| Vos auteurs et dessinateurs préférés? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Webspinner The Batfan
Nombre de messages : 56 Localisation : Stark Tower, New-York Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Vos auteurs et dessinateurs préférés? Lun 20 Fév - 23:58 | |
| Tous comics confondus, quels sont vos auteurs et dessinateurs préférés? Pour ma part, du côté des auteurs: Frank Miller, pour ce que l'on sait Grec Rucka, pour son travail sur Wolverine et d'autres titres Jeph Loeb, pour Spider-Man Bleu, Daredevil Jaune, évidemment les épisodes de Batman que j'ai pu lire, mais en général ses collaborations avec Tim Sale m'ont toujours bluffé. Brian Michael Bendis pour son travail sur Ultimate Spider-Man et Daredevil Kevin Smith, parce que parce que Et il doit y en avoir d'autres. Chez les dessinateurs: Mark Bagley Jim Lee(ah, sacré Jim) Tim Sale(un graphisme assez spécial mais très efficace) John Romita Senior et Junior(le junior est sujet à controverse mais moi j'adhère) Joe Quesada Alex Ross et Gabriele dell'otto, jeune talent qui est vraiment bon, dans le style de Ross | |
|
| |
Pile-Ou-Face Administrateur schizophrène
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Vos auteurs et dessinateurs préférés? Mar 21 Fév - 0:10 | |
| Auteurs :
Alan Moore Frank Miller Jeph Loeb Stan Lee JM. Straczinski
Dessinateurs : Tim Sale Frank Miller John Romita Jr Steve Ditko John Romita Jack Kirby Dave Gibbons | |
|
| |
Kyrobi Simple humain
| Sujet: Re: Vos auteurs et dessinateurs préférés? Ven 30 Juin - 19:24 | |
| Auteurs :Brian M. Bendis Bob Kane Stan Lee Jeph Loeb Frank Miller Joe Shuster Jerry Siegel Dessinateurs :Mark Bagley Lee Bermejo John Buscema Dan Jurgens Jim Lee John Romita Jr. John Romita Sr. Alex Ross Curt Sman Bruce Timm Et tous les autres auxquelles je n'ai pas pensé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos auteurs et dessinateurs préférés? Ven 30 Juin - 21:33 | |
| Auteur:
- Bob Kane - Stan Lee - Franck Miller - Jerry Siegel - Todd McFarlane
Dessinateur:
- Greg Capullo (Je sais pas si vous avez vu les Spawns qu'il fait) - Jim Lee (Superbe crayonné de Spawn et j'ai adoré Silence) - Alex Ross (Il nous avez fait un super costume de Spidey pour le film et dessine Superman a merveille) - Todd McFarlane
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
Pile-Ou-Face Administrateur schizophrène
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Vos auteurs et dessinateurs préférés? Lun 3 Juil - 19:55 | |
| Du bon choix !
Et moi je rajoute Neil Gaiman (scenariste), Greg Rucka (scenariste), Brian Michael Bendis (scenariste et dessinateur) et Todd MacFarlane (Scenariste et dessinateur) dans mes préférés !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos auteurs et dessinateurs préférés? Lun 3 Juil - 22:38 | |
| Todd McFarlane je l'ai oublié (pourtant je lis Spawn presque tout les jours ^^) |
|
| |
Nightwing Modérateur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Gotham City Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vos auteurs et dessinateurs préférés? Lun 3 Juil - 23:52 | |
| Moi,je n'ai que 2 auteur Jim Lee Jeph Loeb[/list] | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Vos auteurs et dessinateurs préférés? Jeu 13 Juil - 13:57 | |
| Jim Lee est mon illustrateur préféré... Sinon j'aime beaucoup Frank Miller, Bob kane (évidement) et Stan Lee (aahhhh Stan... ) | |
|
| |
binass Policier
Nombre de messages : 71 Age : 45 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Vos auteurs et dessinateurs préférés? Dim 20 Aoû - 1:07 | |
| scenariste
alan moore neil gaiman otomo loeb smith
dessinateur
andreas ross samura otomo texeira darrow miller madureira romita jr castellini windor smith dell'otto seto
et bien d'autre.. | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Vos auteurs et dessinateurs préférés? Dim 20 Aoû - 15:13 | |
| Tu nous as sorti tout les meilleurs... ... Et lequel est ton préféré ?? Donne nous un top 3 ou top 5... | |
|
| |
binass Policier
Nombre de messages : 71 Age : 45 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Vos auteurs et dessinateurs préférés? Dim 20 Aoû - 15:47 | |
| franchement impossible ils ont tous leurs propre style mais bon un top 5:
1-miller (pour sin city bien sur et son dark knight) 2-andreas (pour sa trilogie cromwell stone et qu'il ne cesse de repousser les limites du graphisme et à un sens de la narration géniale) 3-romita jr (mais couplé à un bon scénariste tel miller ,leur daredevil est une merveille) 4-samura (pour tout simplement son graphisme et ses effets de vitesse dans l'habitant de l'infini) 5-madureira (pour avoir apporter un nouveau style et ses xmen etaient cool!) 6-otomo (akira rien d'autre à dire) 7-darrow(pour son sens du détails et son hard boiled) 8-windsor smith (pour le weapon x qui est parfait) | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: Vos auteurs et dessinateurs préférés? Dim 20 Aoû - 15:51 | |
| De très bon choix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos auteurs et dessinateurs préférés? | |
| |
|
| |