Le forum des fans de Batman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

F3X, le choc des héros

4 participants

Que pensez-vous de F3X, le choc des héros ?
**** Excellent !
F3X, le choc des héros Empty20%F3X, le choc des héros Empty
 20% [ 1 ]
*** Très bon
F3X, le choc des héros Empty60%F3X, le choc des héros Empty
 60% [ 3 ]
** Bon
F3X, le choc des héros Empty20%F3X, le choc des héros Empty
 20% [ 1 ]
* Pas mal mais faible
F3X, le choc des héros Empty0%F3X, le choc des héros Empty
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas
 0% [ 0 ]
Je ne regarde jamais ou pas d'avis
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Pottio ©
Modérateur
Modérateur
Pottio ©

F3X, le choc des héros Empty
MessageSujet: F3X, le choc des héros   F3X, le choc des héros EmptyDim 19 Fév - 15:24

Cette émission est diffusée tous les dimanches matin sur France 3 vers 08h30 (l'heure change assez souvent donc mieux vaut être déjà lever vers 08h10).
Je vous propose donc de parler ici de cette émission où trois séries sont diffusées (X-Men Evolution, Superman et The Batman). Entre chaque série des images de la série X-Men Evolution redoublé par les doubleurs racontent une petite histoire souvent humoristique que l'on appelle des saynètes.

Résumé de l'émision F3-X du 19/02/06

Les saynètes :
La confrérie des mauvais mutant se fait passer pour les X-Men auprès des gens...

Les séries :
X-Men Evolution : Ses pouvoirs devenant trop puissant, Jean ne peut plus les contrôler et devient un danger aussi bien pour elle que pour son entourage...
F3X, le choc des héros News127a

Superman : Batman ayant disparus, Superman se rend à Gotham City et enquête sur sa disparition avec l'aide de Robin et en se faisant passer pour le Chevalier Noir auprès des criminels et de la police...
F3X, le choc des héros News127b

The Batman : Le zombie Grundy renaît lors d'une nuit de Halloween et attaque certaines personnes de Gotham. Le Batman tente alors de l'arrêter...
F3X, le choc des héros News127c

Vos avis, questions, commentaires...

Dernière édition par le Dim 19 Fév - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face

MessageSujet: Re: F3X, le choc des héros   F3X, le choc des héros EmptyDim 19 Fév - 15:32

Je me suis réveillé a 11 heures ce matin, pas eu le temps de regarder. Sad
https://batman-batfans.actifforum.com
Webspinner
The Batfan
Webspinner

MessageSujet: Re: F3X, le choc des héros   F3X, le choc des héros EmptyDim 19 Fév - 17:12

Bah je me lève tous les dimanche matin avec l'espoir d'être surpris par la nouvelle série batman, mais rien à faire, c'est vraiment un pauvre truc pour gamins. Il n'a de Batman que le costume et les vilains(et encore, les vilains réinventés sont mauvais).

Je me trompe ou dans les 3/4 des épisodes Batounet avait toujours affaire au pingouin ou au joker? Faudrait se renouveler un peu, yen a un paquet de vilains à utiliser.
Batman
Héros
Batman

MessageSujet: Re: F3X, le choc des héros   F3X, le choc des héros EmptyDim 19 Fév - 17:25

Donc tu n'as pas vus les derniers programmes !! Ce matin c'était tout nouveau et la dernière aussi ! (Pardon ! Mais c'est pas dit méchament ! Wink)
Pottio ©
Modérateur
Modérateur
Pottio ©

MessageSujet: Re: F3X, le choc des héros   F3X, le choc des héros EmptyDim 19 Fév - 17:31

Webspinner a écrit:
Bah je me lève tous les dimanche matin avec l'espoir d'être surpris par la nouvelle série batman, mais rien à faire, c'est vraiment un pauvre truc pour gamins. Il n'a de Batman que le costume et les vilains(et encore, les vilains réinventés sont mauvais).

Je me trompe ou dans les 3/4 des épisodes Batounet avait toujours affaire au pingouin ou au joker? Faudrait se renouveler un peu, yen a un paquet de vilains à utiliser.
Au début j'aimais bien The Batman mais maintenant... Le look de certains criminels laissent vraiment à désirer et leur psychologie... inexistante. Et c'est vrai que le Joker et le Pingouin étaient souvent présent mais là ça va mieux avec Clayface qui est présent régulièrement.

Sinon par rapport à ce matin les saynètes étaient très moyennes, trop destinées vers un public très jeune.

X-Men Evolution : Bon épisode mais pas exceptionelle. J'ai loupé le début et je n'ai pas trop accroché. Bref j'ai suivi l'épisode, sans plus.

Superman : Cet épisode m'a énormement fait sourire. C'est pour moi le meilleur de la série Superman ! Les répliques de Robin sont vraiment sympathiques et voir Superman en Batman c'est... amusant :lol: La scène sur le toit avec Gordon est également marrante notamment quand à la fin Superman part et qu'il trouve pas où il faut appuyer pour avoir son grappin et que Tim lui dit que c'est le bouton de droide.
La raclée de Bane est marrante également par contre je trouve le look du Sphinx très moyen, trop lisse par rapport à BTAS. Et quand Tim parle de Batgirl après sa rencontre avec Superman, il ne parle pas de Nightwing alors que ce dernier aurait pu les aider. Je n'ai jamais autant sourit devant un épisode. J'adore ! Very Happy

The Batman : Que cette série me lasse ! Je connais assez peu le personnage de Grundy mais je n'ai pas envie d'en savoir plus sur lui et la surprise à la fin avec l'arrivée de Clayface n'a provoqué aucune réaction chez moi. De plus, c'est toujours le même schéma narratif. On affronte le méchant, on se prend une raclée, on reparle avec Alfred et on réaffronte le méchant pour le gagner Rolling Eyes
Bon épisode quand même mais les scénaristes ne se fatiguent pas trop je trouve !

Voilà mes avis que vous pouvez retrouver sur LTDH (La Tour Des Héros) http://www.latourdesheros.com/Accueil.htm Wink
Webspinner
The Batfan
Webspinner

MessageSujet: Re: F3X, le choc des héros   F3X, le choc des héros EmptyMar 21 Fév - 0:16

Batman a écrit:
Donc tu n'as pas vus les derniers programmes !! Ce matin c'était tout nouveau et la dernière aussi ! (Pardon ! Mais c'est pas dit méchament ! Wink)

Ouais, j'ai vu l'épisode avec "Grundy", ça m'a limite pas étonné que ce soit Clayface, mais ça rejoint ce que je disais sur leur réutilisation des vilains qu'ils ont sorti. Je suis sûr que ça aurait été plus intéressant de voir un vrai Grundy plutôt que Clayface qui voulait faire une farce(mon dieu quel niveau scénaristique).

Bruce Timm, tu nous manque!
Webspinner
The Batfan
Webspinner

MessageSujet: Re: F3X, le choc des héros   F3X, le choc des héros EmptyMar 21 Fév - 0:17

Batman a écrit:

Ouais, j'ai vu l'épisode avec "Grundy", ça m'a limite pas étonné que ce soit Clayface, mais ça rejoint ce que je disais sur leur réutilisation des vilains qu'ils ont sorti. Je suis sûr que ça aurait été plus intéressant de voir un vrai Grundy plutôt que Clayface qui voulait faire une farce(mon dieu quel niveau scénaristique).

Bruce Timm, tu nous manque!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F3X, le choc des héros   F3X, le choc des héros Empty

F3X, le choc des héros
Page 1 sur 1