| TOXIN: dans la peau d'un flic. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TOXIN: dans la peau d'un flic. Lun 17 Avr - 18:29 | |
| Alors qu'en pensez-vous ? je le trouve pas mal toxin fait de son mieux pour ne pas faire les même erreur que son père et son grand-père on voit qu'il lutte pour faire le bien ce qui lui donne un côté bien plus humain que certain autres personnages. |
|
| |
Pile-Ou-Face Administrateur schizophrène
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: TOXIN: dans la peau d'un flic. Lun 17 Avr - 18:57 | |
| J'l'ai pas lu, mais je dois avouer qu'il me tente sacrément !!! | |
|
| |
Pottio © Modérateur
Nombre de messages : 112 Localisation : Gotham City, dans la Batcave Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: TOXIN: dans la peau d'un flic. Mar 18 Avr - 0:36 | |
| Je ne connais pas ce comics ! Un peu d'infos dessus ça seraiit sympa svp ! D'ailleurs, quand vous créez un topic sur un comics, veuillez nous en faire une courte description... | |
|
| |
Pile-Ou-Face Administrateur schizophrène
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: TOXIN: dans la peau d'un flic. Mar 18 Avr - 12:01 | |
| - Pottio © a écrit:
- Je ne connais pas ce comics ! Un peu d'infos dessus ça seraiit sympa svp ! D'ailleurs, quand vous créez un topic sur un comics, veuillez nous en faire une courte description...
C'est une aventure de Spider-man. Ca raconte les histoires du rejeton de Venom et Carnage : Toxin/. A l'inverse des autres symbiotes, celui-ci prend le corps d'un flic pour faire le bien. C'ets tout ce que je sais. C'est scenarisé par Peter Milligan et dessiné par Darick Robertson | |
|
| |
Psychosis Apprenti justicier
| Sujet: Re: TOXIN: dans la peau d'un flic. Mar 18 Avr - 13:40 | |
| ca a l'air pas mal, meme si je connais peu de choses de l'univers de spiderman et plus particulieremen venom. | |
|
| |
binass Policier
Nombre de messages : 71 Age : 45 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: TOXIN: dans la peau d'un flic. Dim 20 Aoû - 2:17 | |
| perso j'aime pas du tout et trouve pas ça du tout original! | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: TOXIN: dans la peau d'un flic. Dim 20 Aoû - 15:11 | |
| C'est vrai que a première vue, ça ne me dit rien du tout... Je ne vais pas l'acheter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOXIN: dans la peau d'un flic. Dim 20 Aoû - 20:44 | |
| Ah quelle dommage car vous passez à côté de quelque chose. Voir cette exemple de la justice lutter pour ne pas finir comme Venom et Carnage est vraiment pas mal à voir. Et puis on peut voir une nouvelle facette des symbiotes dans cet album. |
|
| |
binass Policier
Nombre de messages : 71 Age : 45 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: TOXIN: dans la peau d'un flic. Mer 23 Aoû - 12:33 | |
| perso, je passe à coté de rien je le lis mais je n'aime pas du tout je trouve ça à vomir... et ce que l'on peut voir c'est un énième perso de chez marvel calqué sur deux autres ,un perso qui ne fera pas long feu et qui serait surement en guest star dans des épisodes de spiderman ou autre(s) héro(s);enfin selon moi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOXIN: dans la peau d'un flic. | |
| |
|
| |
| TOXIN: dans la peau d'un flic. | |
|