Nombre de messages : 112 Localisation : Gotham City, dans la Batcave Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: Re: Tim Drake et les Robins Mar 4 Avr - 15:23
Je recherche des photos de Tim Drake donc si vous en avez postez-les svp merci !
PS: je vous rappelle que nous n'avons pas tous de grosse connection et que les trop grosses images doivent être mis en lien
Psychosis Apprenti justicier
Sujet: Re: Tim Drake et les Robins Mar 4 Avr - 21:46
Premiere fois que je vois Tim Drake avec une telle classe!
Invité Invité
Sujet: Re: Tim Drake et les Robins Jeu 6 Avr - 20:43
Ouai pas mal du tout ! pour moi il n'y a que Tim Drake et Dick Grayson qui sont les meilleurs Robin car j'ai trouvé Jason Todd un peu trop sûr de lui ce qui a causé sa perte. Et puis le relooking du costume de Tim est bien mieux.
Batman Héros
Sujet: Re: Tim Drake et les Robins Dim 9 Avr - 13:39
Culte :
Ha la bonne vielle serié !
A l'attaque !!
Invité Invité
Sujet: Re: Tim Drake et les Robins Jeu 13 Avr - 16:49
le costume du DA est pas mal en rouge et noir je trouve.
Invité Invité
Sujet: Re: Tim Drake et les Robins Jeu 20 Avr - 18:50
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Gotham City Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Tim Drake et les Robins Mer 21 Juin - 19:31
Je recherche des images Nightwing et aussi des fond d'ecrans,si vous connaissez un site ou on peux facilement en trouver ,ou si vous en avez je suis partant, merci
Psychosis Apprenti justicier
Sujet: Re: Tim Drake et les Robins Jeu 22 Juin - 17:32
Rebonjour tout le monde et bienvenu pour les nouveaux, ca fait un bail que je ne suis pas venu ici. Nightwing, je peut te passer ma signature (je suis un Nightwing dans un autre forum ). Autrement, juste sur Google y'en a déjà pas mal.
C'est le même modèle que celle de Pile ou Face.
Nightwing Modérateur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Gotham City Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Tim Drake et les Robins Ven 23 Juin - 16:06
Clayface a écrit:
Rebonjour tout le monde et bienvenu pour les nouveaux, ca fait un bail que je ne suis pas venu ici. Nightwing, je peut te passer ma signature (je suis un Nightwing dans un autre forum ). Autrement, juste sur Google y'en a déjà pas mal.