Le forum des fans de Batman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Batman et le meurtre.

Aller en bas 
4 participants

Ne pas tuer rend Batman ... à vos yeux ?
Faible
Batman et le meurtre. Empty22%Batman et le meurtre. Empty
 22% [ 2 ]
Fort
Batman et le meurtre. Empty78%Batman et le meurtre. Empty
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Redhood
Nouveau
Redhood


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Batman et le meurtre. Empty
MessageSujet: Batman et le meurtre.   Batman et le meurtre. EmptyMar 2 Jan - 19:39

Voilà je me demandais qu'elle était votre opinion sur le choix d Batman de ne pas tuer ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Redhood
Nouveau
Redhood


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Batman et le meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Batman et le meurtre.   Batman et le meurtre. EmptyMar 2 Jan - 19:43

Bon ben je vais expliquer pourquoi j'ai voté faible et fort pour ma part :
_Cela le rend faible du fait que s'il ne tue pas un adversaire, celui-ci tentera de se venger ou pourra tuer à nouveau...
Mais cela le rend fort également car je pense qu'il considere que tue serait un choix bien trop facile pour lui car il deviendrait ce qu'il combat (un criminel) et pour ses adversaires brisés (Bane par exemple quand Jean Paul Valley l'épargne finalement sur les rails du metro).

Et vous vous en pensez quoi ?
Ah oui et repondez pourquoi à votre avi il ne tue pas....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Le Chapelier Fou
Dark Knight


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Batman et le meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Batman et le meurtre.   Batman et le meurtre. EmptyMar 2 Jan - 20:30

Cela le rend fort.
Il ne succombe pas à la facilité. C'est très simple de prendre une vie humaine. Batman ne veux pas devenir un criminel, il les combats. Tuer le ferait devenir ce qu'il pourchasse. De ce fait, il est encore plus grand que ses ennemis, il leur est supérieur. Et malgré les apparences, je pense que Bruce est assez optimiste...Peut être qu'au fond de lui, il espere que ses ennemis se rangeront...Mais je ne pense pas qu'il se rende compte de cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Ou-Face
Administrateur schizophrène
Administrateur schizophrène
Pile-Ou-Face


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum, Gotham City.
Date d'inscription : 14/02/2006

Batman et le meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Batman et le meurtre.   Batman et le meurtre. EmptySam 6 Jan - 2:21

Ben mon avis est partagé sur le fait.

Ca le rend faible car le sang sur les mains est un truc qu'il cherche à éviter, alors le remords le rongerait petiit a patit, comme on l'a déja vu a certains moments.

Mais ca le rend fort car dans son accès de rage, il acquiert une sorte d'autosatisfaction, qui malheureusement le rend fou a lier... Une fois bien chauffé et enervé, notre "Batsy" ( Joker ) serait pret a exterminer tout contrrevenant dans sa quète contre le crime.
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-batfans.actifforum.com
BATMAN008
Bat-Admin
Bat-Admin



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/06/2006

Batman et le meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Batman et le meurtre.   Batman et le meurtre. EmptySam 13 Jan - 22:56

Fort... Simplement parceque la seule chose qui sépare Batman des ciminels est le fait qu'il ne tue pas. Même Batman ne peut pas tuer sans que la police lui court apres. Ca montre aussi que Batman veut empéché un meutre qu'elle qu'il soit. Il sait que derière ce criminel, il y a peut être une famille qui l'attends ou que sais-je.
Mais en tout cas ce n'est en aucun cas une faiblesse... Regarder Les inderstructibles, vous comprendrez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman et le meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Batman et le meurtre.   Batman et le meurtre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman et le meurtre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (The) BATMAN
» Batman 27
» Batman, solitaire ou pas?
» Les origines de Batman n)1 : Vu par Jim Lee !
» Batman Beyond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Batman :: Les personnages :: Batman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser