| All Star Batman | |
|
+5Septon Webspinner Psychosis Pile-Ou-Face Pottio © 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pile-Ou-Face Administrateur schizophrène
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: All Star Batman Ven 21 Avr - 21:18 | |
| Belle critique... Moi perso, j'ai adoré "All Star" même si, comme tu dis, le Batman que nous laisse Miller, est vraiment... bizarre: il menace Robin qui vient de voir ses parents mourrir, le claque etc... Mais ca va surement avoir des repercussions sur les futurs numéros.
Quand a Miller, même si je n'ai pas lu toutes ses oeuvres, je suis un fan !!! J'adore "Sin City", "Batman Year One", "Daredevil"... | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: All Star Batman Dim 13 Aoû - 20:46 | |
| Si les premiers episodes d'All Star etaient geniauc, les episodes 3 et 74 perdent de leur grandeur, malgré Black Canary, la Batcave (mauvaise idée, je trouve, le panorama 6 pages) et les apparitions flash de Superman, l'histoire reste bloqué au même endroit que le un, et il auydra attendre Decembre/Janviers 2007 pour la suite... grrr | |
|
| |
Psychosis Apprenti justicier
| Sujet: Re: All Star Batman Lun 14 Aoû - 13:09 | |
| Moi je trouve que Batman est encore plus taré que dans le All Star 1 et contrairement à toi Pile ou Face, je trouve que le panorama de 6 pages est une bonne idée, originale et démontrant tout le talent de Jim Lee. Mais le "rendez vous en 2007" me fait grincer les dents, soit disant que les deux auteurs "prennent leur temps". J'espère que nous n'allons pas avoir deux All Star Batman par an! | |
|
| |
binass Policier
Nombre de messages : 71 Age : 45 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: All Star Batman Sam 19 Aoû - 19:34 | |
| j'ai trouver le scenar très bon comme d'hab c'est du miller quoi un batman tortueux lunatique et effrayant mais suis tjs pas fan de jim lee pour batman c'est un bon dessinateur c'est clair m si je trouve qu'il n'a pas évolué depuis longtemps je trouve que se n'est pas assez sombre il ne correspond pas assez au coté noir de batman... | |
|
| |
Psychosis Apprenti justicier
| Sujet: Re: All Star Batman Sam 19 Aoû - 20:26 | |
| Visuellement, les dessins de Jim Lee font l'effet d'un claque mais c'est vrai, ils ne dégagent pas trop l'univers sombre et gothique de Batman. C'est pour ça que je suis devenu fan de la série Jekyll et Hyde avec au dessin, le génialissime Jae Lee! | |
|
| |
binass Policier
Nombre de messages : 71 Age : 45 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: All Star Batman Sam 19 Aoû - 21:32 | |
| suis entièrement d'accord avec j'aime aussi bcp jae lee j'etais fan de sa série hellshock Edit de Nightwing : Langage SMS interditEdit de BATMAN008: Tout a fait, nous ne demandons pas de messages sans aucunes fautes d'orthographe, mais si tu pouvais essayer d'appliquer ces quelques règles :
1. Aucune abréviasion du genre - "c dmg" "cmt ça va" 2. L'utilisation d'une ponctuation de base est vraiment importante - ex : le point et la virgule. 3. Des majuscules au début de phrases et au nom propres 4. Une orthographe assez bonne, pour pouvoir être lu facilement.
Essaye d'appliquer ces règles a l'avenir | |
|
| |
batswspidx Le Chapelier Fou
| Sujet: Re: All Star Batman Mar 3 Oct - 10:30 | |
| je ne le trouve pas,dites d'après ce que vous en dites je n'aimerais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: All Star Batman Sam 7 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: All Star Batman Sam 7 Oct - 18:39 | |
| Non, je le cherche pour l'acheter et rien ,disparu. | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: All Star Batman Sam 7 Oct - 18:53 | |
| Tu le veux en quel langue? | |
|
| |
| Sujet: Re: All Star Batman Dim 8 Oct - 10:57 | |
| - batswspidx a écrit:
- Non, je le cherche pour l'acheter et rien ,disparu.
Ben merde ! | |
|
| |
BATMAN008 Bat-Admin
| Sujet: Re: All Star Batman Dim 8 Oct - 12:34 | |
| DIS MOI LA LANGUE ...Car je connais beaucoup de magasin... Mais je dois savoir en quel langue pour pouvoir t'aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: All Star Batman Dim 8 Oct - 12:38 | |
| en français ça me paraît bien,merci de m'aider,très sympa | |
|
| |
M.Nolastname Petit criminel
| Sujet: Re: All Star Batman Dim 9 Mai - 13:09 | |
| Mes amis, ce forum est une deception ! plus personne ne vient. Je vais créer un forum Batman pour prendre la relève mais celui ci sera je l'espere tres complet et pas d'rpg ! sauf les fanatique ok. Rejoignez moi
http://batman-universe.forumactif.com/forum.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: All Star Batman | |
| |
|
| |
| All Star Batman | |
|