Le forum des fans de Batman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Batman série mensuelle

Aller en bas 
+4
Psychosis
Nightwing
BATMAN008
Pile-Ou-Face
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psychosis
Apprenti justicier
Psychosis


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2006

Batman série mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman série mensuelle   Batman série mensuelle - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 20:16

ah je le connais aussi alors ce sacré Red Hood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis
Apprenti justicier
Psychosis


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2006

Batman série mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman série mensuelle   Batman série mensuelle - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 20:52

BATMAN 15

Eh bien je me rends compte que toutes les histoires présentes dans ce comics ce mois ci sont de très bonne qualitées.

"Réunion de famille": Suite logique de l'histoire "Sous les masques" avec Batman et Nightwing confronté à Red Hood et Black Mask. Dans cette première partie de "Réunion de famille", Batman cherche à comprendre comment Jason Tood, le défunt Robin II, a pu revenir à la vie. Batman part à la rencontre de deux membres de la JLA tandis qu'une justicière de Gotham va rencontrer le terrible Red Hood!

"L'énigme": Dernier volet de cette histoire assez surprenante. Le "nouveau" Sphinx fait des siennes avec Batman. Une fin assez inattendue!

"La ville du crime": Batman et Robin sont confrontés à une affaire d'enlèvement d'enfants. On commence un peu à se mélanger les pinceaux, l'intrigue avance mais aucun indice n'est donné. On se demande quand l'histoire va toucher à son dénouement!

"Jekyll et Hyde": Pile Ou Face vs Batman avec Jae Lee au dessin et Paul Jenkins au scénario. Vraiment morbide cette série, mais que c'est bon! Les dessins sont d'un tel réalisme et d'une telle froideur que l'on devient vite accro (si on aime les dessins bien sur).

Vivement septembre pour continuer à suivre les aventures du Dark Knight avec le retour du Joker face à Silence.
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN008
Bat-Admin
Bat-Admin



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/06/2006

Batman série mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman série mensuelle   Batman série mensuelle - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:23

De très bonnes nouvelles pour les lecteurs, de mauvaises pour nos porte-feuilles... geek



Ps: Je suis ravi de voir que ce forum redevient actif.
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Batman série mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman série mensuelle   Batman série mensuelle - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:22

Batman série mensuelle - Page 2 Interiorbatmanjekyllhyde6fj3
Voila une image d'un dessin de Two-Face de la part du successeur de Jae Lee aux commandes de "Jekyll & Hyde" dans le numero 4... c'est sympa mais moins sombre


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
BATMAN008
Bat-Admin
Bat-Admin



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/06/2006

Batman série mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman série mensuelle   Batman série mensuelle - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:25

Moi, je ne vois qu'une image noir avec un peu de texte qui ne m'intéresse pas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nightwing
Modérateur
Modérateur
Nightwing


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 15/06/2006

Batman série mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman série mensuelle   Batman série mensuelle - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:26

Il est super bien fait ce dessin... J'aime ce coter un peu sombre lol!
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN008
Bat-Admin
Bat-Admin



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/06/2006

Batman série mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman série mensuelle   Batman série mensuelle - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:28

Neutral Nightwing... tu es lol! ... Tu pourrais nous remettre l'image, en vérifiant bien qu'elle marche... Smile


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis
Apprenti justicier
Psychosis


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2006

Batman série mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman série mensuelle   Batman série mensuelle - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:34

Jae Lee part de la série Jekyll et Hyde ?!!! Triste déception... Sad
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN008
Bat-Admin
Bat-Admin



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/06/2006

Batman série mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman série mensuelle   Batman série mensuelle - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:35

C'est vrai que ce n'est pas une super bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman série mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman série mensuelle   Batman série mensuelle - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 20:58

D'après ce que j'ai lu les comics de ce mois-ci sont géniaux !
La série Batman commence à devenir de plus en plus interessante avec le retour de Jason.
Je me suis fait une relecture de "un deuil dans la famille", "Silence" et "Dark Knight Returns" où il parle beaucoup de lui et je vois vraiment pas comment il aura pu en revenir mais il y a quelque chose qui me turlupine, à la fin de Silence on ne retrouve pas son corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Batman série mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman série mensuelle   Batman série mensuelle - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 19:53

J eviens (seulement) de l'acheter, je vais le lire de suite et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Batman série mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman série mensuelle   Batman série mensuelle - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 23:33

Ayé j'ai lu le magazine (depuis deux heures mais bon...)

Un peu déçu par le début de cette saga "Réunion de Famille"... Même si c'est la suite directe et logique de "Sous le masque", ca nous apporte pas grand chose de nouveau comm eexplication.

"L'Enigme" Ahh... En plus des graphismes sympathiques, le scenario, même si il ets repetiti, est très surprenant !

"La Ville du Crime" J'aime beaucoup cette série. Elle a une ambiance noire aussi, genre "Seven". Le scenario est a la hauteur, mais si l'on avance pas dans l'intrigue.

"Jekyll & Hyde" Surement l'une des meilleurs aventures du chevalier noir de ces dernières années. Les graphismes sont beaux et realistes et le scenario est efficace... J'en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
Invité
Invité




Batman série mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman série mensuelle   Batman série mensuelle - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 10:12

Pile-Ou-Face a écrit:


"Jekyll & Hyde" Surement l'une des meilleurs aventures du chevalier noir de ces dernières années. Les graphismes sont beaux et realistes et le scenario est efficace... J'en redemande !

Je suis de ton avis !
C'est l'une des meilleurs saga de cette année !
L'ambiance noir de Batman est vraiment là et puis les dessins sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Batman série mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman série mensuelle   Batman série mensuelle - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:36

Je viens d'acheter "Batman N°16" !!!

Encore une fois on a le droit a un très bon mensuel... Mon aventure préférée étant "Jekyll & Hyde" qui, malgré un changement de dessinateur, on voit peu la différence, le tout reste de la même qualité, toujours aussi sombre.

"Réunion de Famille" continue, et Bats s'interroge toujours, pendant que Onyx s'amuse a battre des malfrats avec Red Hood dans un beau combat !

"Nature Humaine" annonce le retour de Poison Ivy, entre autres mais aussi de Lieberman et Barrionuevo, le duo d'artistes disparus depuis quelques temps du magasine. C'est une bonne aventure intriguante

et enfin, mon deuxième coup de coeur, le très romanesque "La Ville du Crime" de David Lapham et Ramon Bachs, toujours aussi sombre et fantastique... j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
Dark Knight
Le Chapelier Fou
Dark Knight


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Batman série mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman série mensuelle   Batman série mensuelle - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 16:47

Arf,tu as tout dis!Enin pour résumer "Reunion de famille" est tres interressante,vivement le face a face Red hood/batman.Enfin le retour de Lieberman et Barrionuevo,ça fait plaisir et "Ville du Crime" est également la saga que je prends le plus plaisir a lire!
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Batman série mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman série mensuelle   Batman série mensuelle - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:33

Dark Knight a écrit:
Arf,tu as tout dis!Enin pour résumer "Reunion de famille" est tres interressante,vivement le face a face Red hood/batman.Enfin le retour de Lieberman et Barrionuevo,ça fait plaisir et "Ville du Crime" est également la saga que je prends le plus plaisir a lire!
Je suis pas seul, c'est bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
Dark Knight
Le Chapelier Fou
Dark Knight


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Batman série mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman série mensuelle   Batman série mensuelle - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:30

Alors Batman 17:

Réunion de Famille:Enfin le face à face!Winnick assureet mahnke tient la route.En tout cas pour l'avenir,ça promet de belles choses en perspective.

Nature humaine:Un bon épisode,Barrionuevo,j'aime toujours son trait en plus une apparition du mystérieux Silence...Mais qui est il ?

La Ville du Crime:toujours aussi bon,l'ambiance est toujours aussi bien retranscrite...Vivement la suite!

Jekill & Hyde:la perle du mag,dépassant de loin les autres!La suite va etre longue a attendre!Phillips est bon mais j'aurais préféré Jae Lee!Mais bon,la perfection n'existe pas!

Conclusion:encore un tres bon mag,parmi les meilleurs sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Batman série mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman série mensuelle   Batman série mensuelle - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:07

Reunion de famille : Un face-a-face convaincant et bien "mis en scène", j'aime beaucoup le style graphique de Mahnke

Nature Humaine : Poison Ivy, toujours aussi pulpeuse, qui mène l'enquète ! Interessant, et j'adore toujours Barrionuevo.

La Ville du Crime : J'adore cet episode, David Lapham et Ramon Bachs nous ont crées un recit intelligent et interessant, a l'alure d'un roman noir, malgré aucune apparition de Batman. Un défi relevé !

Jekyll & Hyde : Ohooh ! Un episode toujours aussi noir, un recit coherent et intelligent, et des revelations sur un Pile-Ou-Face plus dément que jamais... La serie continue avec succes, vivement la conclusion !
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
Mister J
Simple humain
Mister J


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2006

Batman série mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman série mensuelle   Batman série mensuelle - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 13:21

Elle génial l'histoire de Jekill et hyde autant que le dessin (plus que magnifique!!! drunken )Enfin le retour sur un batman solitaire dans un gotham city sombre et poisseu. Je sais pas vous mais je trouve que les dessin sont beaucoup trop beau pour rendre la vrai ambiance de Batman, comme par exemple sous le masque et réunion de famille, je trouve des fois que les dessin ne retranscive pas vraiment l'ambiance glauque du dark knight
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Batman série mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman série mensuelle   Batman série mensuelle - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:59

Ben assez mais ce qui fait le charme de "Jekyll & Hyde", c'est les graphismes réalistes de Jae Lee et Sean Phillips, et l'ambiance noire, TRES noire que l'on ne retrouve pas dans les autres episodes du mensuel.

Mais avouons que la saga "La Ville du Crime" est tout de même assez noire, d'autant plus excellente ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
Mister J
Simple humain
Mister J


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2006

Batman série mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman série mensuelle   Batman série mensuelle - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 13:36

C'est vrai quelle est superbe l'histoire de la ville du crime de meme que les dessins! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Batman série mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman série mensuelle   Batman série mensuelle - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:06

Le numero 18 est sorti aujourd'hui !

Passons d'abord a mon avis sur la conclusion de la saga "Jekyll & Hyde"

Citation :

Donc cette saga se conclue de façon magistrale. J'ai presque eu l'impression de voir un film, la bd laisse derouler l'action et le suspens pour se finir en drame psychologique sur les raisons de la schizophrénie de Harvey Dent. La fin ne laissera pas indemne.
Les dessins de Sean Phillips sont toujours aussi bons. C'est la première fois que je trouve qu'il s'est mieux débrouillé que Jae Lee niveau dessins. Quand au scenario ben Paul Jenkis prouve, avec cette saga noire, qu'il est un excellent auteur.

Ensuite débute une nouvelle aventure mettant en scène Killer Croc, Black Mask et Chapelier Fou en protagonistes principaux.
Citation :
Les dessins sont agréables a regarder, mais de scenario, il est un peu oublié par moment, la bd privilegiant les bastons.

Nature Humaine :
Citation :
Cet épisode est vraiment bon, on découvre une étrange Poison Ivy, moins méchante que jamais ^^ ! Rien d'autres a dire sur le duo d'auteurs efficace Lieberman/Barrionuevo.

La Ville du Crime :

Citation :
LA Saga du magazine continue, j'apprecie de plus en plus le style de récit de Lapham, qui, comme le mois dernier, signe une aventure sans Batman (mais Bruce Wayne principalement) plongé au coeur d'un quartier mauvais de Gotham, a travers un univers noir peuplé de personnages tous plus sombres et tordus que les autres.

Et début aussi de "Contact", sorte d'épilogue a "Jeux de guerres", portant sur le duo Batgirl/Robin.
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
Dark Knight
Le Chapelier Fou
Dark Knight


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Batman série mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman série mensuelle   Batman série mensuelle - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 15:16

Perosnnellement, le dessinateur de l'épisode avec Croc ne s'est pas foulé...Certaines postures ne sont pas du tout recherchées. Mais ou est Mahnke?!?
Parcontre nature humaine,Jekyll&Hyde( ma préférée dans le mag) et La ville Du Crime, ça déchire! L'épilogue est sympa et le perso de Robin et Batgirl sont bien dépeints.
Revenir en haut Aller en bas
Mister J
Simple humain
Mister J


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2006

Batman série mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman série mensuelle   Batman série mensuelle - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 17:48

Bonjour à tous!!! je viens juste d'avoir le batman 18
Pour le coup je suis daccord avec Dark Knigth les dessin de l'épisode avec croc ne sont pas du tout recherche, beaucoup trop simpliste.
Epilogue de Jekill&Hyde et tout simplement fabuleux!!!! G vraiment adoré!!!!!
Nature Humaine et aussi très simpathique de même que La ville du crime.

Pour en revenir à l'épisode avec croc, ce qui m'a le plus déçu c surtout le chapelier fou qu'est vraiment moche!!!! (faut dire que je suis habitué au dessine de Tim Sale alors....)
Revenir en haut Aller en bas
batswspidx
Le Chapelier Fou
batswspidx


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/09/2006

Batman série mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman série mensuelle   Batman série mensuelle - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:24

où peut on se procurer le mensuelle en belgique???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman série mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman série mensuelle   Batman série mensuelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman série mensuelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman: The animated serie
» (The) BATMAN
» Batman 27
» the batman
» Why So Batman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Batman :: Les comics :: Les sorties du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser