Le forum des fans de Batman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Spider-man, Spider-man !

Aller en bas 
5 participants

Aimez vous lire Spider-man ?
Ouais, je suis fan
Spider-man, Spider-man ! Empty60%Spider-man, Spider-man ! Empty
 60% [ 6 ]
Non, je déteste, c'est gamin !
Spider-man, Spider-man ! Empty0%Spider-man, Spider-man ! Empty
 0% [ 0 ]
Déja lu, mais pas beaucoup !
Spider-man, Spider-man ! Empty40%Spider-man, Spider-man ! Empty
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Spider-man, Spider-man ! Empty
MessageSujet: Spider-man, Spider-man !   Spider-man, Spider-man ! EmptyMar 14 Fév - 20:15

Qui n'a jamais lu au moins une seule de ses aventures dans ce monde ?

Pas la peine de présenter le super-héros étudiant le plus connu de la planête .
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
Pottio ©
Modérateur
Modérateur
Pottio ©


Nombre de messages : 112
Localisation : Gotham City, dans la Batcave
Date d'inscription : 16/02/2006

Spider-man, Spider-man ! Empty
MessageSujet: Re: Spider-man, Spider-man !   Spider-man, Spider-man ! EmptyJeu 16 Fév - 1:41

J'ai lu pas mal de Spider-Man mais c'est loin d'être mon héros préférés. J'ai même lu une aventure avec Spider-Girl qui est sa fille ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Spider-man, Spider-man ! Empty
MessageSujet: Re: Spider-man, Spider-man !   Spider-man, Spider-man ! EmptyJeu 16 Fév - 11:33

Moi je suis fan de ses aventures, mais come toi ce n'ets pas mon héros préféré. De plus, ses histoires deviennent de plus en plus incompréhensible maintenant.
Les scénaristes (comme Mark Millar) mélangent des élements de la Saga du Clone avec d'autres.
Par exemple, la réssurection (Si toutes fois il fut bien mort) de Norman Osborn.

Enfin, les aventures de Stan Lee/Steve Ditko/John Romita (Sr et Jr) sont agréables a lire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
Pottio ©
Modérateur
Modérateur
Pottio ©


Nombre de messages : 112
Localisation : Gotham City, dans la Batcave
Date d'inscription : 16/02/2006

Spider-man, Spider-man ! Empty
MessageSujet: Re: Spider-man, Spider-man !   Spider-man, Spider-man ! EmptyJeu 16 Fév - 20:49

Pile-Ou-Face a écrit:
Moi je suis fan de ses aventures, mais come toi ce n'ets pas mon héros préféré. De plus, ses histoires deviennent de plus en plus incompréhensible maintenant.
Les scénaristes (comme Mark Millar) mélangent des élements de la Saga du Clone avec d'autres.
Par exemple, la réssurection (Si toutes fois il fut bien mort) de Norman Osborn.

Enfin, les aventures de Stan Lee/Steve Ditko/John Romita (Sr et Jr) sont agréables a lire je trouve.
De toute façon c'est toujours comme ça avec les comics. Tu trouves une histoire intéressante mais c'est pas le premier numéro du coup tu comprends rien pale
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Spider-man, Spider-man ! Empty
MessageSujet: Re: Spider-man, Spider-man !   Spider-man, Spider-man ! EmptyJeu 16 Fév - 22:10

Pottio © a écrit:

De toute façon c'est toujours comme ça avec les comics. Tu trouves une histoire intéressante mais c'est pas le premier numéro du coup tu comprends rien pale

Ah non, mais je l'ai la 1ere apparition de Spidey (Strange Special Origines n°132)
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
Pottio ©
Modérateur
Modérateur
Pottio ©


Nombre de messages : 112
Localisation : Gotham City, dans la Batcave
Date d'inscription : 16/02/2006

Spider-man, Spider-man ! Empty
MessageSujet: Re: Spider-man, Spider-man !   Spider-man, Spider-man ! EmptyJeu 16 Fév - 22:11

Moi aussi je les lu en magasin et je l'ai en noir et blanc en... espagnol :lol:

PS: pourquoi t'es plus sur MSN et t'a pas mis les grades ?
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Spider-man, Spider-man ! Empty
MessageSujet: Re: Spider-man, Spider-man !   Spider-man, Spider-man ! EmptyJeu 16 Fév - 22:12

J'ai mis les grades, sauf pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
Webspinner
The Batfan
Webspinner


Nombre de messages : 56
Localisation : Stark Tower, New-York
Date d'inscription : 14/02/2006

Spider-man, Spider-man ! Empty
MessageSujet: Re: Spider-man, Spider-man !   Spider-man, Spider-man ! EmptyJeu 16 Fév - 23:29

Je suis fan de Spidey depuis un bon moment, ça a commencé quand j'étais tout gamin avec le dessin animé de TF1(ah que de souvenirs).

Quand le premier film est arrivé je me suis fait offrir des comics pour mon anniversaire, et mon porte feuilles s'en ressent maintenant puisque je suis complètement accro aux comics, en plus d'autres séries que j'achète. Batman a une grande place dans mon coeur, mais Spider-Man est mon super-héros préféré, et je pense qu'il va le rester avec la sortie du 3ème film.

Mais pour ce qui est des comics actuels je ne les trouve pas vraiment incompréhensibles, enfin moi ça fait 4 ans que je lis les séries régulières et en 4 ans j'ai réussi à me renseigner sur les plus grands moments de Spidey depuis sa naissance, ça explique peut-être que j'arrive à tout comprendre dans les sagas. C'est le problème de la continuité
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Spider-man, Spider-man ! Empty
MessageSujet: Re: Spider-man, Spider-man !   Spider-man, Spider-man ! EmptyJeu 16 Fév - 23:36

C'ets fou, j'ai suivi le même parcours que toi !

Tu l'as "L'Encyclopédie "Spider-Man" par Tom DeFalco ?
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
Webspinner
The Batfan
Webspinner


Nombre de messages : 56
Localisation : Stark Tower, New-York
Date d'inscription : 14/02/2006

Spider-man, Spider-man ! Empty
MessageSujet: Re: Spider-man, Spider-man !   Spider-man, Spider-man ! EmptyJeu 16 Fév - 23:48

Celle avec un Spidey très "traditionnel" en couverture? Parce que moi j'ai l'encyclopédie marvel avec Ultimate Spider-Man en couv', mais cette encyclopédie s'attarde surtout sur les personnages de l'univers de Spidey. Les encyclopédies sont assez chères donc il est assez exceptionnel que j'en achète. Mais de toute façon je ne suis pas sûr que l'encyclo de DeFalco me soit d'une grande utilité parce que je crois que j'y lirais des choses que je sais déjà, je me suis vraiment forgé une grosse culture Spidey ces dernières années(pas incollable, mais je m'en sors très bien).
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Spider-man, Spider-man ! Empty
MessageSujet: Re: Spider-man, Spider-man !   Spider-man, Spider-man ! EmptyJeu 16 Fév - 23:50

Webspinner a écrit:
Mais de toute façon je ne suis pas sûr que l'encyclo de DeFalco me soit d'une grande utilité parce que je crois que j'y lirais des choses que je sais déjà, je me suis vraiment forgé une grosse culture Spidey ces dernières années(pas incollable, mais je m'en sors très bien).

Ca explique tout ! Des années 60 (1962, a ses débuts quoi) aux années 2000 (2001). Un livre pratique, c'est grace a ça que je suis presque incollable sur Spidey.
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
Webspinner
The Batfan
Webspinner


Nombre de messages : 56
Localisation : Stark Tower, New-York
Date d'inscription : 14/02/2006

Spider-man, Spider-man ! Empty
MessageSujet: Re: Spider-man, Spider-man !   Spider-man, Spider-man ! EmptyJeu 16 Fév - 23:56

je ne pourrais même pas te dire où je me suis renseigné ces dernières années, il y a tellement de sources qu'il y a des trucs que je m'étonne de savoir. Mais je crois que je me laisserai surement tenter par cette encyclo malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Héros
Batman


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 17/02/2006

Spider-man, Spider-man ! Empty
MessageSujet: Re: Spider-man, Spider-man !   Spider-man, Spider-man ! EmptyVen 17 Fév - 11:50

Bah moi j'ai les 2 !!

Je suis fan de Spidey : j'ai les intégrales de 1962 à 1971 !

Moi aussi je regardais la série qu'on m'achetais en K7 puis est arrivé le film, alors ma mère m'a prêté son seul magazine de Spider-Man :
C'était la mort de Gwen Stacy et la vengeance de Spidey sur le Bouffon !

Ca fait bizzarre parce que cc'était centré sur la drogue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Spider-man, Spider-man ! Empty
MessageSujet: Re: Spider-man, Spider-man !   Spider-man, Spider-man ! EmptyMar 28 Fév - 12:20

Alors que le costume du film est dévoila, Joe Quesada nous montre le nouveau costume de Spider-man, a la suite des futurs evenements qui vont bouleverser l'univers Marvel .

Spider-man, Spider-man ! Newspideybyquesada9me
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
Septon
Gueule d'Argile
Septon


Nombre de messages : 83
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 21/02/2006

Spider-man, Spider-man ! Empty
MessageSujet: Re: Spider-man, Spider-man !   Spider-man, Spider-man ! EmptyMar 28 Fév - 14:51

Ca concerne pas la série Ultimate ça ?

Moi j'ai commencé Ultimate avec les réédition en albums "de luxe" et j'aime bien, mais j'en suis encore qu'au début ! (numéro 6)
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Spider-man, Spider-man ! Empty
MessageSujet: Re: Spider-man, Spider-man !   Spider-man, Spider-man ! EmptyMar 28 Fév - 22:27

Septon a écrit:
Ca concerne pas la série Ultimate ça ?

Moi j'ai commencé Ultimate avec les réédition en albums "de luxe" et j'aime bien, mais j'en suis encore qu'au début ! (numéro 6)
Non, je pense pas, c'ets pas Joe Quesada qui dessine les Ultimates alors .

Y'a une série a ne pas manquer qui va débuter dans quelques mois, c'ets "Marvel : House Of M", une sorte d'aventure qui se coincide dans tous les numéros de comics, comme ceux de "Hulk" ou des "Avengers" .
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
Invité
Invité




Spider-man, Spider-man ! Empty
MessageSujet: Re: Spider-man, Spider-man !   Spider-man, Spider-man ! EmptyDim 26 Mar - 17:55

le nouveau costume de spidey est très bien fait sa change mais les amélioration qu'il y a dessus ne colle pas du tout.

ATTENTION SPOILER

en premier spidey se fait arracher un oeil mais qui se regenere suite a la metamorphose de spidey (ouai vous allez dire que sa servait a rien de le mutiler mais bon.....) il a de nouveau pouvoirs et tony stark lui confectionne un nouveau costume avec les amelioration du genre les trois pattes meca et apparament le costume lui permet de volé !

en résumé sa donne un coups de jeune bonne série mais c'est la technologie sur le costume qui est en trop ce costume ne serait que temporaire......

FIN DU SPOILER.

Un grand merci à Bobo pur son aide pour eclaircir certain points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spider-man, Spider-man ! Empty
MessageSujet: Re: Spider-man, Spider-man !   Spider-man, Spider-man ! EmptyMar 22 Aoû - 15:27

ATTENTION SPOILER





Spider-man, Spider-man ! S17947se0
La couverture du numéro 99 US de USM.
A partir de cette cover les auteurs avaient parlé d'une saga des clones.
D'après moi la fille sur cette couverture serai l'échantillon de sang de Peter qu'un docteur avait volé à la fin du chapitre "Carnage".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider-man, Spider-man ! Empty
MessageSujet: Re: Spider-man, Spider-man !   Spider-man, Spider-man ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-man, Spider-man !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider-Man: The Reign
» Spider-Man Bleu
» Spider-Man The Other/Civil War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Batman :: Les comics :: Les autres comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser