| Batman Beyond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pile-Ou-Face Administrateur schizophrène
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Batman Beyond Ven 17 Fév - 1:19 | |
| Je dois avouer que j'aime bien cette série, que peu de gens supportent parait il ? Le fait de retrouver un vieux Bruce Wayne afin de faire découvrir un nouveau Batlan, plus High-Tec, plus jeune et une bonne idée. De plus, les méchants sont originaux ! Vous avez des images ? | |
|
| |
Batman Héros
| Sujet: Re: Batman Beyond Ven 17 Fév - 11:44 | |
| Oui j'était fou de cette série ! EDIT: IMAGES ASEZ GRANDEShttps://2img.net/r/ihimizer/img86/8972/blightfight1tl.jpg BATMOBILE, LA RELEVE :FIN | |
|
| |
Webspinner The Batfan
Nombre de messages : 56 Localisation : Stark Tower, New-York Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Batman Beyond Mar 21 Fév - 16:43 | |
| Moi aussi j'aime bien cette série, c'était une sacrée innovation de voir un Bruce Wayne vieux, et puis le nouveau costume était très réussi. Dommage que ça n'ait pas duré, parce que les scénarios étaient bons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batman Beyond Mer 22 Mar - 20:59 | |
| batman beyond était génial dommage de s'arrêter à la troisième saison mais ils ont arrêté la série en beauté en voyant le dark knight qui a lui seul arrive a vaincre la ligue possédé par une chose extraterrestre Une série qui a beaucoup marqué grace à son film Return of the joker qui a une scène vraiment choc où l'on voit tim drake epuisé après avoir été torturé par le joker...... |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Batman Beyond Jeu 23 Mar - 19:10 | |
| - guillaume drakan a écrit:
Une série qui a beaucoup marqué grace à son film Return of the joker qui a une scène vraiment choc où l'on voit tim drake epuisé après avoir été torturé par le joker...... Oui, et encore, le film a été censuré car SPOILER Normalement Tim devait tuer Le Joker avec un flingue a bouchon SPOILER | |
|
| |
Septon Gueule d'Argile
Nombre de messages : 83 Localisation : Helvetia Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
| |
| |
Septon Gueule d'Argile
Nombre de messages : 83 Localisation : Helvetia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Batman Beyond Ven 24 Mar - 14:09 | |
| www.Cede.ch C'est un zone 1 bien sûr: VO sous-titrée français. (Je regarde tout en VO de toute manière.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batman Beyond Sam 25 Mar - 14:38 | |
| je me demande ce qu'il c'est passé lors de la torture il n'y a que ça que je n'ai pas vue. personne n'a d'image montrant ce qui c'est passé ?
P.S: pour ceux qui ont un magasin FNAC près de chez eux ils vendent batman beyond return of the joker en VO pour un peu moins de 20 euros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batman Beyond Dim 16 Avr - 13:17 | |
| Quelqu'un pourrait mettre les différente cover de la version "uncut" pour que je ne me trompe pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman Beyond | |
| |
|
| |
| Batman Beyond | |
|