Le forum des fans de Batman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Spider-Man The Other/Civil War

Aller en bas 
+3
BATMAN008
Pile-Ou-Face
Dark Knight
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Spider-Man The Other/Civil War Empty
MessageSujet: Spider-Man The Other/Civil War   Spider-Man The Other/Civil War EmptyMar 8 Aoû - 14:10

Spider-Man The Other/Civil War 0608sm79cq3



"Evolve or die !"


Petit résumé des évènements à venir:

Spider-man se fait arracher un oeil mais qui se régénère suite a sa metamorphose dans un cocon d'araignée.
Il a de nouveau pouvoirs et tony stark lui confectionne un nouveau costume avec des ameliorations:
Trois pattes mecaniques et apparament le costume lui permet de volé !

En résumé sa donne un coups de jeune à la série mais c'est la technologie sur le costume qui est en trop.
Ce costume ne serait que temporaire......


Bientôt dans nos kiosque puisque la sortie est pour août, les aventures du tisseur vont devenir de plus en plus interessante avec la découverte de ses nouveaux pouvoirs....


Cette couverture avait eu plusieur variant comme le save les lecteurs de VO avait servie a faire (re)découvrir les principaux costumes.
Aurons nous aussi cette chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Le Chapelier Fou
Dark Knight


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Spider-Man The Other/Civil War Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man The Other/Civil War   Spider-Man The Other/Civil War EmptyMar 8 Aoû - 14:42

Voler?!?
Cela enleve le mythe de spidey se balançant sur sa chtite toile...Un des dessinnateurs,Mike Weringno(un truc comme ça),a détesté ce projet.Bon,esperons que la saga sera de bonne qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spider-Man The Other/Civil War Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man The Other/Civil War   Spider-Man The Other/Civil War EmptyLun 21 Aoû - 14:21

Dans quel camp êtes-vous ?

Spider-Man The Other/Civil War 01ch4
Spider-Man The Other/Civil War 02wf9
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Spider-Man The Other/Civil War Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man The Other/Civil War   Spider-Man The Other/Civil War EmptyLun 21 Aoû - 16:28

Spider-Man The Other/Civil War CW_FL_treatment

Je suis dépassé par le sevenements Marvel ces derniers temps... La Séparation, House Of M... J'ai réussi a suivre que la moitié de ces sagas. Aors en quoi consiste Civil War ?
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
BATMAN008
Bat-Admin
Bat-Admin



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/06/2006

Spider-Man The Other/Civil War Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man The Other/Civil War   Spider-Man The Other/Civil War EmptyLun 21 Aoû - 17:25

Attendez, y a-il Spider-Man dans le camp de IronMan ??? Si non, alors je suis avec Captain America. (Vive Wolverine)
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Spider-Man The Other/Civil War Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man The Other/Civil War   Spider-Man The Other/Civil War EmptyLun 21 Aoû - 19:49

Merde, ca va être dur de me faire un opinion... J'aime toput l'univers Marvel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
Invité
Invité




Spider-Man The Other/Civil War Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man The Other/Civil War   Spider-Man The Other/Civil War EmptyMar 22 Aoû - 14:06

Moi je trouve cette guerre plus que dommage car comme Pile-ou-Face j'aime tout l'univers Marvel mais si Iron Man et Spidey sont dans le même camp alors...... I'm with Iron Man !
Revenir en haut Aller en bas
Nightwing
Modérateur
Modérateur
Nightwing


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 15/06/2006

Spider-Man The Other/Civil War Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man The Other/Civil War   Spider-Man The Other/Civil War EmptyMar 22 Aoû - 14:19

Moi non plus je ne sais pas.... . Mais je pense que je serais plus tôt dans le camps d'Iron Man .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spider-Man The Other/Civil War Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man The Other/Civil War   Spider-Man The Other/Civil War EmptyMar 22 Aoû - 14:59

Résumé des premiers épisodes de l'Autre:

- 1er partie:
Tout commence à la morgue où un vieille ennemi de Spider-Man, Morlun qui est censé être mort, transporte un corps puis c'est autour de Kraven d'entrer en scène suivi de l'oncle Ben.
Tout deviens noir, seul les 2 dés que tennait l'oncle Ben continu de brillait comme des yeux de serpent.
Tout ceci n'est en fait qu'un rêve que Peter à fait et qu'il raconte à Mary Jane.
Le lendemain spidey se bat avec un certain Tracer qui 2 balles programmé pour éliminer sa cible viser tout en évitant les autres.
Spider-Man se rappelle alors les leçon de Captain America et fait face aux de balles, il arrive a en stoppé une mais la deuxième le blesse grièvement.
Il se tourne alors vers le Dr. Castillo pour se faire soigner.
Plus tard dans la journée il essaye de retrouver le traceur qu'il avait collé sur Tracer mais ce dernier a détourner le signal vers la limousine de Jonah Jameson.
Dans la soirée le Dr. Castillo qui lui annonce qu'il faudrait lui faire des examens de santé plus poussé car les premiers examens qu'elle avait réalisé sont très mauvais.
A la fin de cette partie on peut voir Morlun en train d'observer Peter et de dire:
"Oeil de serpent. Tu as perdu."

- 2ème partie:
Spider-Man est toujours en train de traquer Tracer sur un engin volant mais celui-ci est alors attaquer par Iron Man, son armure est en fait contrôler par Tracer.
Par la suite on peut voir Spider-Man et Iron Man s'écraser avec l'engin volant mais arrive à s'en sortir.
En retournant dans ses appartements Peter doit affronter la colère et la tristesse de Mary Jane c'est alors que celui ci lui révèle ses analyses de santé qui d'après la réaction de sa femme laisse penser qu'il condamné......

- 3ème partie:
Tracer s'introduit dans la Stark Tower pour tuer Spider-Man mais ne trouve que Tante May avec laquelle il duscute de sa vie.
Spider-Man est quand à lui dehors en train d'aider les Vengeurs.
C'est alors qu'il tombe sur Morlun qui préfère ne pas se battre contre lui car il connait son état de santé mais plutôt l'observer c'est alors qu'il s'enfuit suivi par Spider-Man qui montre déjà des signes de faiblesse.
A son retour dans la Stark Tower il se bat avec Tracer et est à moitié en train de l'étrangler quand il découvre que ce dernier n'est qu'un robot.
A la fin de cette partie Peter dévoile son état de santé à sa tante....
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Héros
Batman


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 17/02/2006

Spider-Man The Other/Civil War Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man The Other/Civil War   Spider-Man The Other/Civil War EmptyJeu 24 Aoû - 3:18

C est nul parce que il y en a pas mal contre qui sont ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis
Apprenti justicier
Psychosis


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2006

Spider-Man The Other/Civil War Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man The Other/Civil War   Spider-Man The Other/Civil War EmptyJeu 24 Aoû - 21:45

Je commencerais bien à lire du Marvel avec Civil War. Par contre est-ce qu'il faut avoir de solides connaissances dans le Marvel Universe pour pouvoir le lire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spider-Man The Other/Civil War Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man The Other/Civil War   Spider-Man The Other/Civil War EmptyVen 25 Aoû - 10:03

Euh non je ne croie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Le Chapelier Fou
Dark Knight


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Spider-Man The Other/Civil War Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man The Other/Civil War   Spider-Man The Other/Civil War EmptyDim 27 Aoû - 14:04

Je pense pas non plus...Y a toujours les encyclopedies Marvel si tu veux.Mais j'ai été assez déçu par les premieres parties de The Other
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis
Apprenti justicier
Psychosis


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2006

Spider-Man The Other/Civil War Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man The Other/Civil War   Spider-Man The Other/Civil War EmptyDim 27 Aoû - 15:56

Les personnages je l'ai connai, le problème c'est qu' avec les derniers évènements (HOM par exemple), je risque de ne pas tout comprendre pendant Civil War.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spider-Man The Other/Civil War Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man The Other/Civil War   Spider-Man The Other/Civil War EmptyDim 27 Aoû - 19:42

Je ne pense pas que l'on est besoin de House Of M pour comprendre cette période du tisseur mais les précédants épisodes sont indispensable pour la compréhension de la partie "la guerre de Galacticus".
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Spider-Man The Other/Civil War Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man The Other/Civil War   Spider-Man The Other/Civil War EmptyDim 27 Aoû - 21:31

drake a écrit:
Je ne pense pas que l'on est besoin de House Of M pour comprendre cette période du tisseur mais les précédants épisodes sont indispensable pour la compréhension de la partie "la guerre de Galacticus".

"La Guerre de Titanus" tu veux dire ? scratch

Pour info, j'ai acheté le Spidey de ce mois la... La saga "L'Autre" ets géniale, la meilleure saga du tisseur depuis quelques temps. J'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
Invité
Invité




Spider-Man The Other/Civil War Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man The Other/Civil War   Spider-Man The Other/Civil War EmptyMar 29 Aoû - 17:56

Pile-Ou-Face a écrit:
drake a écrit:
Je ne pense pas que l'on est besoin de House Of M pour comprendre cette période du tisseur mais les précédants épisodes sont indispensable pour la compréhension de la partie "la guerre de Galacticus".

"La Guerre de Titanus" tu veux dire ? scratch


Et moi qui dit être un fan de spidey..... aller vous avez le droit de me frapper ....... lol!


Mais je sais pas pour vous mais je commence à croire que LE Spider-Man du début et vraiment mort depuis au moins 4 voir 6 ans.
Parce que le genre que l'araignée l'a fait exprès de le piquer et qu'il est le dernier d'une longue lignée d'homme araignée c'est spécial comme scénario.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Spider-Man The Other/Civil War Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man The Other/Civil War   Spider-Man The Other/Civil War EmptyMar 29 Aoû - 23:17

Citation :
Mais je sais pas pour vous mais je commence que LE Spider-Man du début et vraiment mort depuis au moins 4 voir 6 ans.
Parce que le genre que l'araignée l'a fait exprès de le piquer et qu'il est le dernier d'une longue lignée d'homme araignée c'est spécial comme scénario.

Bien d'accord

C'est depuis les comics de Stracinsky et Romita Jr , qui ont apporté une approche mature, adulte et mystique au comics. Et tant mieux, car j'adore ce duo !
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
Invité
Invité




Spider-Man The Other/Civil War Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man The Other/Civil War   Spider-Man The Other/Civil War EmptyMar 29 Aoû - 23:30

Un truc dommage aussi c'est la qualité des couvertures.
Regardez :

Spider-Man The Other/Civil War Amazingspidermancover380gx4.th

Des aussi belles c'est rare d'en trouver de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Spider-Man The Other/Civil War Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man The Other/Civil War   Spider-Man The Other/Civil War EmptyMer 30 Aoû - 18:13

drake a écrit:
Un truc dommage aussi c'est la qualité des couvertures.
Regardez :

Spider-Man The Other/Civil War Amazingspidermancover380gx4.th

Des aussi belles c'est rare d'en trouver de nos jours.

Oui, maintenant, on a drpit a des couvertures mettant en scène LE personnage principal en action en train de voler, tisser, courrir dans un decor... Pas si original !
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
Invité
Invité




Spider-Man The Other/Civil War Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man The Other/Civil War   Spider-Man The Other/Civil War EmptyMer 30 Aoû - 21:44

Séance nostalgie avec cette couverture.
Moi la chose qui me révolte chez le nouveau duo c'est de faire mourrir Brock.
C'est quand un des plus grands ennemis du tisseur bien qu'il soit passé du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Spider-Man The Other/Civil War Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man The Other/Civil War   Spider-Man The Other/Civil War EmptyJeu 31 Aoû - 13:22

drake a écrit:
Séance nostalgie avec cette couverture.
Moi la chose qui me révolte chez le nouveau duo c'est de faire mourrir Brock.
C'est quand un des plus grands ennemis du tisseur bien qu'il soit passé du bon côté.

De plus, ca a pas fait un grand tapage.. Comme si un personnage peu important venait de mourrir dan sl'univers Marvel, genre Silvermane qui est mort...
Ou alors ca sent la resurrection ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
Invité
Invité




Spider-Man The Other/Civil War Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man The Other/Civil War   Spider-Man The Other/Civil War EmptyJeu 31 Aoû - 15:06

Pile-Ou-Face a écrit:

Ou alors ca sent la resurrection ! Very Happy

Il y a interet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
batswspidx
Le Chapelier Fou
batswspidx


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/09/2006

Spider-Man The Other/Civil War Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man The Other/Civil War   Spider-Man The Other/Civil War EmptyMer 22 Nov - 17:02

oui il n'est pas mort j'y ettrais mon clavier au feu
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Spider-Man The Other/Civil War Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man The Other/Civil War   Spider-Man The Other/Civil War EmptyDim 17 Déc - 13:38

J'ai loupée tout la saga "L'Autre" néanmoins, mon frêre a acheté le nouveau mensuel... Plutôt bon.

Cete première aventure pré-Civil War ou Stark prend sous son aile Petey, avec son nouveau costume etait très bonne...

Mais celle avec le retour du (ou des Very Happy) Lezard est ma préférée.. Ca sent la vague de folie meurtirière qui s'infiltre a New-York.

La troisième histoire est touchante, intemporelle (elle se déroule pendant loes anées lycée de Parker, dans nos temps présent et 40 ans plus tard après la mort de Spider-man (Si Si))... Tout ça avec come fill conducteur Vanna, une blogueuse qui "deteste" Spider-man.


Quand a Marvel Team-Up. Ben Bof-Bof... Que fait elle dans ce magazine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Spider-Man The Other/Civil War Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man The Other/Civil War   Spider-Man The Other/Civil War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man The Other/Civil War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Spider-Man: Black Cat" de Smith et Dodson
» Spider-man, Spider-man !
» Spider-Man Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Batman :: Les comics :: Les autres comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser