| Superman I et II | |
|
|
Lequel préférez-vous ? | Superman, 1978, de Richard Donner | | 67% | [ 4 ] | Superman II, 1980, de Richard Lester | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Batman Héros
| Sujet: Superman I et II Ven 17 Fév - 13:42 | |
| Les 2 premiers Superman des années 70's-80's sont des chez d'oeuvres ! le 1er :
Date de sortie : 1978 Réalisé par Richard Donner
Avec :
Christopher Reeve Marlon Brando Gene Hackman
Film américain aventure, science fiction Durée : 2h 25min Année de production : 1977
Le 2e :
Date de sortie : 09 Décembre 1980 Les films sortis à cette date... Réalisé par Richard Lester
Avec : Christopher Reeve Ned Beatty Gene Hackman
Film américain aventure, science fiction Durée : 2h 5min Année de production : 1978 | |
|
| |
Pottio © Modérateur
Nombre de messages : 112 Localisation : Gotham City, dans la Batcave Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Superman I et II Ven 17 Fév - 16:51 | |
| | |
|
| |
Batman Héros
| Sujet: Re: Superman I et II Ven 17 Fév - 17:45 | |
| Je n'ai pas voulu parler des 2 derniers puisque ce qont des navets (pour moi) | |
|
| |
Pile-Ou-Face Administrateur schizophrène
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Superman I et II Ven 17 Fév - 20:33 | |
| Je les ait vu il y'a (super)longtemps !!!
Enfin, avant la sortie de "Superman Returns", je m'acheterais le coffret ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superman I et II Jeu 20 Avr - 13:46 | |
| - Pile-Ou-Face a écrit:
- Je les ait vu il y'a (super)longtemps !!!
Enfin, avant la sortie de "Superman Returns", je m'acheterais le coffret ! Je crois que c'est ce que je vais faire aussi comme pour la suite de Batman Begins. Et moi je ne trouve pas que ce sont des navets déjà le premier était géniale |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Superman I et II Ven 21 Avr - 21:28 | |
| J'ai trouvé un magasine "Première" de 1978 parlant de la sortie du "Film du siècle" = "Superman". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superman I et II Mer 17 Mai - 14:02 | |
| Je me suis revisionner TOUT les Supes les quatres film sont géniaux a part peut-être le 3ème qui na pas d'histoire vraiment bien composé et qui est plus basé sur les faiblesse de supes enfin je crois. |
|
| |
Selina Kyle Nouveau
| Sujet: Re: Superman I et II Ven 30 Juin - 15:57 | |
| Ce soir pour ceux qui habite la Belgique, Superman passe à Club RTL Pas de chance pour les autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Superman I et II Lun 3 Juil - 20:00 | |
| J'ai acheté le premier "Superman" y'a pas longtemps, et je l'ai regardé hier soir. Même si ca a bien vieilli, "Superman reste tout de même un bon divertissement fidèle a la bd, avec un très bon casting (les regréttés Marlon Brando et Christopher Reeves) et des effets speciaux encore impressionants. Bon, faut que j'achète le deux maintenant ! Et "Superman" passera Lundi Prochain sur M6 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superman I et II Lun 3 Juil - 22:36 | |
| Pour 25€ on peut avoir les 4 films sa revient moins chère je trouve que les films séparement. |
|
| |
| Sujet: Re: Superman I et II Mar 4 Juil - 20:02 | |
| - drake a écrit:
- Pour 25€ on peut avoir les 4 films sa revient moins chère je trouve que les films séparement.
Bah, "Superman" en K7 pour 0,50 cts, c'est pas grave. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superman I et II Mer 5 Juil - 23:09 | |
| C'est sur que c'est encore mieux ! Mais il y a quelques défaut sur les VHS. |
|
| |
Psychosis Apprenti justicier
| Sujet: Re: Superman I et II Jeu 13 Juil - 15:10 | |
| Je vous conseille en tout cas de revisionner les deux premiers Supermans avant d'aller voir Superman Returns, il y beaucoup de petit détails dans ce dernier qui rapelle ses prédécesseurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman I et II | |
| |
|
| |
| Superman I et II | |
|