Spawn the movie est l'adaption du comic de todd McFarlane qui malgré un très bon film n'a pas reçu le succé qu'il mérité parce que même si le film ne suis pas trop l'histoire originel le film en lui même était très bien. je lui mettrai 9/10
Septon Gueule d'Argile
Nombre de messages : 83 Localisation : Helvetia Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Spawn the movie Mer 22 Mar - 23:39
Cette daube à peine déconseillée aux moins de 12 ans ? Même McFarlane dit qu'il est raté.
Regarde plutôt la série animée: ça c'est Spawn.
Pile-Ou-Face Administrateur schizophrène
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Spawn the movie Jeu 23 Mar - 19:13
Jamais vu le film car on m'a dit qu'il était peu fidèle a la bd de MacFarlane, qui est , elle, excellente !
Septon Gueule d'Argile
Sujet: Re: Spawn the movie Jeu 23 Mar - 20:54
Non seulement c'est pas fidèle mais surtout c'est nul tout court !
Invité Invité
Sujet: Re: Spawn the movie Sam 25 Mar - 22:09
j'ai vue le DA je sais il n'y a pas photo mais bon je soutien quand même que le film en lui même était pas mal surtout que pas mal de gens se son donné du mal pour le faire.
Septon Gueule d'Argile
Sujet: Re: Spawn the movie Sam 25 Mar - 23:12
guillaume drakan a écrit:
surtout que pas mal de gens se son donné du mal pour le faire.
L'argument qui tue...
Se sont donné du mal pour le rendre diffusable aux moins de 16 ans surtout.
binass Policier
Nombre de messages : 71 Age : 45 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Spawn the movie Sam 19 Aoû - 17:33
suis d'accord avec la majorité ce film est une grosse daube et dire que je l'ai vu au ciné mieux fait de rester coucher ce jour là....
Pile-Ou-Face Administrateur schizophrène
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Spawn the movie Sam 19 Aoû - 18:39
binass a écrit:
suis d'accord avec la majorité ce film est une grosse daube et dire que je l'ai vu au ciné mieux fait de rester coucher ce jour là....
Toujours pas vu le film.. et ca me gène pas, autant vous dire !
BATMAN008 Bat-Admin
Sujet: Re: Spawn the movie Dim 20 Aoû - 15:32
Comme vous, j'ai pas envie de payer 9€ pour aller voir un truc de m****...
binass Policier
Nombre de messages : 71 Age : 45 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Spawn the movie Dim 20 Aoû - 16:12
j'etais fan à l'époque
Invité Invité
Sujet: Re: Spawn the movie Dim 20 Aoû - 21:13
Ce film est a regardé avec un très Très TRès TREs TRES grand recul. Mieux vaut ne pas connaître le comic avant de voir le film. Sinon il est bien.... (aïe)
Nightwing Modérateur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Gotham City Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Spawn the movie Dim 20 Aoû - 21:21
Bah...vu que je n'ai jamais lus le comic ...Je le téléchargerais bien juste pour après donner mon avis ...Aller je vais le faire juste pour toi drake