Le forum des fans de Batman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Batman The Animated Series et toutes les autres séries

Aller en bas 
+6
Psychosis
Batman
Webspinner
starseb
Pile-Ou-Face
Pottio ©
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tim Drake
Simple humain
Tim Drake


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2007

Batman The Animated Series et toutes les autres séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Animated Series et toutes les autres séries   Batman The Animated Series et toutes les autres séries - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:57

ma série préférée est la 92 (avec tim drake^^) mais j'aime beaucoup une "nouvelle" série où tim et barbara ont le même âge et sont assez proche.
Les graphismes sont ceux de 92 (j'adore) avec un scénario solide et une vision des deux vies de Barbara et Tim (et Bruce, et alfred et Gordon et....)
en plus, on retrouve Nightwing et l'univers américain qui est la base de la série.
Elle existe aussi en bd (j'en ai eu quelques unes en bataillant) et c'est vraiment quelque chose!!
C'est: Barbara and Timothy's new adventures
le titre est là pour rappeller 92^^
Revenir en haut Aller en bas
bassman
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2010

Batman The Animated Series et toutes les autres séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Animated Series et toutes les autres séries   Batman The Animated Series et toutes les autres séries - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 23:08

bon j'ai acheté un coffret avec 4 dvd de cette excellente série, mais il n'y a que 16 ou 20 épisodes:(....
existe t il des saisons complètes?
de plus n' y avait il pas des "longs métrages" de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
M.Nolastname
Petit criminel
M.Nolastname


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009

Batman The Animated Series et toutes les autres séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Animated Series et toutes les autres séries   Batman The Animated Series et toutes les autres séries - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 13:15

Mes amis, ce forum est une deception ! plus personne ne vient. Je vais créer un forum Batman pour prendre la relève mais celui ci sera je l'espere tres complet et pas d'rpg ! sauf les fanatique ok. Rejoignez moi

http://batman-universe.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman The Animated Series et toutes les autres séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Animated Series et toutes les autres séries   Batman The Animated Series et toutes les autres séries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman The Animated Series et toutes les autres séries
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Batman: The animated serie
» F4 animated
» blog sur spawn et autres comics
» Batman Beyond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Batman :: Les Films et dessins animés :: Les dessins animés Batman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser