| Superman Returns | |
|
+3Psychosis Pile-Ou-Face Pottio © 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pottio © Modérateur
Nombre de messages : 112 Localisation : Gotham City, dans la Batcave Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Superman Returns Jeu 16 Fév - 1:57 | |
| Le premier topic de ce forum Il faut à tout prix parler du prochain Superman qui est un véritable événement. Le réalisateur est Bryan Singer (X-Men 1 & 2, Usual suspects) et l'acteur qui incarne l'homme d'acier un inconnu (tout comme l'était Christopher Reeve au début) du nom de Brandon Routh. Superman Returns Date de sortie : 12 Juillet 2006 Réalisé par Bryan Singer Avec Brandon Routh, Kate Bosworth, Kevin Spacey Film américain. Genre : Fantastique, Action Année de production : 2005 Titre original : Superman Returns Synopsis Alors qu'un ennemi de longue date, Lex Luthor, tente de l'affaiblir en lui dérobant tous ses superpouvoirs, Superman doit faire face à un problème d'un autre genre : Lois Lane, la femme qu'il aime, est partie mener une nouvelle vie loin de lui. Mais l'a-t-elle vraiment oublié ? Le retour de Superman sera donc ponctué de nombreux défis puisqu'il devra se rapprocher de son amour tout en retrouvant sa place au sein d'une société qui semble ne plus avoir besoin de lui. En tentant de protéger le monde qu'il aime de la destruction totale, Superman se retrouve au centre d'une aventure incroyable qui le mènera des fonds de l'océan à des milliers d'années lumière de notre galaxie. Pour plus d'info : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47356.html | |
|
| |
Pile-Ou-Face Administrateur schizophrène
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Superman Returns Jeu 16 Fév - 11:35 | |
| Je dois avouer qu'au début j'avais peur, le fait que Bryan Singer passe de "X-Men" a "Superman", je me demandais ce que ca allait donner. Mais j'ai assez confiance en lui, donc je suis sur que le film sera pas mal .
Et sinon, j'espère que Metallo apparaitra dans le film, puisque c'est l'un des boss du jeu vidéo "Superman Returns". | |
|
| |
Pottio © Modérateur
Nombre de messages : 112 Localisation : Gotham City, dans la Batcave Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Superman Returns Jeu 16 Fév - 20:42 | |
| - Pile-Ou-Face a écrit:
- Je dois avouer qu'au début j'avais peur, le fait que Bryan Singer passe de "X-Men" a "Superman", je me demandais ce que ca allait donner. Mais j'ai assez confiance en lui, donc je suis sur que le film sera pas mal .
Et sinon, j'espère que Metallo apparaitra dans le film, puisque c'est l'un des boss du jeu vidéo "Superman Returns". Je voudrai pas t'inquieter mais même les plus grands peuvent faire de mauvais film Mais j'ai quand même confiance en Bryan Singer il aime beaucoup Superman. J'espère seulement que ce sera mieux que le premier X-Men que je trouve moyen quand même. Ce n'est pas parce qu'on voit Metallo dans le jeu vidéo qu'il sera dans le film d'ailleurs je n'ai lu aucun article parlant de lui dans le film. Regarde les deux jeux Spider-Man adaptés des films, on voit pleins de méchants qui n'apparaissent pas dans les films. | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : Arkham Asylum, Gotham City. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Superman Returns Jeu 16 Fév - 22:12 | |
| Pour Metallo ca fait cinq fois que l'on me dit la même réponse (je l'avais déja posée sur d'autres forum)
Mais enfin, c'est mon perso de Superman préféré depuis que je suis pettit alors. | |
|
| |
Pottio © Modérateur
| Sujet: Re: Superman Returns Jeu 16 Fév - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Superman Returns Jeu 16 Fév - 22:22 | |
| | |
|
| |
Pottio © Modérateur
| Sujet: Re: Superman Returns Jeu 16 Fév - 22:26 | |
| J'espère cependant que tu n'as pas un esprit aussi... dérangé que les leurs Mais on commence à être HS ! Fin du HS. Si on veut parler de la série Superman rendez-vous sur le forum approprié | |
|
| |
Psychosis Apprenti justicier
| Sujet: Re: Superman Returns Jeu 20 Avr - 13:31 | |
| BIG NEWS! Superman porterait un costume noir dans le film tout comme celui de Spiderman. Vivement cet été! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superman Returns Jeu 20 Avr - 13:35 | |
| La venom hatitude ...... Le costume noir c'est officiel ??? et Returns reprend au débud n'est-ce pas ? |
|
| |
Septon Gueule d'Argile
Nombre de messages : 83 Localisation : Helvetia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Superman Returns Ven 21 Avr - 1:07 | |
| Pas de Metallo.
Le costume noir ça fait longtemps qu'on le sait. C'est le costume qu'il porte lors de son voyage vers les restes de Krypton.
Non ça reprend pas depuis le début c'est une espèce de suite alternative à l'épisode II. | |
|
| |
Batman Héros
| Sujet: Re: Superman Returns Ven 21 Avr - 11:35 | |
| Ca me dérange moi tous ça ! Et dîtes, c'est vrai qu'il va avoir 3 COSTUMES ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superman Returns Ven 21 Avr - 12:27 | |
| Hum la BA nous laiise croire que sa recommence au début mais bon je prefere que ce soit la suite La BA d'ailleur je l'ai trouvé géniale. |
|
| |
Septon Gueule d'Argile
Nombre de messages : 83 Localisation : Helvetia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Superman Returns Ven 21 Avr - 14:32 | |
| Je n'ai pas dis qu'il n'y aurait pas de flash-back. Fais moi confiance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superman Returns Ven 21 Avr - 19:13 | |
| Non ne t'inquiète pas je te fais entièrement confiance. Tu semble être l'un des plus calé dans le forum. En plus je ne sais pas si vous avez remarqué mais le Superman est vraiment bien on le visage de l'acteur correspond parfaitement avec Supes. Et la scène que j'attend le plus c'est SPOILER Luthor dans la forteresse de solitude FIN DU SPOILER https://2img.net/r/ihimizer/img123/8451/186112599nl.jpg Hum Hum on se demande se qu'il va se passer......
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 11:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superman Returns Dim 23 Avr - 13:34 | |
| Encore une très belle image représentant bien Supes : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superman Returns Lun 24 Avr - 13:28 | |
| petit aperçu de la combinaison noir Pour ceux qui ont la saison "les aventures de lois et clark" vous pouvez voir comment va être le costume à la fin de la saison 3 je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: Superman Returns Mer 17 Mai - 13:14 | |
| Nouvelle (et superbe) affiche de Supes, mais sans costume noir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superman Returns Mer 17 Mai - 13:54 | |
| WOW la chose qui me plait dans Returns c'est qu'il garde certaine réplique de Christopher Reeve et aussi certaine scène qu'il avait l'habitude de faire ... |
|
| |
Batman Héros
| Sujet: Re: Superman Returns Dim 21 Mai - 21:28 | |
| WAOUH !!! C'EST UNE SUPERBE AFFICHE, CA !!!
Bravo, two-face !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Superman Returns Mer 24 Mai - 12:55 | |
| Et une autre p'tite affiche ! | |
|
| |
Batman Héros
| Sujet: Re: Superman Returns Mer 24 Mai - 20:28 | |
| Ca je connais ! mais merci quand meme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superman Returns Ven 26 Mai - 18:37 | |
|
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 12:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Superman Returns Dim 28 Mai - 13:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superman Returns Lun 29 Mai - 21:25 | |
| joli sa peux faire une superbe signature. |
|
| |
Kyrobi Simple humain
| Sujet: Re: Superman Returns Ven 30 Juin - 19:06 | |
| Heureusement que le film sera réalisé par rian Synger et pas par Tim Burton (bien que j'aime eaucoup ce réalisateur, il comptais faire de surpeman une sorte de Batman qui ne volait pas et utilisait des gadgets de Krypton dont une sorte de moto de l'espace ). Brian Synger produisait aussi Loïs & Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman Returns | |
| |
|
| |
| Superman Returns | |
|