Pile-Ou-Face Administrateur schizophrène
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Création de Fan-Fiction collective ? Mar 21 Fév - 0:28 | |
| Voila, on pourrait tous s'unir pour créer une histoire de Batman, tous ensemble, soit dessinnée, soit écrite .
Qu'en pensez-vous ? | |
|
Webspinner The Batfan
Nombre de messages : 56 Localisation : Stark Tower, New-York Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Création de Fan-Fiction collective ? Mar 21 Fév - 0:32 | |
| Oui ça serait pas mal, mais faudrait bien réussir à organiser les idées de chacun pour créer une histoire, et essayer de ne pas vexer ceux qui verraient leurs idées rejetées. Mais ça aurait de la gueule non? | |
|
Psychosis Apprenti justicier
| Sujet: Re: Création de Fan-Fiction collective ? Mar 21 Fév - 2:01 | |
| c'est une bonne idée mais faut bien s'organiser pour pas que ça soit le bordel direct | |
|
Septon Gueule d'Argile
Nombre de messages : 83 Localisation : Helvetia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Création de Fan-Fiction collective ? Mar 21 Fév - 15:05 | |
| Beaucoup trop compliqué pour un résultat assurément moyen voir mauvais. | |
|
Webspinner The Batfan
Nombre de messages : 56 Localisation : Stark Tower, New-York Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Création de Fan-Fiction collective ? Mar 21 Fév - 16:36 | |
| hé ben dis donc t'es pas pessimiste du tout toi! | |
|
Pottio © Modérateur
Nombre de messages : 112 Localisation : Gotham City, dans la Batcave Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Création de Fan-Fiction collective ? Mar 21 Fév - 20:43 | |
| - Webspinner a écrit:
- hé ben dis donc t'es pas pessimiste du tout toi!
Je suis d'accord avec lui. J'ai déjà fait des fan-fic à deux et c'est pas toujours simple. De plus, on n'a pas tous le même style d'écriture ou le même niveau en orthographe. Donc je suis pas vraiment pour après c'est vous qui décider, je ne ferai que lire votre histoire (si elle aboutie) ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Fan-Fiction collective ? | |
| |
|