Septon Gueule d'Argile
Nombre de messages : 83 Localisation : Helvetia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Spawn Volume 1: Résurrection Dim 23 Avr - 14:21 | |
| Voici enfin arrivée la Bible de ceux qui (comme moi) n'ont pas eu la chance de suivre Spawn dès ses débuts. Spawn Volume 1: "Résurrection" sortira dans les librairies le 17 mai prochain. Ce gros pavé de pas moins de 280 pages reprend les 11 premiers épisodes pour le prix de 25€. Le Volume 2 est prévu pour début 2007. "Le lieutenant-colonel Al Simmons était un agent des Forces Spéciales. Exécuté par ses supérieurs, et parvenu aux Enfers, il signe un pacte qui doit lui permettre de retrouver Wanda, son épouse. Victime d’un marché de dupe, il est ressuscité sous la forme d’un Hellspawn, une créature chargée de mener les hordes infernales contre les armées célestes…" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Spawn Volume 1: Résurrection Dim 23 Avr - 14:36 | |
| Ouai merci pour la news |
|
Pile-Ou-Face Administrateur schizophrène
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Spawn Volume 1: Résurrection Dim 23 Avr - 19:00 | |
| J'ai un épisode de Neil Gaiman et d'un autre scenariste des debuts de Spawn que j'avais adoré ! Je veux l'acheter celui-la ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Spawn Volume 1: Résurrection Lun 24 Avr - 11:17 | |
| Je te le conseille fortement j'adore Spawn héro torturé tu ne va pas être déçu. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Spawn Volume 1: Résurrection Mer 17 Mai - 14:04 | |
| Sa y est Spawn est normalement ( euh oui normalement ) Je vous le conseil vraiment à tous pour ceux qui ne connaisse pas encore le rejeton de l'enfer ! |
|
Septon Gueule d'Argile
Nombre de messages : 83 Localisation : Helvetia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Spawn Volume 1: Résurrection Mer 17 Mai - 20:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spawn Volume 1: Résurrection | |
| |
|