi dire que a cause de ses "alliés" il a faillit mourrir plusieurs foi, alors que dans d'autres cas, ils lui ont sauvé la vie... C'est assez perturbant... | |
|
| |
batswspidx Le Chapelier Fou
| Sujet: Re: Batman, solitaire ou pas? Mar 7 Nov - 21:11 | |
| oui enfin,je crois que batman a besoin d'un robin pour l'équilibre mental | |
|
| |
Dark Knight Le Chapelier Fou
| Sujet: Re: Batman, solitaire ou pas? Mar 7 Nov - 22:32 | |
| Ca c'est l'opinion de nombreux scénaristes comme Miller...Je trouve Alfred bien plus important mais Bats ne l'écoute malheureusement pas assez.Ce perso devrait etre un peu plus développé aussi | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Batman, solitaire ou pas? Jeu 9 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
sid-sansas Simple humain
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Batman, solitaire ou pas? Ven 10 Nov - 0:34 | |
| Batman sule c'est a 60% mieu pour ma part. On parle pas souvent de Robien (en general)Quand on parle de batman. Par example The Dark Knight Designe Batman ...Et c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman, solitaire ou pas? | |
| |
|
| |
| Batman, solitaire ou pas? | |
|